3636 - lundi 1er octobre

Publié le par cécile

Lecomte est avec Patrick. Lecomte veut faire un point sur l’enquête. Emma n’a pas d’alibi pour l’heure du crime. Elle pense qu’elle l’a tué sous le coup de la colère. Pour Eric, c’est César qui a tué Ford. Il faut continuer à chercher du côté du corbeau. Eric ne veut pas lâcher César, il a forcément quelque chose à cacher.

César va voir Baptiste. Il vient prendre des nouvelles d’Emma. Baptiste lui demande s’il est le corbeau. César connait les gens de la boite. Ils en viennent aux mains, Franck intervient. Baptiste lui demande de se mêler de ses affaires.

Rochat est avec Antoine et Victor. Il leur demande ce qu’ils font là. Le lycée n’est pas une boite de nuit, et son bureau n’est pas un endroit pour faire des choses. Il veut appeler la police. Antoine le supplie de ne pas faire ça. Il accepte de ne pas le faire, mais ils doivent tout nettoyer.

Antoine et Mila sont avec leurs copains. Antoine a du tout nettoyer. Il faut trouver un autre endroit pour cacher Victor. Tom propose à Théo de venir chez lui comme ça il laisse sa chambre à Victor. Théo refuse. Ils font pile ou face. Il ira chez Théo et Antoine.

Blanche est avec Samantha et Sophie. Samantha a fait une lettre d’amour pour son mec, elle lui demande de la lire. Blanche n’est pas partante mais elle accepte de la relire. Ce n’est pas une lettre d’amour, c’est une lettre érotique. Elle doit mettre des mots sur les sentiments qu’elle ressent pour lui. Samantha sait qu’elle ne saura jamais écrire comme elle le dit.

Baptiste est avec Franck. Franck l’a trouvé un peu dur avec César, alors qu’il avait l’air inquiet pour Emma. Il ne veut pas qu’il rentre dans sa vie, ils n’ont pas besoin de lui. Franck sait qu’elle est innocente et ils vont finir par s’en rendre compte. Ils n’ont pas de preuves contre elle. Elle a voulu les protéger. Franck console Baptiste.

Sophie s’énerve car elle n’arrive pas à faire sa lettre. Elle estime que Blanche ne l’aide pas. Elle ne peut pas écrire sa lettre d’amour à sa place. Sophie l’a fait pour elle. Samantha aime ce qu’elle a écrit. Elle a écrit en pensant à son mari, il est mort il y a trois ans.

Vincent est avec son équipe. Leur collaborateur demande qui a tué leur patron. Mais ils ne veulent pas en parler. Delmas insiste. Il veut entendre des choses un peu croustillantes. L’homme persiste en insultant Emma. César lui met un coup de poing au visage.

Victor est avec Antoine. Antoine lui demande de venir chez lui. Victor ne veut pas qu’il ait des problèmes à cause de lui. Il finit par accepter.

Blanche est avec la surveillante. Les filles ne manquent pas d’énergie ni d’imagination. Elle aime aider les autres à écrire. La surveillante écrit aussi, et cela fait du bien parce que c’est dur ici. Elle sent qu’elle a besoin d’un regard extérieur. Elle a imprimé son manuscrit. C’est un livre. Elle lui donne afin qu’elle lui donne des conseils. C’est un peu érotique. Blanche va essayer de le lire.

Elodie est avec Cerise. Cerise n’aurait jamais imaginé Emma pousser un homme dans le vide. Vincent est au téléphone avec le maire. Il présente ses excuses au nom de GTS pour ce que César a fait à Delmas.

Elias est avec Victor. Victor avait besoin d’aller à cette fête, il étouffe. Il part. Il va chez Antoine et Théo. Il a pris sa décision, ils se sont organisés et il a confiance en eux. Il sait qu’ils vont faire attention. Victor lui demande d’arrêter de se faire du souci. Il lui demande de lui faire confiance.

Rochat voit César. Il voit bien que ça ne va pas. César lui demande s’ils doivent se sacrifier pour ceux qu’ils aiment. Ils doivent la vérité à ceux qu’ils aiment. Rochat lui demande ce qu’il a fait. César sait qu’il n’est bon qu’à faire du mal aux autres. Rochat pense qu’on peut toujours réparer ses erreurs. Il s’en va faire ce qu’il a à faire.

Tom est avec Mila au lycée. Blanche arrive, elle leur demande de déposer leur devoir sur le bureau. Mila veut le rendre demain. Blanche refuse, elle en a assez qu’on abuse de sa gentillesse. Elle aura zéro.

Théo et Antoine sont chez eux avec Victor. Ils vont le cacher chez eux. Victor va dormir dans la chambre d’Antoine, qui va lui laisser son lit.

Barbara parle à Elias, qui ne l’écoute pas du tout. Elle lui demande si tout va bien. Il est juste fatigué. Elle voit bien qu’il est stressé. Il lui assure que tout va bien. Elle ferait bien un resto en amoureux. Il n’en sait rien. Il a besoin d’être un peu tranquille. Il est nerveux.

Vincent est avec Yann. Vincent a eu Patrick. Chris exerçait de fortes pressions sur Emma. Yann aimait ce projet Marina. Pour Vincent, il est toujours d’actualité. Il lui demande de ne pas tout voir en noir. Vincent lui propose de boire un verre de vodka. Mais il ne boit pas, il préfère fumer.

Eric est avec Lecomte. César arrive, il vient parler à Eric. Il sait qui a tué Ford. C’est lui-même.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :