3652 - mardi 23 oct

Publié le par cécile

Babeth est avec Patrick. Jocelyn aurait pu le tuer. C’est la première fois qu’il fait ce genre de crise. Pour Babeth, il va falloir être très vigilants avec Jocelyn. Il a des absences mais il est quand même très lucide. Yolande affirme qu’hier il avait ouvert le gaz et il s’est mis dans une colère noire. La maladie est en train d’évoluer.

Jérôme est sur leur bateau avec Laetitia. Il s’est senti utile sur ce chantier. Ils ont fini par y arriver. Ils vont l’essayer cette semaine.

Stan va voir sa sœur avec les croissants. Il est guéri. Il lui demande de l’excuser. Il lui demande de le laisser prouver qu’il peut être un mec bien. Elle lui demande de disparaitre de sa vie.

Barbara est au téléphone avec une avocate. Alison est là. Cette avocate a l’air motivée pour défendre Elias. Abdel veut qu’elle divorce d’Elias alors que sa priorité devrait être de le défendre. Elle veut capable de capable de faire basculer le procès d’Elias. Alison la rassure.

Jérôme et Laetitia sont sur le bateau. Il aimerait bien garder ce bateau. Elle accepte.

Rochat quant à lui s’apprête ou non à avouer qu’il a peur de l’eau.

Jocelyn est avec Yolande. Il est en colère, elle l’a balancé. Elle a peur pour lui. Léa arrive, on les entend depuis en bas. Jocelyn sait qu’il a déconné et qu’ils vont le mettre à l’hospice. Léa le rassure, ils vont faire des tests. Jocelyn leur demande d’arrêter de le prendre pour un débile profond. Il comprend mais il n’ira pas.

Yann annonce à Vincent que sa place d’executive manager est menacée. Il n’a plus la confiance de certains actionnaires. Vincent ne voit pas qui voudrait le sortir. César a récupéré les parts de Chris. Il a hérité de 23 % de GTS France. Vincent l’a viré, mais il n’avait pas le choix. Pour Yann, il serait peut-être temps de passer à autre chose.

Barbara va voir Elias. Pour elle ils vont se battre. Il lui parle du papier du divorce. Elle sait qu’il fait cela pour elle mais elle ne fait pas cela par obligation. Elle l’aime. Il voit qu’elle n’a rien compris. Il ne l’aime plus. Ils n’auraient pas du se marier, ils n’étaient même pas faits l’un pour l’autre. Il lui demande de signer ces papiers et de ne plus venir le faire chier. Elle s’effondre.

Rochat, Franck et Jérôme font l’inventaire de l’équipement de leur bateau.

Patrick est avec Anne. Alexandre lui a demandé de faire un faux témoignage. Il ne lui a donné aucune explication. Pour Patrick, s’il lui demande de servir d’alibi c’est qu’il n’est pas net. Elle va réfléchir, car le problème c’est qu’il a beaucoup compté pour elle. Pour Patrick, cela va se retourner contre elle.

Franck, Rochat et Jérôme sont à la terrasse. Ils fêtent la fin des travaux de leur bateau. La première sortie en mer est prévue pour demain, il fera beau. Rochat semble réticent. Il réalise que le bateau n’a pas de nom donc il ne peut pas naviguer.

Vincent est avec César. César s’est retrouvé à discuter de son avenir avec les autres. Il ne manque pas grand-chose pour qu’il ait son soutien. César veut la direction des ressources humaines. Elodie est en prison, le poste est libre. Vincent refuse. César lui précise que DRH est un petit poste comparé au soutien qu’il peut lui apporter.

Babeth est à l’hôpital avec Yolande. Il y a une place pour une formation. Cela donnerait confiance à Yolande. C’était magique entre eux et maintenant elle a l’impression qu’il part. Ils s’étaient dit qu’ils allaient mourir ensemble. Tout cela n’était pas prévu. Babeth pense qu’il faut prendre quelqu’un pour l’aider.

Alexandre croise Patrick. Il lui demande comment cela se passe avec Anne. Il sait que c’est une vraie tigresse. Alexandre sous-entend qu’il y a quelque chose entre eux. Patrick lui précise qu’il ne se passe rien avec Anne. Alexandre lui demande de lui dire qu’il est passé, c’est important.

Barbara retrouve son père en terrasse. Elias vit les choses à sa manière. Ils vont divorcer. Barbara n’a pas vraiment le choix. Il a dit qu’il ne l’aimait plus. Elle ne sait plus quoi penser, elle est perdue. Il la console.

Franck et Jérôme essaient de trouver un nom pour leur bateau. Rochat est superstitieux. Franck a une idée.

Stan lit le journal intime de sa sœur. Elle dit qu’elle n’arrive pas à s’enlever Patrick de la tête. Elle dit que Patrick est l’homme de sa vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :