3637 - mardi 2 oct

Publié le par cécile

Emma est avec Patrick. Il a des questions à lui poser. Il veut des précisions sur certains points. Elle veut voir son avocat et son fils. Elle a dit que César avait eu des comportements bizarres, et le soir de la fête il aurait pleuré. C’était avant la mort de Ford. Il était triste, malheureux. Il y avait plein de gens, mais il essayait de se cacher. Elle avait trop bu mais elle n’a pas oublié tout ça. César passe menotté, elle lui demande ce qu’il fait là.

Abdel est avec Baptiste. Abdel va voir Emma pour un interrogatoire complémentaire. Cela va être difficile. Il ne sait pas encore quelle stratégie il va adopter. Il pense que le mieux serait de plaider coupable aux assises. Il pourra mettre en avant le choc post traumatique différé, en raison du chantage après son passé d’escort. Elle s’en tirera avec 4 ou 5 ans de prison maximum.

Clément est avec ses enfants. Clément n’est pas pressé d’aller au boulot ce matin. Ses enfants l’encouragent. Il finit par aller travailler, et il ira faire les courses ce soir. Clément s’en va. Victor sort. Victor a l’impression d’être à l’hôtel. Il doit être très prudent.

Sabrina est avec Claire. Elles ont tout déchiré avec leurs tutos. Sans la positive attitude de Claire, elles n’auraient jamais fait ce buzz-là. Claire est célibataire depuis 5 ans, mais ça va changer. Et elle va peut-être trouver un amoureux grâce à ses vidéos.

Théo est avec Antoine. Antoine a dormi avec Victor, mais pas dans le même lit. Ils n’ont même pas parlé. Pour Théo, il aurait du parler de sa différence. Ils se kiffent, se sont embrassés mais cela n’ira pas plus loin. Antoine a peur de le dégouter à cause de son corps. Théo pense qu’il devrait essayer de lui expliquer. Il a envie qu’il soit heureux. Il lui demande d’arrêter de se poser des questions et de foncer.

Eric est avec César. Eric savait qu’il avait tué Ford mais il lui demande pourquoi il est venu se dénoncer. Il a toujours trouvé que Ford était bizarre, familier avec lui. Cela a commencé après leur entretien d’embauche. Il disait qu’il aimait tout chez lui. Ils avaient besoin de gens comme lui chez GTS. Il lui a donné son numéro de téléphone. Dans une heure ils allaient déjeuner en face à face. César était content. Chris lui a demande de l’appeler par son prénom. César lui a demandé pourquoi tout cela. Chris savait qu’il avait beaucoup de conversation. Chris voulait profiter l’un de l’autre à tout moment. César le trouvait étrange.

Claire et Sabrina font un tuto pour un détachant. Elles y mettent tout leur cœur. Elles se versent des aliments sur les vêtements. Barbara trouve que c’est n’importe quoi.

Mila est avec Luis. Il lui demande de lui rendre sa tablette. Elle ne l’a pas. Il l’enferme. Elle lui demande de la laisser passer. Il lui précise qu’elle vaut beaucoup plus que ses potes. Il sait qu’eux deux ils sont faits pour être ensemble. Elle le rejette. Mais elle ne le calcule pas. Elle a rencontré quelqu’un de mieux que lui. Il insiste, mais elle lui demande de lâcher l’affaire.

Claire et Sabrina sont avec Barbara, qui a cru que ça allait déraper. Elle a cru qu’elles se disputaient pour de vrai, alors que tout était pour de faux. Les gens veulent sentir qu’on ne leur ment pas. Barbara voit qu’elles sont des bonnes comédiennes.

Vincent est avec Céline. Vincent doit renvoyer César. Il lui a donné rdv mais il n’est pas encore là. Il a donné un coup de poing à Delmas. Elodie arrive. César est introuvable, il est sur messagerie. Vincent veut annoncer à Delmas le licenciement de César mais Céline ne l’accompagnera pas.

Théo est avec Victor. Victor a regardé une série qu’Antoine lui a conseillé. Théo lui annonce qu’Antoine l’apprécie beaucoup. Victor l’aime bien, c’est un mec super. Théo trouve cool qu’ils se soient rapprochés. Théo tente de lui parler mais Victor ne veut pas en parler. Il lui demande en quoi ça le regarde. Théo ne veut pas que son frère souffre.

Céline va voir Franck. Elle est venue lui faire la cuisine. Il n’a pas très faim. Il n’a pas vraiment envie de profiter. Elle sait qu’il est inquiet pour Emma mais il ne doit pas s’arrêter de manger. Il accepte de manger. Cela lui fait plaisir de pouvoir être là pour lui.

Mirta est au bar avec Claire. Mirta lui fait des compliments. Sabrina voit que leur dernière vidéo plait moi, elles n’ont pas beaucoup de likes. Sabrina a besoin d’être likée sur les raisons. Grâce à ça elle se sent moins seule.

Victor est avec ses amis. Ils vont aller au cinéma. Mila n’est pas bien. Elle affirme que ça va passer. Victor va prendre une photo comme ils sont tous réunis. Luis les observe.

César est avec Eric. A leur retour de Sydney Ford lui a proposé de boire un verre dans un bar et il a pris une grosse claque. Chris lui disait qu’il était très fier de lui. Il lui a annoncé qu’il avait un cancer avancé et qu’il allait bientôt mourir. Il lui a dit qu’il était son fils et qu’il avait dénoncé de faire de lui son légataire universel. Il l’a engagé pour le rencontrer et faire connaissance. Sa mère lui a toujours dit qu’elle avait fait un enfant toute seule avec un inconnu rencontré en soirée. Il l’a tué parce qu’il ne méritait pas de vivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :