3640 - vendredi 5 oct

Publié le par cécile

Emma est avec Abdel. César dit qu’il a tué Ford mais elle ne le croit pas. Pour Abdel, il a avoué. Emma le connait, et il n’aurait pas pris le risque de se faire chopper. Elle croit qu’il l’a fait par amour pour elle. Abdel n’est pas surpris, car il ne cesse de demander si elle va bien. Emma a de plus en plus de doutes. Avec les aveux qu’il a faits, il peut juste plaider la culpabilité sans la préméditation. Si ce qu’elle dit est vrai, l’assassin est encore sur place.

Baptiste est avec Franck. Emma va retourner chez GTS pour innocenter Ford. Il voit qu’elle fait passer César avant eux. Il en a marre qu’elle le prenne pour un con.

Victor est avec Mila. Mila lui prend la main. Il est désolé, il la trouve super jolie, mais il se sent proche d’Antoine. Il est attiré. Pour Mila, il est un peu spécial. Cela se voit qu’il n’est pas comme les autres mecs mais c’est ça qui l’attire.

Emma arrive chez GTS. Elle voit Vincent. Il est content de la retrouver. Elle se demande si Paul s’est vraiment suicidé.

Antoine est avec Victor. Antoine n’a jamais été avec quelqu’un. Il n’est pas très à l’aise avec son corps. Ils se rapprochent. Mila arrive, et leur propose d’aller se baigner. Ils ne veulent pas. Mila insiste et Victor va se baigner avec elle.

Abdel est avec Blanche. Elle ne risque pas grand-chose pour la lettre, sauf éventuellement la perte de son atelier. Il lui rappelle qu’elle doit essayer de garder ses distances. Cette fille a tellement insisté, elle a dit qu’elle risquait de se suicider si elle ne l’aidait pas. Elles risquent de la manipuler. Elle doit se protéger.

Emma voit Elodie sur le toit où Ford est tombé. Elle n’arrive pas à imaginer ce qu’elle aurait pu faire pour éviter ça. Elodie n’a jamais cru que c’était Emma, elle l’a toujours défendue. Elle est contente qu’elle soit revenue. Elodie a toujours trouvé César faux. Elodie aimerait un bon entrainement de boxe.

Abdel est avec César. César ne compte pas revenir sur ses aveux. Abdel lui demande de réfléchir aux conséquences de sa décision. Abdel lui rappelle qu’il risque 20 ans voire plus. Ils n’ont pas de preuves qu’il soit le meurtrier de son père. Il est encore temps de revenir en arrière et d’éviter de foutre sa vie en l’air. Il dit avoir tué son père.

Victor et Mila se baignent et prennent plaisir. Antoine veut partir mais finit par se déshabiller et se mettre à l’eau.

Luis est avec Eric. Un type lui est tombé dessus alors qu’il rentrait chez lui. Il ne pense pas pouvoir décrire le type qui lui a fait cela. Il bloque sur les photos au mur. Il renonce à porter plainte.

Antoine apprend à Victor à nager. Il n’aurait pas réussi sans lui. Ils se rapprochent, Mila préfère prendre de la distance.

Sophie annonce à Blanche que Samantha ne viendra pas, elle a un parloir avec son mec. Sophie est triste de ne plus avoir son mari.

Luis s’en prend à nouveau à Mila. Son pote est recherché par les flics. Elle va coucher avec lui sinon elle, Victor et ses potes il les balance aux flics.

Barbara est avec Elias. Il l’aime et c’est la seule chose qui compte. Mais pour elle il ne peut pas garder tous ses problèmes pour lui. Il ne peut pas lui en parler, car il risque de la perdre. Il n’est pas quelqu’un de bien. Elle veut savoir ce qui se passe.

Blanche est avec Sophie. Sophie n’a pas fait d’études littéraires et pense ne pas être capable d’écrire. Sophie lui demande ce que ça lui fait d’écrire. Blanche ne veut pas en parler mais elle aimerait qu’elle continue l’atelier. Sophie comprend qu’elle doit rester gentiment à sa place.

Patrick est avec Lecomte. César nie être le corbeau. Eric arrive, il a quelque chose qui change beaucoup de choses.

Blanche est avec Thomas. Elle avoue que c’est plus difficile que ce qu’elle pensait. Blanche est toute seule avec deux élèves qui arrivent avec toute leur détresse. Elle a déjà passé une lettre d’amour. Elle veut continuer parce qu’elle se sent utile. Thomas lui demande de ne pas s’entourer de personnes manipulatrices. Elle va arrêter de vivre chez les bisounours.

Baptiste est chez lui, Emma arrive. Emma propose d’organiser un 2e anniversaire pour Mathis, pour effacer le premier. Elle essaie juste d’arranger un peu les choses. Il faut qu’ils fassent attention à eux deux. Il reparle de la sextape et de ce qu’il a ressenti. Il essaie de protéger leur famille pendant qu’elle s’inquiète pour son pote. Pendant qu’il faisait le biberon de leur fils elle suçait des queues en Australie. Elle s’en va.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :