3644 - jeudi 11 oct

Publié le par cécile

La police arrive sur les lieux. Emma a attéri sur un gros coussin. Elodie l’a jetée dans le vide. Avec la tentative de meurtre ils la tiennent. Emma rattrape Elodie. Elle est en état d’arrestation pour tentative de meurtre. Emma est soulagée.

Luis rejoint Mila dans une voiture. Elle lui a préparé un petit mélange qu’il s’empresse de boire. Mila ne boit pas car elle n’a pas le permis et ne veut pas aggraver son cas. Pour lui, elle aime la manière forte. Elle est là parce qu’il a dit qu’il voulait garder la photo pour lui tout seul. Il l’a kiffée dès qu’il l’a vue. Elle démarre la voiture. Ils arrivent dans un endroit perdu. Il veut faire l’amour. Mais cela n’est pas son délire de faire ça en plein air. Il se sent mal. Il a la tête qui tourne. Il s’endort. Les jeunes arrivent. Ils vont passer l’après-midi ensemble. S’il la kiffe il finira bien par kiffer ses potes.

Baptiste et Emma sont avec Léo. Cela fait huit jours qu’ils peaufinent l’opération. Ils pouvaient arrêter Elodie pour escroquerie mais pas pour les meurtres. Il fallait la pousser à la faute. Ils ont fait une fausse conférence de presse pour lui faire croire que l’enquête était terminée. Emma a fait tout ça pour éviter la prison à un innocent. César ou un autre cela aurait été pareil.

Luis annonce aux jeunes qu’il aime Mila. Il délire. Il s’endort. Tom en profite pour le taper dans le ventre. Il est vraiment mal. Pour Tom, il va vomir et c’est tout. Les jeunes ne savent pas quoi faire de lui. Victor est désemparé. Ils remontent en voiture et voient que les flics arrivent. Ils continuent leur chemin. Théo apporte une injection.

Elodie est avec Lecomte. Ford a mis en place les détournements de fonds avec son aide. A la mort de Chris Paul a paniqué et il voulait tout balancer. Elle a joué le corbeau. Il était tétanisé à l’idée d’aller en prison. Ils ont eu une conversation, cela s’est mal terminé et il est tombé. Elle ne voulait pas en arriver là, il était borné et ne voulait rien entendre. Elle dit ne pas avoir tué Ford. Elle a vu le meurtrier. Elle n’a pas vu son visage. Elle a pris son téléphone quand elle a compris qu’il était mort. Elle ne sait pas déduire l’assassin. Il y a une vidéo dans le téléphone de Ford qui prouve ce qu’elle dit. Mais elle l’a jeté à la mer.

Les jeunes sont avec Luis. Il faut le piquer tout de suite ou il va mourir. Mila n’arrive pas à faire l’injection. Théo arrive, il va faire l’injection.

Emma est avec Baptiste. Baptiste ne lui en veut pas. Il fallait du courage. Il est fier d’elle. Rochat arrive, il vient voir Emma. Il la remercie pour ce qu’elle a fait pour César. C’est Elodie qui a tué Ford et Paul. Elle ne risque pas de s’en sortir. César n’aurait jamais tenu en prison. Elle lui devait bien ça.

Luis a déjà changé de couleur. Pour le moment il dort. Théo est parti chercher de l’eau pour le faire boire. Antoine est avec Victor. Il a peur que Luis meurt. Antoine regrette de l’avoir embarqué dans ce plan pourri. Il ne veut pas qu’il s’attache à lui. Tout ça c’est de sa faute. Il aurait dû rester caché. Il est recherché par la police et Antoine est devenu complice. Il est recherché et c’est trop grave. Luis reprend connaissance. Il a fait un malaise à cause de l’alcool. Ils lui ont fait une piqure. Il n’a jamais fait d’allergie à l’alcool. Le plus important est qu’il aille bien. Victor parle à Antoine. Il avait du travail dans une usine, il se disait que le pire était derrière lui. Ils étaient traités comme des chiens. Ils étaient tous ses réfugiés. Un jour il a décidé de se sauver. Les matons l’ont choppé et il s’est fait tabasser. Il a mis le feu à une porte, le feu s’est propagé et tout le bâtiment a brulé. Une plainte a été déposée pour acte de terrorisme. Il est recherché par Interpol. Il risque d’être renvoyé en Turquie, et il sera jugé.

Luis demande à Mila ce qu’elle a mis dans la bouteille. Il s’en prend à eux, ils vont prendre très cher. Il va aller au commissariat. Il va faire une prise de sang. Antoine et Victor arrivent. Ils sont cramés, tous en prison. Mila lui demande de se calmer. Il les insulte. Tom sort son taser. Tom se met en rage et finit par l’utiliser. Luis perd connaissance. Son cœur ne bat plus, il est mort. Théo leur demande de ne rien dire. Ils le laissent sur place et s’en vont.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :