3628 - mercredi 19 sept

Publié le par cécile

Abdel est avec César. Abdel a déposé une plainte pour coups et blessures volontaires. Abdel a l'impression qu'ils ne vont pas le lâcher, ils ont une dent contre lui.

Patrick est avec Eric. Patrick est agacé par cette enquête GTS. Eric est certain que César était son amant. Patrick lui demande de fouiller le passé de Ford discrètement et on verra ce que ça donne.

Sabrina est avec Nathan. Elle a gagné des abonnés, elle est contente. Nathan devrait être désolé de ne pas avoir cru en sa popularité. Il lui demande comment elle compte s'y prendre avec Claire. Elle devrait la tenir au courant de son succès. Mais de toute façon elle n'a même pas de smartphone.

Céline est avec Emma.Céline avait une liaison avec Chris. Emma s'en doutait fortement. Céline s'en veut de s'être donnée en spectacle.

Claire est avec Sabrina. Sabrina a tellement aimé et il veut qu'elle lui fasse un t shirt. Elle va devoir lui dire qu'elle a menti. Claire lui propose de faire le t shirt. Sabrina dira qu'elle sait faire les t shirt et les bracelets.

Estelle échange des messages avec Hector, ils ont hâte de se retrouver. Abdel et Nathan arrivent. Ils la rassurent, ils sont là pour elle. Ils lui proposent de prendre l'air ensemble. Ils vont s'occuper d'elle.

Cerise est avec Emma. César arrive. Il leur demande si ça leur fait plaisir de le revoir. Il a cru que les flics allaient le tuer. Il se demande qui a pu tuer Ford.

Claire est avec Barbara. Claire fait un t shirt pour le petit ami de Sabrina. Elle dira que c'est elle qui l'a fait.

Patrick est avec Lecomte. César reste leur principal suspect. Il est libre mais ils vont continuer de le surveiller. Céline arrive, elle a un élément nouveau concernant l'enquête sur la mort de Chris. C'est un élément qu'elle leur a caché. Elle était sa maitresse, presque jusqu'à sa mort.

Estelle annonce à Samia qu'elle part. Hector est vivant et elle part avec lui. Elle ne fait pas un break. Samia est la seule personne à qui elle l'a dit. Samia lui rappelle qu'il a participé à un massacre et que les flics le cherchent partout. Estelle ne veut pas vivre sans lui. Samia ne peut pas l'en empêcher alors elle lui demande de faire attention à elle. Elle va lui manquer.

Sabrina est avec Jimmy. Elle lui fait essayer le t shirt et elle le trouve super sexy. il pense qu'il devrait être exposé au Louvre. Il créerait des émeutes.

Estelle est au téléphone avec Hector. Il lui dit être déjà loin, qu'il ne peut pas l'emmener, c'est trop dangereux. Elle veut savoir où il est. Mais ce n'est pas une vie pour elle. Elle lui demande de l'emmener. Elle le supplie de l'emmener avec lui. Il raccroche, lui disant qu'il l'aime.

Barbara est avec Nathan. Jimmy arrive. Il ne peut pas faire des selfies avec eux, il est pressé. Sabrina arrive, elle a encore gagné des followers. Barbara voit qu'elle a menti à Claire. Elle a juste partagé le talent que Claire garde égoistement pour elle. Pour Barbara, cela se fait avec l'artiste. Sabrina le prend mal, elle n'a tué personne.

Vincent est avec Paul. Chris avait imposé le fournisseur. Il avait été catégorique. Il a pense qu'ils se sont entendus sur les tarifs. Vincent a trouvé d'autres fournisseurs, il demande si c'est lui aussi qui les a imposés. Paul dit ne pas être malhonnête.

Céline est avec Franck. Céline a voulu être honnête. Franck est sa boussole. Il voit qu'elle n'est pas avocate pour rien. Franck ne peut pas oublié comme ça qu'elle l'a trahi. Mais elle attendra qu'il veuille bien de lui.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :