Article publié depuis Overblog

Publié le par cécile

Céline est avec Franck. Elle est sur les nerfs. Elle a eu une liaison avec Ford. Pour elle, elle est dans le collimateur de la police. Ariane la déteste. Franck pense qu'elle n'a rien à se reprocher. Il sait qu'elle est incapable de tuer quelqu'un.

Kévin est avec Tom. Tom lui emprunte son duvet. Ils vont passer la nuit au lycée, pour voir qui est cette main. Il doit le couvrir auprès des parents, il  a dit qu'il dormait chez Théo. Kévin se moque de lui.

Mila est avec Jeanne. Mila dit être invitée chez une copine, pour une soirée entre filles. Elles vont discuter. Pour une fois qu'elle a une copine à Scotto elle veut en profiter. Elle insiste pour que Jeanne accepte. Elle accepte. Mila se couchera tôt.

Sabrina est avec Claire. Sabrina aimerait la recette de son parfum aux huiles essentielles. Elle a vu l'effet que ça fait sur Mathis. Claire refuse de lui donner, un parfum c'est intime. Un parfum ça se crée, ça se rêve et ça s'invente.

Patrick est avec Lecomte. Le message venait du portable disparu de Ford, et il a borné au cinetière. Donc la personne était à l'enterrement. Il est probable que leur corbeau soit aussi leur coupable.

Les jeunes de Scotto se rendent compte qu'ils n'ont pas les clés, et essaient de trouver une astuce. Tom arrive, et apprend la nouvelle. Il faut qu'il y en ait un qui se fasse enfermer dans le lycée. Ou alors ils n'ont qu'à tous se cacher ensemble.

Vincent est avec Céline et Yann. Pour Vincent, il faut garder la tête haute. Quelqu'un cherche à les déstabiliser en faisant passer le suicide de Chris pour un meurtre. Il faut éviter tout commentaire devant le personnel.

Sabrina est avec Claire au bar. Gabriel n'a pas aimé son parfum. Elle sait qu'elle ne peut pas rivaliser avec les grands parfums mais ce n'est pas une raison pour l'humilier. Sabrina aime toujours autant. Claire ne veut pas lui donner sa recette. Sabrina insiste. Claire lui donne sa recette.

Sabrina, une fois à la coloc, fait un tuto sur le parfum. Nathan lui demande ce qu'elle a mis dedans. Ca sent mauvais. Sabrina lui demande de la laisser bosser.

Elodie est avec Violette, qui est tracassée par tout cela. Pour Cerise, César est bizarre. Il arrive et affirme que ce n'est que le début des ennuis.

Coralie voit Tom au lycée, avec son gros sac. Il affirme qu'il a un entrainement de foot américain. Il prend tout ce qu'il faut pour se protéger. Elle lui demande de se dépêcher car il va se retrouver enfermé.

Tom retrouve ses amis.

Lecomte fait une conférence de presse. Ils vont réouvrir l'enquête sur la mort de Chris. Ils ont maintenant des images en leur possession. Jusqu'à l'apparition de ces images tout laissait à supposer qu'il s'agissait d'un suicide. Eugénie voit bien qu'il n'est pas évident d'avoir des réponses sincères avec elle.

Tom est au lycée avec ses amis. Il ne se passe rien, ils veulent partir. Tom tente de les motiver, ils n'ont qu'à faire deux équipes. Théo fait équipe avec Mila, Tom reste avec Antoine. Tom et Antoine entendent des bruits.

Franck est avec Emma. Franck se sent obligé d'être là pour Céline. Emma lui annonce qu'elle était ivre à la soirée, limite hystérique. Elle cherchait Ford partout. Emma lui demande s'il soupçonne Céline.

Tom et Antoine continuent leurs recherches, pas vraiment rassurés. Les bruits persistent. Tom panique. Il va sortir don eau bénite. Antoine se dit que si cela se trouve Elias a des supers pouvoirs.

Théo est avec Mila. Ils fouillent dans le bureau de Rochat. Ils trouvent de l'alcool. Il passe son temps à leur faire la morale. Mila et Théo finissent par s'embrasser.

Antoine et Tom entendent de nouveaux bruits. Antoine entre dans iune pièce et se retrouve enfermé. Tom et Antoine hurlent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :