3727 - mardi 18 sept

Publié le par cécile

César est avec Eric; Eric peut prolonger sa gav sans problèmes. Tant qu'il n'aura rien dit sur sa relation avec Ford, il n'en aura pas fini avec lui. César trouve qu'ils sont bien et il commence à kiffer leur discussion.

Antoine est avec son père. Antoine va aller voir Dimitri. Ils vont juste boire un café. Théo lui précise que Mila est plus douée en mensonges. Clément pense qu'Antoine est amoureux.

Antoine est dans le lycée. Il demande s'il y a quelqu'un. Il va le balancer à Rochat s'il e sort pas. Le garçon arrive. Si Elias sait qu'il l'a vu, il sera très en colère. Il doit rester caché, Elias ne vient pas tous les soirs; Elias est son cousin.

Nathan est avec Sabrina. Sabrina ne comprend pas, avec la vidéo qu'elle a postée sur son parfum, cela aurait dû exploser. D'après Nathan, elle devrait faire ce tuto avec Claire. Il la trouvé drôle. Sabrina se donne 24h pour rivaliser avec Kardashian.

Baptiste est avec Rochat. César est toujours en gav, il est soupçonné de meurtre. Rochat lui demande de l'aider. Mais dans ce genre de situation il n'y a pas grand-chose à faire, d'autant qu'ils n'ont jamais été très copains.

Céline est avec Cerise Cerise est en pleurs. Elle dit n'être qu'une salope. Travailler chez GTS était le rêve de sa vie. C'est un cauchemar. Céline veut qu'ils restent soudés. Cerise n'en peut plus.

Sabrina est au bar avec Claire. Claire sait faire des bracelets. Claire propose de lui faire quelque chose qui corresponde à ses goûts.

Mila propose à Antoine un concert ce soir. Antoine ne peut pas. Antoine ne va pas la mettre à part parce qu'elle n'a pas d'argent. Antoine est ami avec elle mais il a un truc important à faire.

Vincent est avec Clément. Vincent s'excuse de lui avoir mal parlé. Clément a comparé les devis. Apparemment quelqu'un détourne les fonds dans la boite.

Luis est aux WC avec Antoine. Il le provoque. POur Antoine, il a une attitude d'homo refoulé. Il pense que depuis le début il veut le pécho. Antoine se rapproche, Luis part en courant.

Jimmy est avec Sabrina. Elle fait un selfie avec lui. Elle lui renverse un verre sur son maillot. Elle lui demande de venir se changer à la coloc. Il accepte, mais c'est bien parce que c'est elle.

César est toujours dans la salle d'interrogatoire. Eric affirme à Patrick qu'il est super coriace. Il a une intelligence supérieure à la moyenne, tendance pervers narcissique. Eric veut continuer à le cuisiner, il va finir par passer à table.

Sabrina est au lit avec Jimmy. Elle ui offre un bracelet, elle le prend en photo.

Thomas est avec Gabriel. Thomas trouve mignon le bracelet de Claire. Gabriel trouve cela ringard. Thomas aime bien.

Elias est en cuisine avec Barbara; Ils ne se voient jamais, elle va finir par se poser des questions. il prépare ses concours d'éloquence au lycée. Elle est un peu jalouse, elle aimerait qu'il ait du temps pour elle. Il doit y aller. Ils ne dinent pas ensemble ce soir.

Elias donne son plat du jour à Victor. Avec la main, il avait l'impression d'être moins seul. Il ne doit pas se faire repérer et même si c'est dur il doit tenir. Il doit partir pour Londres mais il faut qu'il soit patient. Victor lit le mot d'Antoine, qui lui donne le sourire.

César est avec Eric. César s'était pris la tête devant Clément. Eric pense que Chris en voulait un peu à ses petites fesses. Eric éteint la caméra, ils vont changer de méthodes. César est bien d'accord, il se claque la tête sur la table se faisant saigner l'arcade.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :