3650 - vendredi 19 oct

Publié le par cécile

Abdel est avec Elias et Barbara. Elle dit être sa complice. Abdel leur annonce que c’est mal barré. Ils ont son adn, un témoignage de César, et des images de vidéosurveillance. Barbara refuse de l’abandonner, elle ne veut pas le perdre.

Anne est à la terrasse. Elle voit Babeth. Anne reprend lundi, les vacances lui ont fait du bien. Elle a appris à se faire plaisir sans nuire au bonheur des autres. Babeth ne fera pas la paix tant qu’elle travaillera avec son mari.

Elias est avec Patrick et Eric. Elias voulait que Ford les aide et les écoute, c’était une question de justice. Sa priorité était de protéger sa famille. Ils lui demandent où est Victor. Il n’est pas un terroriste. Il mérite d’avoir un avenir et de grandir comme les autres. Il ne sait pas où il est. Elias va être déféré aux Baumettes. Eric pense qu’il aura un traitement de faveur car il est le gendre de Léo.

Emma est avec Baptiste. Elle est au téléphone avec Rochat. Ils ont arrêté l’assassin de Ford. Emma va aller attendre César à la sortie de prison. Emma sait qu’elle n’aurait jamais tenu sans Baptiste. Baptiste veut qu’elle y aille, il veut qu’elle sache où elle en est.

Blanche va voir Ariane. Léo devait lui prêter des dossiers sur des cas d’accidents de la route. Elle est membre d’une association sur la prévention routière. Ariane appelle Léo. Blanche repassera plus tard. Elle veut le dossier de Ronsard. Ariane va lui chercher cela.

Babeth rejoint Patrick à la terrasse. Ils se rendent compte qu’ils ont besoin de vacances.

Blanche est avec Sophie. Blanche l’aide pour son livre.

Baptiste est avec Kévin et Mathis. Kévin le trouve très zen, il ne sait pas comment il fait. Baptiste a peur qu’elle parte avec lui. Pour Kévin, il n’a pas de raisons de s’inquiéter.

Emma va chercher César à sa sortie de prison. César veut l’embrasser. Pour Emma, c’est une mauvaise idée. Elle n’est pas venue pour ça. Eux deux ce n’est pas une option. Rochat arrive.

Blanche est avec Franck. Sophie utilise son crime pour écrire son roman.

Léo est avec Patrick. Léo sait qu’Elias est un mec bien, pas comme Ford. C’est dur pour Barbara. Elle n’était au courant de rien. Patrick demande ce qu’il aurait pu faire pour éviter cela. Patrick sait qu’il a volontairement freiné l’enquête. Il a pensé à Barbara. Il a franchi la ligne. Il l’a couvert auprès d’Eric qui se pose beaucoup de questions.

Barbara est avec Abdel. Elias voulait divorcer. Abdel voit plutôt cela comme une preuve d’amour. Ils vont s’en sortir. Alison arrive. Elle a une galère, elle veut venir dormir là.

Blanche et Franck mènent leur enquête. Ils arrivent sur la scène décrite dans le livre de Sophie.

Emma rentre et retrouve Baptiste. Elle l’aime. Ils s’embrassent.

Léa est avec Babeth. Babeth lui demande de prendre le relais avec Jocelyn le temps qu’elle parte en vacances. Léa n’arrive pas à poser ses heures. Babeth ne peut pas partir en laissant Jocelyn tout seul à la maison. Léa pense qu’ils pourraient engager quelqu’un pour lui. Cela va être de pire en pire, il faut se faire aider. Babeth a du mal à l’encaisser.

Anne est avec Stan. Il lui annonce qu’il est officiellement guéri. Il a été soigné. Il veut passer du temps avec elle, il n’a plus qu’elle. Elle lui précise que s’il refait une connerie elle ne rattrapera pas le coup. Il est prêt à tout pour qu’elle le pardonne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :