3646 - lundi 15 oct

Publié le par cécile

Patrick et Léo se demandent si le type en t shirt est César. Eric pense que oui. Pourquoi aurait-il tué son père alors qu’il le savait condamné. Elodie a croisé un type qui n’avait pas l’air net. Ford avait dû se faire pas mal d’ennemis. Patrick demande à Léo de mener l’enquête. Eric doit à nouveau interroger César.

Emma demande à Abdel de remettre quelque chose à César de sa part. Il ne peut pas faire passer du courrier aux détenus. Il peut simplement s’arranger pour qu’elle ait un parloir. Mais il y a des choses dans cette lettre qu’elle ne peut pas lui dire en face. Il ne peut pas faire cela. Elle insiste. Baptiste arrive, Franck les attend. Elle y va et laisse la lettre à Abdel.

Elias demande à Léo si son enquête avance. César est le neveu de son patron. Léo lui précise qu’ils ont un nouvel élément. Ils ont une vidéo du meurtrier. Ils doivent identifier le mec. Barbara arrive.

Théo est avec ses amis. Théo n’a aucun moyen pour qu’ils s’en sortent. ¨Pour Tom, le plus simple serait qu’il ne se réveille pas. Théo lui demande ce qu’il attend. Tom a eu la haine. Théo leur précise qu’ils ont tous leur part de responsabilité, il faut l’assumer. Théo va aller voir les flics. Nathan arrive, il a appris pour Luis, c’est terrible. Il compte sur lui pour le soutenir, il va en avoir besoin.

Antoine demande à son frère de ne pas faire cela, Victor va être renvoyé en Turquie. Soit il ne dit rien, mais s’il condamne Victor il partira avec lui.

Léo est avec Jérôme. Il visite l’envers du décor. L’enquête suit son cours. Jérôme veut savoir où ils en sont. Léo prend connaissance des locaux. Elias est rentré par une fenêtre après l’avoir cassée.

Théo est avec Mila. Il n’est pas allé voir les flics. Il ne sait pas comment ils vont faire pour s’en sortir. Elle reçoit un appel de Jeanne, elle a une bonne nouvelle. Luis est sorti du coma. Il est conscient mais il va garder des séquelles graves, il a perdu un rein. Quand les flics sauront la vérité, ils n’auront aucune circonstance atténuante. Mila va aller le voir et lui parler.

Mila arrive dans la chambre de Luis. Il est très faible. Mila est désolée, ce qu’ils lui ont fait était injuste et débile. Il prend sa main. Il sait qu’il s’est mal comporté avec elle. Les médecins ont dit qu’il a failli mourir donc il a appris à relativiser. Il ne les aime pas mais il ne doit pas s’acharner sur eux. Il a envie de changer et d’arrêter toutes ces conneries. Il ne va pas les balancer. Elle est soulagée. Il voit qu’elle n’est venue que pour ça et il lui demande de partir.

Sabrina remercie ses followers dans une vidéo. Léo boit un verre avec Claire. Ils sont très proches. Léo retourne travailler. Sabrina lui demande de lui raconter, c’est un peu grâce à elle. Claire refuse d’en dire plus. Elle va voir MIrta. Mirta cherche à en savoir plus. Claire lui demande de ne pas s’y mettre elle aussi. Il n’y a rien de croustillant. Il n’a rien tenté. Elle se dit que peut-être elle ne lui plait pas. Il faut qu’il donne un peu de rythme car elle commence à s’endormir.

César est avec Eric. Il dit ne pas l’avoir tué. Eric a le relevé téléphonique de Ford. Si quelqu’un le harcelait il devait le savoir. Mais il avait beaucoup de clients. Abdel arrive, il veut s’entretenir avec son client. Abdel lui donne vite la lettre d’Emma. Il la cache sur lui.

Claire voit Léo au bar. Il lui demande si elle a quelque chose de prévu ce soir. Elle peut voir sa collection d’autographes de champions cyclistes. Elle dit adorer cela. Elle va le rejoindre dans sa chambre.

Théo est avec Antoine. Mila arrive. Luis a dit tout cela mais il avait l’air sincère. Il va falloir se méfier de lui.

Léo attend Claire dans sa chambre, il s’est mis sur son 31. Elle arrive. Ils se regardent. Ils ont du mal à se rapprocher. Peut-être qu’ils sont faits pour rester amis. Ils vont jouer aux cartes.

Emma est avec Baptiste. Il veut profiter du moment. Elle ne comprend pas pourquoi les flics s’acharnent sur César. Baptiste veut passer à autre chose. Ils s’embrassent et vont faire l’amour. César lit la lettre. Elle est bouleversée. Ce n’est pas parce qu’il l’a sauvée qu’elle va l’aimer. Elle ne sait pas ce qu’elle ressent pour lui mais de le voir enfermé lui déchire le cœur. Elle pense à lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :