3621 - lundi 10 sept

Publié le par cécile

Céline est toujours sur le mur, en pleine détresse. Elle pense au moment où elle a dit à Franck de laisser tomber, qu'elle était irrécupérable. Il l'a rassurée, il lui a dit qu'il ne la lâcherait jamais.

Abdel retrouve Estelle, inconsciente, dans l'eau.

Hector est avec Rodrigue. Rodrigue donne une nouvelle identité à Hector. Rodrigue lui demande de lui faire confiance. Il est pressé de dégager d'ici. Ils vont partir vendredi en Malaisie. Rodrigue lui précise que sa mission n'était pas de tomber amoureux d'elle, mais de la tuer. Il ne faut pas s'attacher. Rodrigue voit qu'il souffre. Mais Hector dit ne pas être sentimental.

Estelle ouvre les yeux. Elle a du mal à respirer. Abdel lui enlève le gilet pare-balles.

Emma est avec Vincent. Elle est sur l'ordinateur. Elle trouve un prétexte. Vincent lui précise qu'avec lui ce bureau n'est pas en accès libre. Il voit qu'elle a l'air un peu nerveuse.

Céline va voir Franck. Elle a besoin de lui. Il fallait qu'elle lui dise, Chris était son amant. Il la harcelait, il voulait quitter sa femme pour l'épouser. Il menaçait de la virer si elle refusait. Ils se connaissaient avant. Ils avaient eu une aventure il y a huit ans. Elle sait qu'elle a tout gâché. Elle a failli sauter, mais elle ne l'a pas fait parce que Franck est là.

Théo est avec Tom. Tom placarde une main sur une armoire. il veut établir un contact avec son personnage maléfique.

Luis est avec Antoine. Antoine lui demande ce qu'il cherche avec Mila. S'il fait le con encore une fois il ne le ratera pas. Luis le provoque, et s'il veut se battre c'est quand il veut. Mila arrive.

Baptiste est avec Emma. Il avait besoin d'elle, Mathis avait 40 de fièvre, et elle ne pense qu'à son travail. Il lui demande de quitter son taf. Elle est en train de tout foutre en l'air. Pour elle ce taf est inespéré, elle ne pourra pas trouver autre chose. Pour lui elle n'est pas obligée d'accepter n'importe quoi.

Théo est avec Tom.  Tom propose à Théo de venir la nuit avec des lampes torche. Ils se font peur. Mila arrive et leur fait peur. Elle vient avec eux la nuit dans le lycée. S'il lui arrive quoique ce soit il sera là pour la sauver.

Estelle retrouve Hector. Ils ont réussi. Rodrigue croit qu'elle est morte. Hector va partir pour la Malaisie vendredi. Elle doit rester cachée. Il reviendra. Après la Malaisie il arrête tout, il trouvera une excuse. Il a changé, sa vie d'avant le dégoute. Il lui prouvera. Il reviendra et se battra pour elle.

Antoine est avec Théo. Il échange des messages avec Mila. Antoine lui précise qu'elle n'est pas sur lui mais sur Luis. Théo lui précise que c'est elle qui le chauffe.

Sabrina va au salon. Samia est là mais pas Estelle. Elle est partie en week-end à Aix. Samia lui demande de repasser pour prendre rdv quand elle sera là. Sabrina le prend mal. Lucie a le bibelot d'Estelle. Elle l'a trouvé dans son tiroir. Il faudra lui rendre.

Vincent est avec Yann, qui est en pleine méditation. Sil la police concluait rapidement à un suicide, cela arrangerait bien leurs affaires.

Patrick va voir Lecomte. Chris était en train de refaire son testament, mais impossible de mettre la main dessus. Ils n'arrivent pas non plus à retrouver son portable professionnel. Elle a besoin de preuves. En attendant elle conclut au suicide.

Kévin est avec son père, qui parvient à réparer le drone. Kévin veut voir les images. Ils voient Chris qui se dispute avec quelqu'un. C'est un meurtre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :