3639 - jeudi

Publié le par cécile

Baptiste est avec Emma. Il ne veut pas qu’elle retourne bosser dans cette boite. Il n’arrive pas à comprendre qu’elle ait pu coucher avec ce mec sans lui en parler. Elle avait peur. Elle aurait dû l’appeler à l’aide sur ce coup-là. Il le prend mal.

Eric est avec Patrick. Patrick voudrait qu’ils arrêtent quelqu’un chez GTS. Patrick pense qu’il faut continuer de chercher.

Clément voit Victor chez lui. Il lui demande qui il est. Il est un ami d’Antoine. Clément demande des explications à Antoine. C’est un ami, il avait des problèmes chez lui. Victor va s’habiller. Clément veut qu’il parte tout de suite. Pour Antoine, ce n’est pas un crime et il peut inviter des potes à la maison. Clément lui demande de ne pas lui refaire un coup pareil.

Mirta est avec Sabrina. Mirta trouve qu’elle donne beaucoup d’énergie dans ses tutos. Claire a un vrai talent comique et elle a de la chance de l’avoir. Mirta lui demande de féliciter Claire de sa part. Thomas arrive, il voit que leurs tutos cartonnent. Des gens veulent faire un selfie avec Claire.

Mila est avec Antoine et Victor. Antoine a honte de la façon dont son père l’a traité. Il doit maintenant aller chez Mila. Jeanne arrive, Mila fait les présentations. Victor est son cousin. Jeanne est un peu surprise. Jeanne accepte de l’héberger mais ils ne doivent pas faire la fête tous les soirs. Elle va montrer la maison à son cousin.

Yann va voir Vincent et Elodie. César est en prison pour le meurtre de Chris. Ils ne comprennent pas pourquoi il aurait fait cela. Il semblerait que Chris était son père. Emma va être libérée mais cela n’effacera pas son calvaire. Il faut l’accueillir le mieux possible pour qu’elle se sente en sécurité chez GTS. Si Emma ne revient pas, cela serait une grande perte pour GTS.

Sabrina fait un tuto avec Sabrina, sur l’acné. Sabrina dit dans la vidéo que cela fait 5 ans qu’un homme ne l’a pas touchée. Claire est déstabilisée.

Rochat est avec César. Rochat lui demande s’il a vraiment tué son père. Il l’a vraiment tué, et il ne se dénonce pas juste pour prendre la place d’Emma. César lui demande si la vidéo est sortie de chez GTS. Rochat n’en a pas entendu parler.

Yann va chez Emma. Baptiste lui ouvre la porte. Yann voulait juste s’assurer qu’elle aille bien. Elle est bien entourée. Il est sur qu’elle n’a pas fait cela de son plein gré. Si elle veut revenir sa place est parmi eux, et elle peut prendre le temps qu’elle veut. Baptiste a du mal à faire confiance à des boites qui engagent des enculés comme Ford. Yann fera tout pour que cela n’arrive plus. Baptiste sait qu’elle ne sera jamais en sécurité là-bas. Yann a crée Green pour les gens bien.

Sabrina est avec Claire. Claire lui en veut et finit par l’insulter de « petite conne ».

Elias voit Antoine et Mila. Victor est chez Mila. Ses tuteurs ont vu Victor, mais elle a dit que c’était son cousin. Ils le protègent. Elias leur demande de lui foutre la paix, depuis le début ils le mettent en danger.

Sabrina rattrape Claire. Sabrina a mis la vidéo en ligne. Claire lui demande comment elle a pu lui faire ça. Elle est bête et méchante. Elle lui fait des confidences sur sa vie privée et elle les balance en public. La confiance et le respect ne semblent pas lui parler.

Clément est avec Théo. Antoine peut avoir des copains mais s’il veut les inviter il demande la permission. Antoine revient. Clément a mis Victor demande et il a eu la honte de sa vie. Théo pense qu’il aurait dû lui demander la permission. Antoine reçoit un message, Victor veut qu’ils se voient.

Rochat est avec Emma. Pour lui, si elle a tué Ford, elle doit aller à la police. Elle n’aurait jamais laissé un innocent se dénoncer à sa place. Rochat sait qu’il ne peut pas supporter de la voir souffrir. Il se cache derrière ses provocations pour se protéger, mais il est incapable de tuer. Emma pense qu’il avait des bonnes raisons d’en vouloir à Ford. Rochat lui demande de retourner à GTS, et de l’aider à prouver l’innocence de César.

Elias est avec Barbara. Il a passé sa journée à gérer des conneries. Elle l’a vu s’engueuler avec les ados. Elle lui demande ce qu’ils voulaient. Mais cela ne la regarde pas. Elle en a marre de supporter sa mauvaise humeur donc ce soir il dormira ailleurs.

Emma annonce à Baptiste qu’elle va retourner chez GTS. Elle y retourne pour essayer d’innocenter César. César s’est accusé pour la faire libérer. Elle ne peut pas le laisser tomber. Baptiste ne l’accepte pas.

César repense au jour où il a fait la connaissance d’Emma. Il lui a dit qu’elle lui plaisait.

Mila croise Luis. Il veut finir leur petite discussion. Sa tablette est géolocalisée juste à côté d’ici. Elle s’est bien foutue de lui, mais maintenant c’est lui qui décide. Il veut l’embrasser de force. Victor intervient et lui casse la figure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :