3626 - lundi 17 sept

Publié le par cécile

Estelle est choquée suite à la chute d'Hector.

Elle est avec Samia. Elle n'arrive pas à croire qu'Hector soit mort. Elle les a vus tomber de la falaise, mais elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il va revenir. Pour Samia, c'était un mec dangereux et il serait allé en prison. Estelle sait qu'il était devenu quelqu'un de bien et elle en est tombée amoureuse. Elle reçoit un appel, elle doit aller au commissariat.

César est dans la salle d'interrogatoire. Il regarde partout autour de lui.

Franck rejoint Céline. Elle se sent mal. Elle lui demande s'il la laisserait tomber si elle lui disait la vérité. Elle avoue que c'est elle qui harcelait Ford. Mais elle ne l'a pas tué. Il ne sait plus trop quoi croire. Il comprend mieux pourquoi elle s'en fichait quand ils se sont revus. Elle l'aime et fera tout ce qu'il veut. Il lui demande d'aller voir les flics et de dire la vérité.

Eric est avec César. Eric lui demande quelles étaient ses relations avec la victime. Il dit ne pas connaitre Chris Ford. Eric lui demande d'arrêter de se foutre de lui. Chris était son patron et c'est tout. Ils ne se voyaient pas en dehors de GTS. César se moque de lui, et il n'a rien contre lui.

Théo est avec Mila. Elle est désolé d'avoir menti. Il ne peut pas sortir avec une fille qui ment pour se rendre intéressante. Elle lui précise qu'elle n'a pas changé, elle est toujours la même. Il n'arrive pas à avoir confiance en elle.

Antoine est avec Tom. Pour Tom, celui qui fait la main essaie de leur parler. Luis pourrait être celui qu'ils recherchent.

Patrick est avec Eugénie. Il lui parle de son article, et lui demande comment elle a eu cet article sur ce massacre. Mais elle lui parle du secret des sources des journalistes. Estelle est là aussi, mais elle ne savait rien de lui. Patrick lui demande où il est. Elle ne le sait pas. S'ils le retrouvent elle sera accusée de complicité. Il est parti depuis plusieurs jours et depuis elle n'a plus de nouvelles. Elles peuvent y aller.

Luis voit Mila. Elle préfère partir. Il insiste et s'excuse. Ils n'ont rien en commun. Elle s'en va sans payer sa commande. Luis reçoit sa commande à régler.

Elias est avec Antoine. Antoine pense que la main c'est Luis. Elias, avec son attitude étrange, éveille ses soupçons. Il l'interdit de venir squatter dans le lycée la nuit.

Emma est avec Yann et Vincent. Elle leur parle de la course à pied. Yann veut la maintenir et elle fera tout ce qui faut pour organiser au mieux cet évènement.

JP est avec Elodie. Il lui parle de César. Chris lui a demandé de l'évaluer en entretien mais les jeux étaient déjà faits. Elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle. Il disait tout le contraire de ce qu'il fallait dire pour être retenu. Chris avait besoin de son type de profil. Il a été pris immédiatement. Elle n'avait pas son mot à dire, Chris avait déjà pris sa décision.

Nathan est avec Abdel et Sabrina. Ils ont hébergé un tueur qui a massacré plein de gens. Sabrina veut changer les serrures. Mais il est sans doute mort, ou en cavale. Estelle arrive, mais elle ne veut pas parler d'Hector.

Elle va dans sa chambre, il arrive. Elle savait qu'il était vivant. Il s'en est sorti, il a eu de la chance de ne pas s'écraser sur les rochers. Il pense que Rodrigue n'a pas pu remonter. Il est venu lui dire au revoir. Abdel lui demande si tout va bien, et si elle a besoin il est là.

Antoine voit un jeune homme au lycée. Il travaille ici. Il nettoie les graffs. Elle lui demande quel âge ila, il part en courant. Elle fouille dans son sac et y voit des flacons.

Hector est au lit avec Estelle. Pour lui elle a toute sa vie ici, et il ne veut pas l'entrainer dans une vie de cavale. Si elle change d'identité elle ne pourra plus revenir en arrière. Il ne sait même pas où il va aller, ni ce qu'il va faire. Elle l'aime. Elle est vraiment prête à faire une croix sur sa vie ici. Alors ils partent ensemble.

Emma est avec JP. Avec César ils se sont retrouvés en concurrence pour le même poste. Il était le chouchou de Chris. JP demande si quelqu'un aurait pu lui e vouloir. Il lui avait dit que grâce à elle ils ont gagné un très gros contrat. Il l'a déposée chez elle et lui a demandé de lui ramener son plus joli sourire le lendemain.Elle ne voit pas qui aurait pu lui être hostile. Elle affirme que tout le monde l'adorait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :