3633 - mercredi 26 sept

Publié le par cécile

Emma est avec Franck. Il l’a accompagnée pour acheter de la décoration pour l’anniversaire du petit. Elle ne lui a pas tout dit, elle ne veut pas inquiéter Baptiste et elle ne veut pas qu’il pète un plomb. Ce message du corbeau a été la goutte d’eau. Chris était un salopard. Ce qu’elle a fait est horrible. Il lui demande ce qui s’est passé.

Blanche est avec la surveillante de prison. Sophie a écrit un très bon texte. Les gens se révèlent par l’écriture. Blanche sort son stylo plume. Elle ne peut qu’utiliser les crayons fournis par l’administration. Certaines sont violentes.

Antoine est avec son frère et Mina. A cause d’Antoine ils ne vont plus jamais le revoir. Il va partir et Antoine va prendre cher.

Cerise est avec Elodie. Cerise se sent coupable. Elodie lui demande si elle a quelque chose à se reprocher. Une enquête est en cours sur les fonds de la société.

Blanche est avec les deux détenues. Le ton monte entre les filles. Sophie se montre peu bavarde, et l’autre se montre agitée. Elle lui demande de lâcher l’affaire avec Sophie, elle est de mauvais poil.

Victor se place dans les rangs. Nathan lui demande ce qu’il fait là. C’est le cousin d’Antoine et Théo et il voulait voir comment ça se passe. Il vient d’Angleterre. Les jeunes insistent pour qu’il le laisse entrer. Nathan accepte.

Thomas est avec Emma. Thomas lui précise qu’ils sont très fiers d’eux. Il voit qu’elle n’est pas très bien. Baptiste arrive. Il s’inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles. Elle a mis son téléphone en silencieux pour ne pas être dérangée par le boulot. Elle part s’occuper de Mathis. Thomas rassure Baptiste, elle n’est pas dans son assiette à cause du boulot.

Blanche aide la détenue à faire une lettre pour sa sœur. Sophie s’endort. Blanche lui parle de ses proches. Sophie finit par devenir violente. La surveillante intervient. Blanche dit avoir fait tomber des livres.

César voit Elodie. Elodie a donné à Emma sa journée pour l’anniversaire de son fils. Pour César, s’il s’est passé quelque chose avec Ford elle devrait le savoir. Elodie adore Emma, c’est une fille top. Il lui demande pourquoi elle n’a fait aucun démenti sur elle. Elle est hypocrite.

Victor est avec Antoine au lycée. Il est sorti parce qu’il a un truc important à lui dire. Il fallait qu’il le voit. Il se rapproche. Mina arrive, elle propose une fête. Victor ne peut pas sortir d’ici.

Vincent et Yann sont avec leur collègue. Ford et Paul étaient au centre des détournements. Mais d’autres personnes seraient probablement impliquées. Les investigations sont loin d’être terminées, ils vont surement remonter jusqu’à des sociétés offshore. Ils reçoivent un autre message du corbeau. C’est Emma en pleins ébats sexuels.

Gabriel est avec Franck. Franck a eu une journée difficile. Emma arrive. Tout est prêt pour la fête. Emma a apporté des photos de Mathis. Elle est émue.

Abdel voit Blanche à la prison. Il lui demande ce qu’elle fait là. Elle anime un atelier d’écriture. Elle vient ici trois fois par semaine. Toute cette violence est déstabilisante. Il lui demande de ne pas leur donner d’informations trop personnelles. Elle est leur professeur, pas leur confidente. Elle doit être prudente.

Mina est avec Tom. Ils vont faire une fête au lycée, et Victor sera là pour leur ouvrir. Antoine arrive. Victor risque de gros ennuis s’il y a la moitié du bahut à leur fête. Antoine voit qu’elle se fiche de ce qui peut lui arriver. Mila lui précise que Victor n’est pas encore son mec.

Théo va voir Blanche. Il lui demande un petit délai pour refaire sa dissertation. Elle voit qu’il la prend pour une idiote. Son ordinateur a planté mais il n’aura pas un jour de plus. Elle s’énerve. Nathan lui demande si elle a un souci avec Théo. Son ordinateur a vraiment planté, mais ce n’est pas son souci.

Mila est avec Antoine. Antoine lui demande si elle compte se taper tous les mecs du lycée. Mila lui demande si Victor le kiffe. On verra qui il choisira.

Tout le monde est réuni pour l’anniversaire de Mathis. La police arrive, Emma doit les suivre au commissariat. Emma va les suivre. Baptiste ne comprend pas. Elle lui dit qu’elle l’aime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :