3643 - mercredi 10 oct

Publié le par cécile

Emma est avec Baptiste. Il lui demande de ne pas aller bosser. Elle ne peut pas, elle a quelque chose à faire et il y aura même une surprise en fin de journée. Il va faire un petit diner pour ce soir. Elle rentrera peut-être un peu tard. Il lui demande d’au moins l’embrasser. Elle lui dit à ce soir et elle l’aime.

Emma voit Elodie. Emma lui demande si elle a repensé à leur conversation d’hier. Emma ne la sent pas très à l’aise. Elodie n’irait pas prendre du fric dans la caisse. Elle lui demande d’arrêter de fantasmer et de la laisser tranquille. Il n’y a rien. Pour Emma, c’est ce qu’on verra.

Mirta est avec Sabrina. Mirta lui demande comment s’est passé le rdv entre Claire et Léo. Sabrina ne sait pas, mais en tout cas Claire n’est toujours pas descendue. Mirta se dit qu’elle aurait fauté le premier soir. Il y a cinq ans à rattraper. Claire arrive, et demande à Sabrina ce qui lui a pris de monter ce plan. C’est elle qui a eu l’idée mais elle n’était pas toute seule. Cela ne s’est pas bien passé avec Léo.

Blanche est avec Elodie, qui fait un blocage. Cela ne marchera pas aujourd’hui. Elle ne devrait pas être là, elle devrait être sur la tombe de son mari. C’est l’anniversaire de sa mort. Elle n’a dit à personne pourquoi elle est en prison. Son mari est mort il y a trois ans dans un accident de voiture. Il est parti du jour au lendemain, c’est comme si on lui avait arraché le cœur. Elle a commencé à boire, prendre des cachets, et un jour elle a décidé d’en finir. Elle a pris l’autoroute à contresens. Elle s’est réveillée à l’hôpital, vivante et détruite. L’un des passagers est resté handicapé. Elle vit avec cette culpabilité. Sophie lui demande de mettre quelque chose sur la tombe de son mari. Blanche ne peut pas, mais elle finit par prendre l’objet. Sophie doit y aller.

Mirta est avec Claire. Mirta trouve qu’elle a été dure avec Sabrina. Pour Claire, elle aggrave son cas. Mirta lui précise que Léo est un gentil garçon. Mais il est trop gentil.

Léo s’en prend à Barbara, qui s’est mêlé de sa vie. Elle l’a piégé et il n’aime pas ça. Il s’est retrouvé face à Claire. Cela ne l’a pas fait avec Claire, surtout en s’y prenant si bêtement. Barbara veut juste qu’il soit heureux. Pour Mirta, Léo cache bien son jeu. Ils sont deux ronchons de première catégorie.

Blanche est avec la surveillante. La surveillante a envoyé son manuscrit à des éditeurs. Deux lui ont répondu pour lui dire non. Blanche a essuyé plusieurs refus avant de décrocher une maison d’édition. Elle a réécrit les 80 premières pages, et elle voudrait son avis.

Franck est avec Céline. Emma est retournée chez elle et il est très soulagé. Franck veut l’embrasser mais elle recule. Elle ne veut pas que cela aille trop vite. Elle veut changer. Elle tient à lui et elle n’a pas envie de le laisser tomber.

Elodie est avec Cerise. Emma va voir Cerise et lui annonce que c’est Ford qui prenait dans la caisse. Un dossier serait apparu en disant que c’est Ford qui a tout organisé. Elodie arrive. Ford lui a dit qu’ils avaient crée cette boite ensemble. Il y a toujours des papiers qui trainent.

Sabrina est avec Mirta. Mirta lui précise qu’elle a perdu Claire, mais elle est là elle. Mirta a pensé à une petite mise en scène. Elles vont faire de l’humour comme elle faisait avec Claire. Sabrina refuse. Mirta fait une vidéo seule.

Nathan est avec Blanche. Samantha lui a demandé de déposer quelque chose sur la tombe de son mari. On peut la comprendre, elle voudrait que la tombe de son mari soit fleurie aujourd’hui.

Claire voit Léo. Il voulait s’excuser pour hier soir. Ils se sont comportés tous les deux comme des imbéciles. Il ne boit pas mais il n’empêche pas les autres de boire. Elle lui propose un resto. Ils y vont.

Jérôme voit qu’Emma et Elodie sont les seules à rester dans la boite. Emma lui avoue qu’elle veut lui parler. Jérôme lui demande d’aller voir les flics. Il ne les laisse pas régler leurs comptes ici alors qu’il y a déjà eu deux morts. Jérôme peut rentrer et demain matin elle lui racontera tout ce qui s’est passé. Il accepte mais elle doit faire attention à elle.

Blanche est sur la tombe de Louis, le mari de Sophie. Elle dépose l’objet. Une femme arrive avec des fleurs. Elle est la sœur de Sophie. Sophie ne lui a pas parlé d’elle. La femme lui demande de reprendre l’objet, elle ne doit pas jouer les malheureuses, elle n’a jamais aimé son mari.

Baptiste est avec Thomas. Baptiste repense à ses débuts avec Emma. Baptiste voit qu’ils s’aiment pour de vrai et que rien ne pourra leur arriver.

Elodie est avec Emma. Elodie n’arrive pas à croire qu’elle a couché avec Ford. Pour Emma, elle a jeté Ford du toit. Elle avait son portable. Elodie devient menaçante. Elodie la jette dans le vide.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :