3642 - mardi 9 oct

Publié le par cécile

Baptiste va chez Franck. Il ramène des vêtements pour le petit. Il a l’impression qu’il est en train de perdre Emma. Il a déconné, il lui a dit des choses moches sur ce qu’elle a fait à Sydney. Pour Franck, il a assuré avec Mathis comme peu de pères l’auraient fait. Il a tenu le coup. Ils sont blessés tous les deux mais une chose est sure c’est qu’ils s’aiment. Ils en ont vu d’autre. Il se demande si ce n’est pas la fois de trop.

Elodie demande à Emma si elle s’est calmée. Elle lui demande si elle a des problèmes à la maison. Elodie l’attaque sur ce qui s’est passé en Australie. Emma la gifle. Elodie se met en colère devant Jérôme. Elodie lui demande de venir à son entretien de licenciement pour témoigner.

Jeanne est avec Mila, qui s’est couchée tard. Jeanne lui demande si c’est à cause de Victor. Il est bien. Mila reçoit un message, Jeanne le lit. Elle lui demande si elle a un petit copain. Mila ne veut pas en parler. Ce n’est pas la love story. Jeanne recevait aussi des mots doux à l’époque, mais sur papier.

Antoine est avec Victor. Pour Antoine cela n’était pas une bonne idée de se donner rdv ici. Il a peur qu’il se fasse attraper. Antoine lui demande s’il a des nouvelles de l’Angleterre. Il fait confiance à Elias qui va débloquer la situation. Antoine ne veut pas qu’il parte, il tient trop à lui. Il croit qu’il l’aime. Ils s’embrassent.

Claire est avec Mirta. Sabrina l’a touchée tout de même. Elle a toujours le sourire malgré ce qu’elle a traversé. Elle est allée trop loin, maintenant c’est juste boulot entre elles.

Barbara est avec Sabrina au bar. Sabrina demande à Barbara où son père en est au niveau de sa vie sentimentale. Elle aimerait caser une copine qui est célibataire depuis longtemps. Il faut quelqu’un qui a un caractère bien trempé. Sabrina veut que Barbara donne rdv à son père, et c’est la femme de ses rêves qui ira.

Luis remercie Mila pour les photos, c’est exactement comme il aime. Personne d’autre ne les verra, il va même les effacer. Elle lui demande de laisser Victor tranquille. Il faut faire un peu plus si elle ne veut pas qu’il balance ses potes aux flics. Ce ne sont que les préliminaires. Il lui demande si Victor va aller en prison ici ou dans son pays.

Vincent est avec Clément et leur collaborateur de la mairie. César va rester en prison pour un moment. Leur projet reste le plus abouti et le plus ambitieux. Ils ont remporté l’appel d’offre. Cela reste entre eux. Vincent se demande comment Yann a fait pour renverser la vapeur.

Jérôme demande à Emma ce qui s’est passé avec Elodie. Emma affirme que c’est elle qui l’a cherchée. Elle commence à avoir peur. Emma lui met la pression pour qu’elle craque, car elle pense qu’elle est le corbeau. Emma lui demande de dire qu’il n’a rien vu. Il ne dira rien. Il ne la couvrira pas une 2e fois.

Mila passe à côté des jeunes. Ils la rejettent et l’insultent. Elle finit par pleurer.

Elias est au téléphone. Il lui demande de se tenir prêt, ils vont bientôt être prêts à partir. Barbara arrive et demande à qui il parle. Il parlait à Victor, son petit cousin. Il est un migrant comme lui. Il est recherché par la police à cause de bêtises. Elle lui demande ce qu’il a fait. Il ne peut rien dire, il veut la protéger.

Les jeunes découvrent que Luis fait du chantage à Mila. Il veut la violer et ils sont en train de la pourrir. Théo est désolé pour ce qu’il lui a dit. Ils vont le défoncer. Pour Tom, s’ils veulent qu’il arrête il faut le faire flipper. Le faire boire, le bourrer de somnifères et le laisser à poil devant le lycée. Ils vont mettre en place un pacte. Ils vont suivre le plan de Tom. Mila va devoir jouer les appâts.

Céline est avec ses collègues. Ils remportent l’appel d’offre, ile trinquent. Enfin une victoire qui va faire du bien au moral. Les embauches de ces derniers mois étaient toutes judicieuses. Tout le monde fait partie de l’équipe. Emma lance des remarques.

Rochat va voir César. Il a été frappé. Rochat lui demande qui l’a frappé. Il veut le signaler. César lui demande de ne rien dire. César ne sait pas comment il va faire pour tenir dans cet enfer. Il n’est pas fort, il ne veut pas y retourner. Il regrette d’avoir fait cela. Il s’effondre. Rochat tente de le consoler.

Léo arrive au restaurant. Claire attendait normalement Mirta, et Léo avait rdv avec sa fille. Claire voit que c’est une petite blague entre copines. Léo s’installe avec elle. Le repas est payé et lui il a faim. Elle voit qu’il n’est pas très bavard. Il aime le silence. Claire a eu des aventures avec les flics. Elle lui raconte ses anecdotes.

Elodie propose à Emma d’aller boire un verre pour redevenir copines. Emma pense qu’elle a beaucoup de choses à cacher. Baptiste arrive. Il veut parler à Emma. Elodie les laisse. Pour Elodie, elle doit s’occuper de sa femme car ça ne va pas. Baptiste veut parler à Emma, ils ont des choses à se dire. Pour elle, pas ici.

Léo et Claire se racontent des anecdotes amusantes. Il ne veut pas boire. Elle lui demande directement s’il est un ancien alcoolique. Il voit qu’elle n’y va pas avec des pincettes. Pour elle, on ne doit pas rigoler tous les jours avec lui. Il préfère partir.

Baptiste est avec Emma. Il est désolé pour ce qu’il lui a dit, c’était moche. Il a pris sur lui et il a pété les plombs quand elle a dit qu’elle retournerait là-bas. Il ne peut pas vivre sans elle. Elle pense qu’ils se font trop souffrir et peut-être qu’il faut qu’ils arrêtent. Il l’aime pour tout ce qu’elle est.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :