3630 - vendredi 21 sept

Publié le par cécile

Céline est avec Franck. Paul était sur le point de sauter. Elle lui a sauvé la vie, et vice-versa. Elle aussi aurait voulu en finir. Eugénie arrive, et lui pose des questions. Franck lui demande de cesser. Mais ils vont diffuser la vidéo. Céline la gifle.

Victor fait du skate au lycée.

Yann est avec Vincent. Les comptes de la boite ont été falsifiés. Chris travaillait directement avec Paul. Il dit qu'il n'a fait qu'obéir aux ordres de Chris. Yann se met en rage. Il a crée GTS pour lutter contre tout ça, pour que les gens avancent ensemble. Il s'est bien trompé sur Chris. Il se demande si sa mort est liée à tout cela. Il lui demande de lui organiser un rdv avec Paul, après la course.

Théo et Tom voient des inscriptions au lycée. Antoine et Mila arrivent. Tom veut comprendre ce qu'il essaie de leur dire. Il dirait "salut Tom". Il se pose des questions et il a peut-être une idée pour trouver la réponse.

Mathis ne cesse de pleurer, Emma est nerveuse. Baptiste pense que le problème peut venir d'elle. Il ressent son stress. Pour elle, tous les pédiatres disent qu'il faut laisser pleurer les bébés. Il en a marre. Mais elle ne sait plus où elle est. Il lui demande de se préparer, elle gère le reste. Elle se demande ce qui va lui arriver. Il demande s'ils ont tous quelque chose à se reprocher là-bas. Elle a besoin de lui.

Barbara est avec Sabrina. Barbara pense que Claire va finir par se rendre compte de ses mensonges. Il y a des milliers de gens qui réclament ses tutos. Mais ce t shirt c'est Claire qui l'a fait. Barbara lui précise qu'elle a jusqu'à ce soir pour lui dire.

Rochat coache César pour sa participation à la course. Pour lui ils sont les pionniers d'un monde meilleur. César le rassure, il n'a rien à se reprocher. César compte beaucoup pour lui. Et s'il n'avait pas été là il ne sait pas ce qu'il aurait fait de sa vie.

Antoine est avec Victor. Il demande ce qu'a dit Tom de son message. Il était très excité. Ils vont s'amuser.

Sabrina est avec Claire. Sabrina a la tête ailleurs. Claire a l'impression que quelque chose ne va pas. Sabrina lui propose de prendre une pause. Sabrina a quelque chose à lui dire. Elle s'est trompée dans les comptes de la caisse hier. Jimmy arrive, Claire reconnait son t shirt.

Les employés de GTS se préparent pour la course. Eugénie pose des questions à Yann. Elle lui demande si l'implantation de GTS en France est menacée. Si les médias s'en mêlent, cela ne va pas le faire. Eugénie reçoit un appel, et précise qu'elle a vraiment cette vidéo, mais elle n'a pas l'habitude de céder aux pressions.

Claire parle à Jimmy. Elle trouve qu'il lui va bien ce t shirt. Elle est contente que ça se soit arrangé avec Sabrina. Il n'est pas l'amoureux de Sabrina, il est une icône. Elle lui a offert un bracelet. Puis il lui a lancé un défi pour qu'elle fasse un t shirt. Elle peut le commander sur Internet, cela coute 200 euros. Elle lui annonce que c'est elle qui l'a fait.

Barbara est avec Estelle. Estelle n'a pas envie de parler d'Hector. Barbara se demande si Elias a des soucis, il a toujours été secret sur son passé. 

Emma s'arrête avec Elodie qui a un point. Elodie se met en colère. Elodie voulait un bon job dans une boite sympa. Elle se met à insulter Emma.

Tom est avec ses amis. Il veut lui parler donc il va faire le maitre de cérémonie. Antoine n'y croit pas mais ils n'ont qu'à essayer, ils verront bien. Cela les fait tous rire. Théo préfère arrêter. Tom lui demande s'il l'entend. Le curseur bouge. Ils accusent Tom de l'avoir fait bouger. mais ils entendent un boom.

Claire est avec Sabrina. Claire lui demande de ne pas pousser le bouchon trop loin. Elle ne devait pas les réconcilier mais apater les abonnés. Sabrina est désolée, elle était peut-être un peu jalouse. Claire ne lui en veut pas, mais tout cela est superficiel. Ce n'est pas la vraie vie. Claire lui annonce que Jimmy veut vendre sa création 200 euros sur Internet. Elles ne vont pas se laisser faire.

Les jeunes se mettent à poser des questions à leur fantôme. Le fantôme leur répond en frappant dans une porte. Il leur conseille de fuir. Théo et Tom s'en vont, avec Mila. Antoine retrouve Victor.

La course est terminée. Vincent annonce à Yann qu'il a convoqué Paul après la course. Yann espère qu'il aura des réponses convaincantes à leur fournir.

Paul est avec Elodie. Elodie lui demande de faire profil bas. On trouve toujours une solution quand on garde son sang froid. Il veut balancer, il ne tombera pas tout seul. Il la met dans une situation impossible. Elle le jette dans le vide. Et oui, il tombera tout seul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :