3641 - lundi 8 oct

Publié le par cécile

Patrick et Lecomte répondent à la presse. Paul s’est donné la mort quand il s’est dit que tout allait être découvert. Il y a eu plusieurs centaines de milliers d’euros de détournement. L’enquête est au point mort, et elle risque d’y rester faute d’éléments nouveaux. La conférence de presse est terminée.

Baptiste va voir César. César a pris un coup de louche à l’atelier cuisine. Baptiste doit lui poser des questions. Il lui demande pourquoi il s’est balancé pour sauver Emma. Il ne s’accuserait pas d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Il a tué Ford. Il s’est dénoncé pour que tout le monde jouisse enfin de le voir puni une fois pour toutes. Baptiste lui demande s’il est intéressé par Emma. César affirme que non en le provoquant.

Antoine est avec Victor. Il a remarqué tout de suite sa différence. Il a des airs de garçon manqué, une fille avec des habits de mec. Quand il le regarde il ne se demande pas s’il est une fille ou un garçon.

Mila voit Luis au lycée. Il est content de voir qu’elle ne le rejette pas cette fois. Il lui demande ce qu’elle a décidé, et s’il doit balancer ses potes. Il a vu Victor sur le site d’Interpol. S’ils le recherchent cela doit être du lourd.

Victor est avec Antoine. Quand il le regarde il voit lui et rien d’autre. Il lui plait comme il est et il ne regrette rien. Ils s’embrassent.

Luis demande à Mila de faire un effort, il n’aime pas comment elle est habillée. Demain elle doit se faire sexy pour lui, et faire une photo de suite de ses seins. Elle n’a pas le droit de dire non. Il s’en va. Théo arrive et demande si tout va bien. Elle affirme que ça va.

Elodie voit Emma qui fouille dans son sac. Emma sait qu’elle est le corbeau. Elle balance toutes ces vidéos dégueulasses. Elle a peut-être même tué Paul. Pour Elodie, elle est devenue complètement folle. Elodie lui demande de rentrer chez elle, cela vaudrait mieux. Les flics ont peut-être décidé de lâcher l’affaire mais pas elle, elle arrivera à prouver tout ce qu’elle dit.

Claire est avec Sabrina, qui lui a prépare son petit-déjeuner. Sabrina lui demande si elle veut des tartines avec. Sabrina fera la mise en place aujourd’hui. Claire a fait un rêve très agréable, Sabrina avait démissionné. Elles ne vont pas revenir en arrière. Claire n’est pas rancunière. Mais à partir d’aujourd’hui, plus question d’être amies.

Nathan fait son cours d’anglais. Théo voit que Mila est un peu à l’ouest. Mila reçoit un message de Luis. Il veut une photo de son cul. Théo voit le message, et s’en prend à Luis. Mila affirme que c’est juste un jeu. Nathan met une sanction à Théo qui fait trop de bruit.

Claire est avec Mirta. Claire lui donne des astuces pour ses fleurs. Mirta trouve dommage d’arrêter les tutos. Mirta a fait des vidéos avec Roland et elle passe très bien à l’écran. Mirta est sure qu’elles feraient un tabac toutes les deux. Claire ne veut plus faire de vidéos. Cela ne l’intéresse pas.

Céline va voir Franck. Emma est revenue s’installer ici avec Mathis. Baptiste ne comprend pas pourquoi elle est retournée chez GTS. Elle dit que c’est pour tenter d’innocenter César. Si Emma se sent bridée elle est capable de sacrifier son couple pour garder son indépendance. A entendre Baptiste on dirait que c’est lui qui souffre le plus. Céline est optimiste. Mais pas Franck.

Mila demande à Théo de la laisser s’expliquer. Il lui en veut, elle se tape Luis. Depuis le début elle les prend pour des cons. Elle est une grosse pute et c’est tout.

Céline va voir Baptiste. Elle a vu Franck et il s’inquiète beaucoup pour Emma et lui. Il lui précise qu’elle n’est pas la mieux placée pour jouer les conseillères conjugales. Elle lui demande de ne pas tout gâcher, ce qui est fait est fait. Il s’énerve. Il lui demande de partir.

Nathan est avec Sabrina. Pour Nathan, Claire s’en fiche des tutos. Nathan compatit à la peine de Claire, il sait ce que c’est d’avoir des peines d’amour. L’humour est la politesse du désespoir.

Vincent est au téléphone. Elodie est là. Pour elle l’enquête est terminée. Ils devraient enfin tourner la page. Emma arrive, il ne faut pas oublier un peu vite que le corbeau court toujours. César a surement avoué pour une raison qu’on ignore. Elle croit que le meurtrier et le corbeau ne font qu’un.

Thomas et Sabrina sont au bar. Sabrina observe les clients. Elle se demande si l’un d’eux pourrait plaire à Claire. Elle voudrait lui faire un cadeau. Sabrina voit Claire qui discute avec un homme.

Antoine est avec Théo et Tom. Pour Théo, il faut dégager Mila. Ce n’est pas parce que Mila se tape Luis qu’elle va balancer Victor. Ils ne toucheront pas Victor mais ils vont la virer du groupe.

Victor est avec Mila. Il voit qu’elle n’est pas bien. C’est un prof qui lui prend la tête. Il la prend dans ses bras. Cela lui fait du bien. Elle le remercie pour tout ce qu’elle fait pour lui. Il est vraiment un mec super. Elle reçoit un message de Luis, qui veut la photo de son cul.

Emma est avec Elodie. Emma pensait ce qu’elle disait. Emma maintient tout ce qu’elle a dit, elle prouvera qu’elle est le corbeau. Elodie jette le téléphone à la mer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :