3648 - mercredi 17 oct

Publié le par cécile

Barbara est avec Elias. Il attend des nouvelles de Victor. Pour elle, ce n’est pas normal qu’il soit dans cet état. Il essaie juste de le protéger. Il a fait quelque chose de grave, mais il ne lui dira rien. Elle insiste, car elle ne pourra jamais l’aider. Elle ne peut pas l’aider, elle ne peut rien faire. Léo arrive. Il y a une urgence. Un copain vend des boules de pétanque de compétition, il doit venir de suite car cela risque de partir très vite.

Baptiste parle à Emma, qui a la tête ailleurs. Il veut partir en vacances. Elle n’a pas trop la tête à cela, elle est très fatiguée. Il lui précise qu’il peut tout entendre. Elle pensait à César. Elle ne veut pas qu’il s’imagine des choses. Il est le père de son enfant et l’homme de sa vie. Il a hâte qu’elle se rende compte qu’il n’a pas changé. Elle veut juste qu’il s’en sorte.

Léo est avec Elias. Il n’y a pas de boules de pétanque, il faut qu’ils parlent. Il lui demande comment il trouve Barbara en ce moment. Elle a l’air d’aller. Il lui demande s’il a des nouvelles de sa famille en Syrie. S’il a des problèmes il peut lui en parler, il est son gendre et il sera toujours là pour lui. Elias reçoit un message, il doit y aller, il va être en retard au lycée. Léo prend sa petite cuillère et la met dans un sachet.

Mila va dans le bureau de Rochat. Elle ouvre une pochette et prend des informations. Nathan arrive et la voit assise au bureau. Elle a rdv avec Rochat pour qu’il l’aide à préparer son discours de demain, au sujet du prix d’éloquence. Rochat n’est pas là ce matin. Elle le prend mal et s’en va.

Elias est avec Victor. Victor ne peut pas laisser passer sa chance de partir. Il est vrai que s’ils ne tentent pas le coup ils le regretteront. Il va pouvoir penser à sa nouvelle vie là-bas.

Blanche est avec Thomas. Elle reçoit un appel de Lecomte. Elle doit la voir au sujet de Sophie.

Mila est au lycée avec ses amis. Elle a pris le passeport de Luis. Sa photo date du collège, on ne le reconnait pas. Il n’y a plus qu’à espérer que Victor ne se fasse pas chopper. Antoine va être déprimé quand Victor va partir. Il va falloir veiller sur lui.

Patrick est avec Rochat, qui veut savoir pourquoi son neveu n’a pas été libéré. C’est de l’acharnement judiciaire. Il veut porter plainte. Patrick lui demande de se calmer. Rochat va voir Eric. Il veut savoir pourquoi César est toujours en prison. Il lui demande pourquoi il a le portrait d’Elias, il travaille au lycée.

Lecomte est avec Blanche. Sophie a déposé une demande de libération conditionnelle et elle a été citée comme référente. Elle aimerait devenir écrivain à sa sortie. Elle l’aide à finaliser un projet de premier roman. Elle confirme son sérieux et son implication.

Barbara demande à son père ce qui se passe vraiment. Elle demande si Elias a un problème avec la police. Barbara voit bien qu’il lui cache un truc. Ils se sont vus pour préparer un truc pour les un an de leur rencontre. Barbara voit qu’il est en train de la balader.

Elias est au lycée. Rochat arrive. Il est très inquiet, son neveu vit un enfer en prison. Il a peur qu’il se suicide. Rochat lui demande s’il pourrait l’aider. Il ne supporterait pas de perdre son neveu, il a déjà perdu son fils.

Victor est avec ses amis. Ils vont lui manquer, il n’oubliera jamais ce qu’ils ont fait pour lui. Il a des cadeaux pour chacun. Les jeunes le laissent avec Antoine.

Blanche va voir Sophie. Elle a vu Lecomte au sujet de sa demande. Elle n’a pas aimé le fait d’être mise devant le fait accompli. Elle ne voit pas comment elles peuvent continuer cet atelier ensemble. Pour aujourd’hui, c’est terminé.

Victor est avec Antoine. Il a aussi un cadeau pour lui. Une bague. C’est le seul moyen qu’il ait trouvé pour lui dire qu’ils sont liés tous les deux. Ils s’embrassent. Antoine ne veut pas le perdre. Il ne peut pas partir. Il ne peut pas s’imaginer sans Antoine. Il veut qu’ils restent ensemble. Il l’aime. C’est injuste de se quitter maintenant.

Patrick et Eric ont l’identité d’Elias. Il est le gendre de Léo. Patrick se demande ce qu’il a à voir avec le meurtre de Chris. Ils ne disent rien à Léo.

Franck est avec Blanche. Elle n’a pas su dire non à Lecomte. Face à elle elle ne pouvait pas faire autrement. Elle aussi elle peut la manipuler. Elle ne veut plus côtoyer un assassin sans s’en rendre compte. Alors si elle a tué son mari elle compte bien la démasquer.

Léo va voir Elias. Il aurait préféré qu’il lui dise les choses en face. Il a prélevé son adn. Il l’a fait comparé à celui retrouvé sur la scène de crime de Chris. Il a les résultats du labo. Elias avoue qu’il a tué Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :