3653 - mercredi 24 oct

Publié le par cécile

Stan fait une vidéo pour sa soeur. Il sait maintenant à quel point elle souffre. Personne ne les a jamais vraiment compris. Ils sont frère et soeur et sont liés pour toujours. Il a décidé de lui offrir le bonheur qu'elle mérite, il a décidé de lui offrir Patrick Nebout.

Blanche se promène avec Sophie. Elle va loger au Céleste. En cas de problème elle ne sera pas loin. Ce n'est pas facile de retrouver une vie normale alors si elle peut l'aider c'est avec plaisir. Sophie sait que les gens attendent toujours quelque chose en retour. Elle a appris à être méfiante en prison. Elle est libre, c'est incroyable. Blanche attend juste qu'elle fasse un beau roman.

Babeth va voir son père. Elle lui présente Lara, qui va venir tous les jours pour s'occuper de lui. Lara se présente, elle est auxiliaire de vie. Jocelyn lui précise qu'il est un insoumis. Elle a l'habitude. Jocelyn la provoque. Mais elle se montre à l'aise. Babeth les laisse. Lara l'appellera s'il y a quoique ce soit.

Luna est avec Blanche et Sophie. Elle aura une chambre au calme pour se réaclimater tranquillement. Sophie ne réalise pas trop ce qui lui arrive. Elle n'a plus l'habitude qu'on prenne soin d'elle. Blanche remercie Luna d'avoir accepté de l'héberger. Pour Luna, elle a de la chance d'être tombée sur Blanche. Luna va la garder à l'oeil.

Franck, Rochat et Jérôme sont à la terrasse. Rochat n'aime pas le nom du bateau qu'ils ont choisi. Jérôme fait une autre proposition mais Rochat refuse tout. Jérôme lui demande e faire des propositions au lieu de tout critiquer. Claire demande s'ils ont trouvé ce nom. Elle les appelle "les trois amis". Cela sera le nom du bateau.

Babeth rejoint Patrick. Lara n'a pas appelé, ils ont dû trouver un terrain d'entente. Pour Patrick, c'était la bonne décision et ça va bien se passer. Ils peuvent maintenant penser à leurs vacances.

Anne est avec Alexandre. Il est dans le collimateur des bœufs-carottes. On veut lui faire porter le chapeau pour un truc qu'il n'a pas fait. Des éléments peuvent le mettre en difficulté. Elle lui demande de ne pas compter sur elle s'il refuse de lui expliquer. Si elle ne l'aide pas il est fini. Elle ne peut pas, elle est désolée.

Claire est avec les trois amis. Rochat annonce que c'est la catastrophe. Leur emplacement  a été donné à un autre bateau. Claire connait le responsable et va l'appeler.

Lara est avec Jocelyn. Elle lui demande de faire un effort, c'est lui qui va cuisiner. Il lui demande de dégager, elle lui a coupé l'appétit. Elle lui propose de jouer aux cartes. Il veut se déshabiller. Elle lui propose d'aller déjeuner dehors, cela va leur faire du bien de prendre l'air.

Claire est avec les trois amis. Elle leur a sauvé la mise et leur demande de l'emmener naviguer.

Blanche voit Sophie. Elle n'a pas encore osé sortir, comme si elle n'avait pas le droit. La liberté est difficile à apprivoiser. Blanche lui a apporté des livres. Elle se demande comment des gens tout à fait normaux peuvent passer à l'acte. Elle lui parle du personnage de son livre. Tuer sur un coup de tête c'est la prison assurée. Il faut faire le crime parfait et apaiser sa souffrance.

Patrick est avec Anne. Il soit être dans la merde et elle le laisse tomber. Il lui demande si elle va changer d'avis. Il ne lui a pas expliqué les dessous de l'affaire. Pour Patrick, elle n'a aucun remord à avoir. Il propose d'aller lui parler. Il le ferait pour n'importe lequel de ses coéquipiers.

Claire est avec les trois amis. Claude a trouvé un termite sur le bateau. C'est encore un contretemps. Jérôme et Rochat en ont marre des ennuis, ils rentrent chez eux. C'est une malédiction. Claire doit parler à Claude.

Babeth rentre chez elle. Lara affirme qu'ils vont devoir travailler sur la politesse. Babeth demande à son père d'arrêter. Pour Babeth, il est autonome, il faut le stimuler et pas l'infantiliser. Lara s'en va, elle revient demain.

Claire est au bar avec Claude. Elle lui demande quel est son problème. Il avoue qu'il ne sait pas nager. Pour elle, il va devoir apprendre à faire confiance à ses amis.

Blanche est avec Thomas. Elle n'a trouvé que ça comme solution pour Sophie, et pour savoir ce qu'elle cache. Si Sophie est à sa mercie elle ne lui en voudra pas. Jamais Sophie n'a été aussi vulnérable, elle est à deux doigts de la faire craquer.

Rochat est sur le bateau.

Sophie va voir sa soeur. Elle est sortie de prison aujourd'hui, elle voulait rendre visite à la seule famille qui lui reste. Elle sait qu'elle lui en veut. Elle vient lui demander pardon. Sa soeur la connait trop, toujours à embobiner les autres. Elle refuse de lui parler. Sophie lui précise qu'elle a changé, elle a arrêté de boire. Elle a rencontré quelqu'un en prison, celle qui l'aide pour son roman. Sa soeur l'a croisée. Elle est passée, elle voulait des infos sur elle. Elle lui demande de partir.

Patrick appelle Alexandre. Son téléphone sonne dans sa voiture. Patrick le retrouve mort.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :