3632 - mardi 25 sept

Publié le par cécile

 Emma est avec Baptiste. Son téléphone sonne, elle ne répond pas. Il lui demande s’il s’est passé quelque chose, elle était très tendue quand elle est revenue. Elle devient agressive, il arrête de lui parler. Elle est sur le point de partir. Il trouve que c’est une super idée de faire l’anniversaire de Mathis au bar. Emma va travailler. Thomas voit que c’est tendu.

Jérôme rentre chez lui. Tom est là. Il s’en va, il rejoint des potes avant les cours. Jérôme voit que les courses qu’il a faites hier ont disparu. C’est peut-être Kévin. Il est peut-être boulimique. Jérôme voit que le sac de Tom est énorme. Il a beaucoup de choses à prendre. Il envoie à Antoine qu’il a la bouffe. Théo lui demande pourquoi il ne lui a pas parlé de Victor. Ils ne sont pas ensemble. Mais il l’a embrassé, c’est venu de lui. Il s’est barré direct. Il avait peur de se prendre un vent. Théo n’embrasse pas quelqu’un qu’il ne kiffe pas. Théo voudrait qu’il ait un peu plus confiance en lui.

Vincent est au bureau. Elodie lui suggère de faire une pause, il a l’air épuisé. Elle lui demande s’ils vont parler des messages du corbeau concernant Emma. Ils parleront de la double comptabilité à la police et c’est tout. Elle doit faire ce qu’il dit. Elle voit qu’il protège Emma. Vincent ne veut pas céder aux petites manipulations minables du corbeau. Le lieutenant de la brigade financière arrive. Il doit procéder à l’examen de leurs ordinateurs.

Thomas est avec Claire au bar. Elle tricote, il lui demande de se mettre au travail. Sabrina arrive, elle est prête. Elles comparent les créations.

Cerise est avec Elodie. Cerise se demande pourquoi Emma a touché ces 20000 euros. Elle aurait couché avec Ford. Elodie sait qu’Emma est très amoureuse de son mec. Emma arrive. Elle est en retard, elle a même failli pas venir. Elodie pense aux messages du corbeau. Emma n’a rien à cacher. Emma doit y aller, elle est attendue.

Mila voit Luis. Elle ne lui faisait pas la tête, elle était juste fâchée. Elle vient s’excuser à son tour. Ils parlent d’une série. Elle lui demande de l’aider pour un exercice en maths. Il regarde, elle en profite pour lui prendre sa tablette.

Emma est avec Vincent. Elle avait demandé à Chris une avance, l’équivalent d’un an de salaire. Elle avait déménagé. Elle n’a même pas touché à cet argent, et elle peut les rendre. Si elle a envie de lui parler de quelque chose c’est maintenant. Il l’aime bien mais si elle a menti il ne pourra pas la couvrir.

Sabrina est avec Jimmy. Elle a une pote créatrice à Los Angeles. Elle a les photos de ses créations. Ses modèles sont des stars. C’est un string bretelle. Toutes les stars se l’arrachent. Elle cherche des stars en France pour servir de modèle.

Céline est avec Franck. Emma a des problèmes avec ce corbeau. Elle aurait touché de l’argent de manière louche. Céline n’a pas vu Emma, elle doit être dans tous ses états. Jusqu’à présent le corbeau a toujours dit la vérité. Elle est devenue une cible et c’est très violent. Il voit qu’elle a changé d’humeur, à son retour en Australie. Céline est là s’ils ont besoin d’elle.

Sabrina est avec Jimmy. Il a mis le string bretelle, elle le trouve parfait. Il fait sa vidéo.

Claire regarde la vidéo. Il y met tout son cœur, il y va à fond. Les commentaires sont très drôles aussi. Il se fait dégommer et ne retire même pas la vidéo. Claire n’est pas mécontente de lui avoir cloué le bec. Claire se régale en regardant tout cela.

Mila va voir Victor. Il n’en peut plus de son cagibi, il est venu respirer un peu. Le soir il a le lycée pour lui tout seul. Il dort dans un local technique. Elle lui offre la tablette de Luis. Tom et ses amis arrivent. Tom a amené à manger. Antoine lui a pris des fringues propres. Elias arrive et leur demande ce qu’ils font là.

César est avec Emma. Il lui demande si elle tient le choc. Il lui demande pourquoi il fait tout ça. Elle sait qu’il est le corbeau. Elle insiste. Il ne lui aurait pas fait cela. Pour elle il est pire que ce qu’elle pensait. Il lui demande de se calmer ou ils vont se poser des questions.

Elias précise aux jeunes que ce qu’ils font est inconscient. Ce n’est pas un jeu. Victor risque sa vie. Il risque d’aller dans un camp de migrants. Plus personne ne s’approche de lui.

Emma rentre chez elle. Franck et Baptiste sont là. Il lui demande si ça s’est bien passé, et lui demande de se poser. Il va faire une course. Franck voit qu’elle n’a rien dit pour le message du corbeau. Céline l’a dit, elle s’inquiète. Elle n’avait rien dit pour l’avance. Le corbeau veut foutre la merde. Vincent la soutient. Franck la connait, il sait qu’elle lui cache quelque chose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :