3635 - vendredi 28 sept

Publié le par cécile

Franck est avec Baptiste. Il n’arrive pas à comprendre comment Emma a pu faire cela. En plus elle a touché 20000 euros pour faire cela. Franck lui précise qu’elle était coincée là-bas, à la merci de ce port. Il doit se mettre un peu à sa place. Si elle est retournée là-bas c’est pour lui et Mathis. Elle a eu tort de ne pas lui en parler mais elle a fait cela pour les préserver. Ils sont ce qu’elle a de plus cher.

Claire est avec Sabrina. Claire veut qu’elle retienne des chiffres pour faire le tuto. Sabrina veut juste faire rêver les gens. Il faut leur donner des conseils pratiques tout en les faisant voyager. Claire ne veut pas faire de chichis. Sabrina veut un effet d’accroche. Claire ne veut pas faire ses trucs sur Internet. Nathan a publié leur dispute sur la story de Sabrina. Sabrina arrive, elle imagine que c’est lui qui a fait cela. C’est carrément génial, tout le monde a partagé cette vidéo. Les commentaires sont positifs. Elle veut qu’il refasse une vidéo cet après-midi. Mais Claire ne veut plus faire de tutos. Elle doit trouver un moyen de la convaincre.

Emma est au commissariat. Elle reçoit exceptionnellement la visite de Baptiste. Il a vu la vidéo. C’est Ford qui l’a menacée, il l’a fait chanter, elle a eu peur et ne savait plus quoi faire. Elle aurait dû en parler mais elle ne voulait pas encore plus foutre la merde. Elle a eu tellement peur de le perdre. Il lui demande si elle a tué celui qui a fait cela. Ce n’est pas le cas, mais il aurait dû.

Sabrina demande à Claire de faire le tuto, et elle fera tout ce qu’elle veut. Claire refuse, les vidéos c’est fini. Sabrina insiste. Elles finissent par se réconcilier.

Vincent est avec Céline. Emma reste en gav. Il se demande pourquoi elle a fait cela. 20000 euros quand tu démarres dans la vie ça peut aider. Céline pense que Ford l’a porstituée. Vincent pense qu’elle aurait pu le tuer. Céline n’y croit pas. Céline voit Cerise qui sourit en regardant son téléphone. Elle est sur son lieu de travail, ce n’est pas un endroit pour gérer ses rancards.

Emma est avec Ariane. Elle jure qu’elle n’a pas tué Ford. Elle ne peut pas voir son fils. Ariane lui demande si ce qui s’est passé en Australie s’est reproduit. Elle va devoir tout lui expliquer. Emma est allée le voir dans son bureau. Grâce à elle ils avaient presque conclu le contrat. Il manquait un détail. Le client était de passage à Marseille et il avait hâte de la revoir. Elle a refusé de revoir ce porc. Mais un client aimait beaucoup la prendre en photo. Cela va être difficile pour elle de retrouver du boulot quand tout le monde saura qu’elle faisait la pute. Elle a essayé de ne pas se laisser intimider, mais il lui a mis la pression. Le petit cadeau de sa part c’était les 20000 euros. Elle ne l’a pas tué.

Antoine est avec Théo. Antoine est amoureux, Victor lui plait. Il ne sait pas si c’est réciproque. Mila le colle. Victor pense qu’il est un mec. Théo voit qu’il cherche des excuses pour ne pas y aller. Il doit aller au bout, il n’a rien à perdre.

Tom est avec Mila. Elle veut organiser la fête de Victor, et elle n’ira pas en cours. Elle compte bien le pécho ce soir. Théo ne l’intéresse plus. Pour Tom, elle a toutes ses chances.

Lecomte est avec Emma. Des éléments concordants ne jouent pas en sa faveur, mais si elle se retrouve aux assises elle aura certainement la clémence des jurés. L’enquête n’est pas terminée, ils étudient toujours d’autres pistes. Emma lui demande de la laisser rentrer. Ce n’est pas possible pour le moment. Quand elle se retrouvera au tribunal, les débats seront publics.

Sabrina fait un tuto avec Claire. Elles vont fabriquer du dentifrice maison. Sabrina trouve cela ridicule. Nathan doit parler à Sabrina.

Ariane est avec Lecomte. Lecomte lui demande où elle en est sur César. On couche rarement quelqu’un sur son testament sans raison. Ariane ne veut pas garder Emma alors qu’elle parait innocente. Elle a été honnête. Le juge d’instruction a décidé de la placer en détention provisoire.

Nathan est avec Sabrina. Claire est en train de la bouffer, on ne voit qu’elle et on n’entend qu’elle. Elles vont reprendre, cela va être du grand art. Sabrina veut s’imposer, mais cela finit en querelle. Sabrina oublie de se rincer la bouffe avant de sourire.

Emma monte dans le fourgon, sous les yeux de Baptiste et de son fils.

Les jeunes font la fête au lycée. Mila va chercher Victor, qui était avec Antoine. Mila danse avec lui, et elle le trouve doué. Elle voudrait qu’il l’embrasse. Il lui fait un bisou sur la bouche et s’en va. Antoine le rejoint. Il lui demande ce qui ne va pas. Il est triste à l’idée de devoir partir. Antoine tient à lui, il ne veut pas qu’il parte. Ils se rapprochent. Il doit lui dire quelque chose d’important sur lui, ce n’est pas facile. Rochat arrive en pleine fête. Pendant ce temps, Antoine et Victor s’embrassent. Rochat arrive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :