3618 - mercredi 5 sept

Publié le par cécile

Camille et Patrick sont à l'hôpital. Laurent et Telma ont foncé sur un barrage de police. Il n'y a pas de blessé grave, mais Laurent va être déféré et il risque 3 ans de prison. Il demande pardon à sa femme et sa fille et part avec la police. Camille console sa fille, et elles rentrent chez elles.

Emma est chez elle. Franck arrive avec les croissants. Elle doit bientôt partir. Baptiste et Mathis sont partis se promener. Franck voulait la voir. Il lui demande si tout va bien. Elle affirme que ça va. Elle reçoit un message de son chef qui lui met un peu la pression. Franck a l'impression qu'il y a autre chose. Elle sait qu'elle n'aurait même pas dû prendre ce boulot. Il sait qu'elle assure comme une bête.

Vincent est avec Céline et Clément. Ils lui demandent d'être attentive à ce qu'ils disent. Ils ont quand même rattrapé sa bêtise.

Nathan est avec Rochat. Rochat lui demande d'animer l'atelier d'éloquence du lycée. Nathan n'est pas du tout partout pour faire cela, alors qu'il est l'inverse de l'éloquence. Rochat insiste et lui demande d'arrêter de se dénigrer. Coralie arrive, énervée; Tous les ordis ont beugué. Cette rentrée commence très mal.

Céline est avec Vincent et Clément. Ils ont du mal à s'entendre, et elle n'ira pas à leur fête. Clément se demande ce qui se passe avec elle. Elle est un peu instable, mais elle va se reprendre.

Patrick interroge Laurent. Il était au bout du rouleau, il était en train de perdre tout ce qu'il a construit. Il a blessé un officier de police qui a une ITT de deux mois et qui est à l'hôpital. Il aurait pu tuer quelqu'un. Patrick lui demande ce qu'il espérait en emmenant sa fille à l'étranger. Il voulait la protéger de tout ce qui arrivait. Patrick va transmettre son dossier au juge et demander un rdv avec le psychiatre, il a besoin d'aide.

Tom suggère à son amie de se méfier de Luis. Tom lui parle de ce qu'il a fait à Antoine. Il s'en est pris à Tom, il a été son souffre-douleur pendant tout un trimestre. Pour Mina, il ne l'a pas balancé pour lui avoir cassé le nez et ça c'est classe.

Elias est avec Nathan. Abdel a déjà organisé des concours d'éloquence. Nathan lui demande de se charger de cela, il faut que Rochat accepte.

Jérôme empêche Vincent de rentrer à la soirée. Il a eu des ordres du chef. Vincent s'énerve. Emma arrive et affirme que tout est prêt. Il peut rentrer.

Mina est avec Luis. Il sait qu'il a déconné. Antoine a la haine contre lui, et Tom aussi. Luis voudrait qu'ils comprennent qu'il a changé. Il veut se concentrer sur les belles personnes. Il lui propose d'aller boire un verre. Elle va l'emmener dans un endroit vraiment cher.

Hugo est avec sa mère. Telma dort encore. Camille fait un gâteau. Pour Hugo, la seule chose qui les soulagerait serait qu'elle largue sa meuf. Elle veut leur prouver qu'elle les aime et qu'ils peuvent redevenir une famille.

C'est la soirée chez GTS. Vincent voit Céline. Le chef les remercie et les félicite d'être là si nombreux pour la première green party. Il a une surprise, ils ne seront pas déçus.

Léa va voir Camille et lui demande des nouvelles de Telma. Elle doirt. Camille va rester à ses côtés pour quand elle se réveille.

Tom et Antoine sont à la terrasse. Ils voient Luis en compagnie de Mina. Antoine est en colère qu'il soit revenu.

Les employés de GTS regardent une vidéo d'Australie. Emma reçoit des remerciements pour cette soirée. Tout le monde se met à danser. Kévin est avec son père, qui filme la soirée. Kévin voudrait prendre sa place juste quelques minutes, mais Jérôme refuse. Emma demande à César pourquoi il pleure. Il préfère partir. Jérôme donne la télécommande à Kévin. Céline s'absente un instant. Jérôme demande à Kévin de le faire redescendre. Il n'y arrive pas. Le chef, Chris, finit écrasé sur le toit d'une voiture.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :