3645 - vendredi 12 oct

Publié le par cécile

 Emma annonce à César qu’Elodie a avoué et il va être libéré. Il doit revenir sur ses aveux. Il va attendre qu’ils trouvent des preuves. Il ne veut pas qu’Emma se retrouve en prison. Il n’en revient pas qu’elle ait fait tout cela pour lui. Cela veut dire qu’elle tient à lui. Elle lui précise qu’eux deux ce n’est pas possible. Elle est là pour le soutenir. Il doit revenir sur ce qu’il a dit et sortir de là. La visite est terminée.

Antoine est avec Théo. Ils n’ont apparemment pas encore trouvé Luis. Antoine est en panique, ils sont des meurtriers. Ils ne peuvent pas revenir en arrière, il ne faut pas lâcher.

Jérôme est avec Tom, qui ne se sent pas bien. Il ne peut pas aller au lycée. Il vomit. Jérôme ne le félicite pas.

Clément parle à ses enfants. Il n’aurait pas du les engueuler comme il l’a fait, il est désolé. Il n’aurait pas du mettre Victor à la porte.

Tom demande à Jérôme de lui faire un mot. Jérôme lui demande d’aller au lycée, quand on fait des conneries on assume.

Vincent est avec Yann. Vincent n’aurait pas imaginé qu’Elodie soit liée à cette histoire. Yann veut qu’il trouve une nouvelle DRH. Le poste d’executive manager est pour Vincent. Vincent lui demande comment il a fait pour qu’ils remportent l’appel d’offre. S’il reste, il ne veut pas découvrir un autre loup comme Ford. Il a des relations qui sont sensibles à son combat. Chris était une erreur de casting. Emma arrive. Ils sont reconnaissants pour les risques qu’il a pris pour la boite.

César affirme à Lecomte qu’il n’a pas tué Chris. Ils n’ont pas de preuve de sa culpabilité dans la mort de Chris. César est toujours le légataire universel de Ford. Pour Lecomte, il l’a tué parce qu’il ne méritait pas de vivre. Pour elle il est coupable.

Blanche est au lycée avec Nathan. Elle avait promis à Sophie d’y aller. Elle est tombée sur sa sœur et elle ne cesse de penser à ce qu’elle lui a dit. Elle a dit que Sophie n’avait jamais aimé son mari. Nathan se demande pourquoi elle vient se recueillir sur la tombe. Rochat arrive, il demande à Blanche d’aller en cours, elle est en retard et les élèves s’énervent.

Cerise est avec Emma. Cerise lui demande comment elle fait pour revenir bosser comme si de rien n’était. Cela qu’elle a fait c’est juste magique. Quand elle est tombée du toit elle a eu très peur. Cerise était aux premières loges. En fait elle a juste piégé Elodie.

Victor est avec Elias. Victor doit partir tout de suite, il n’a pas le choix. Luis a découvert qu’il était recherché. Il a essayé d’agresser Mila. Il est allé ai commissariat et il a vu son avis de recherche. Ils ont voulu le faire arrêter. Elias regrette, il aurait du mieux le protéger. Il va le tirer de là.

Sophie est avec Blanche. Blanche est tombée sur Nadège. Blanche a l’impression que leurs relations étaient tendues. Elle dit qu’elle n’a jamais aimé son mari. Sophie a rejeté Nadège à la mort de Louis. Elles se sont éloignées et elle a commencé à boire. Sophie a honte d’être là. Nadège et Louis étaient très proches. Louis est vite devenu comme un grand frère pour elle. Sophie préfère lire ce qu’elle a écrit. Blanche lit cela au bar. Elle a l’impression que son manuscrit est une confession. Il est possible qu’elle ait réellement commis ce meurtre.

Jeanne rentre et voit Mila. Un de ses camarades a subi une violente agression, la police l’a retrouvé. Il est inconscient mais bien vivant. Il est à l’hôpital. La police est bien décidée à retrouver le ou les coupables. Jeanne console Mila. Elle lui promet qu’ils vont faire le maximum pour le sauver.

Kévin est avec Emma et Baptiste. César va être libéré, Kévin est dégouté. Emma sait que ce n’est pas lui.

Blanche parle à Léo, de Louis Ronsard. Elle cherche à vérifier certaines informations. Elle a fait la connaissance de sa veuve en prison. Elle vient de se lancer dans l’écriture d’un polar. Ce qu’elle écrit cela ressemble à des aveux. Elle veut vérifier les circonstances exactes de l’accident.

Les jeunes sont à l’hôpital. Tom a peur qu’il se réveille et se souvienne de quelque chose. Jeanne arrive. Les médecins étaient très inquiets pour lui, mais il devrait s’en sortir sans séquelles. Il a de la chance de les avoir comme amis. Ils peuvent reprendre espoir.

Elodie est avec Patrick. Ils ont retrouvé le portable de Ford. Elle ne sait pas qui est l’assassin de Ford. Il est jeune avec une bonne forme physique, mais ce n’est pas César.

Nathan est avec Sabrina. Elias arrive. Il demande à Nathan ce qu’il fait avec son t shirt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :