3620 - vendredi 7 sept

Publié le par cécile

Hector est avec Estelle et Abdel. Elle va devoir mettre en scène sa mort. Il n'y a pas d'autre solution tant que Rodrigue saura qu'elle est vivante. Abdel va les aider mais il ne veut pas qu'elle se mette en danger. Cela la rassure que ça soit Abdel qui monte l'opération. Abdel a peur qu'il se rende compte qu'ils se sont moqués de lui.

Baptiste est avec Emma. Il lui fait un massage, elle est tendue. Franck arrive, il vient aux nouvelles. Franck veut parler de ce qu'elle a dit. Elle est contente que Chris soit mort. Il l'embêtait ces derniers temps. Mais il n'y a pas de quoi se réjouir de sa mort. Baptiste lui précise qu'elle est comme ça depuis qu'elle est revenue d'Australie. Il ne sait pas s'il s'est passé quelque chose là-bas.

Elias est avec Rochat. Rochat est choqué par une trace de main. Il y en a à plusieurs endroits. Tom les écoute.

Patrick est avec la femme de Chris. Il faut des éléments complémentaires sur sa personnalité. Elle pourra récupérer son corps dès que l'autopsie sera terminée, et elle pourra organiser ses obsèques. Elle lui annonce qu'il avait un cancer du pancréas diagnostiqué il y a deux mois. Personne n'était au courant. Il avait une chance sur cinq de s'en sortir. Patrick se demande s'il a pu se suicider. Elle suppose que c'est une hypothèse crédible. Il a pu vouloir qu'on garde une bonne image de lui.

Luis va voir Antoine. Il a vraiment envie de se rattraper. Il lui demande pardon. Mina lui demande de l'écouter. Elle refuse et lui demande d'aller se faire foutre.

Eugénie est avec Violette. Violette ne comprend pas ce qui s'est passé. Eugénie sait qu'il avait du pouvoir, et que ça fait des envieux. Vincent arrive. Eugénie lui pose des questions. Il la met dehors.

Estelle est avec Samia. Estelle a annulé tous ses rdv de cet après-midi. Elle a un rdv avec un fournisseur. Samia propose d'y aller à sa place. Samia a l'impression que quelque chose ne va pas. Elle se dit qu'elle a de la chance de l'avoir. Samia est contente mais Estelle la fait un peu flipper. Samia lui propose de déjeuner ensemble à midi. Estelle l'invite au resto.

César est avec Emma. Elle lui demande ce qui s'est passé entre lui et Chris mardi, la veille de sa mort. Il pleurnichait à cette soirée. Vincent arrive avec Yann.

Abdel et Hector équipent Estelle pour l'opération. Abdel veut venir avec eux. Estelle refuse, lui aussi doit faire confiance à Hector. Il n'a pas intérêt à déconner.

Yann est avec toute l'équipe. Il faut se serrer les coudes. D'après la police cela serait un suicide. Il était gravement malade depuis deux mois. C'est à eux de poursuivre la tâche. C'est Vincent qui le remplacera.

Coralie est avec les élèves. Elle leur donne une évaluation des connaissances. La main apparait sur toutes les copies. Rochat dit que cette main le suit partout. Ils se moquent de lui. Coralie demande à Tom de se taire.

Céline est avec Clément et Emma. Il s'est suicidé et ils n'ont rien vu venir. Clément ne croit pas à la thèse du suicide. Cela ne lui ressemble pas. Emma pense qu'il a pu se suicider mais pas forcément à cause de sa maladie. Si cela se trouve il cachait des choses. Céline s'énerve et leur demande d'arrêter de salir sa mémoire.

Tom est avec Antoine. Il ne cesse de penser à cette main. Mina arrive et lui montrer une photo de Luis. il y a quelque chose d'étrange. Le seul moyen de savoir est d'enquêter eux-mêmes.

Yann est avec Vincent. César arrive. Il vient les aider à faire la transition.

Estelle est avec Hector. Elle commence à s'inquiéter. Il la rassure, tout va bien se passer et ils pourront retrouver leur vie d'avant. Il l'aime. Il ne veut pas qu'elle doute de son amour. Il lui promet que ça va aller.

Céline, effondrée, veut sauter dans le vide.

Estelle et Hector s'embrassent. Rodrigue arrive. Hector tire deux balles sur Estelle. Rodrigue commençait à douter mais là il n'est pas déçu. Hector lui demande de s'enfuir. Rodrigue tire aussi une balle pour être sur. Il ne faut pas mélanger les sentiments et le boulot, pourtant il connait la règle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :