3617 - mardi 4 sept

Publié le par cécile

Hugo parvient à sauver Thérèse. Tout va bien pour elle. Il est désolé. Elle lui demande de ne plus jamais faire ça.

Hector est sur le point de tuer Estelle pendant son sommeil. Elle se réveille en sursaut, il retourne l'arme contre lui. Elle le supplie de ne pas faire cela. Abdel arrive. Elle lui demande ce qui se passe. Il ne peut pas la tuer, il n'y arrive pas. Il a retrouvé la mémoire, il sait pourquoi il avait sa photo sur lui. Il s'appelle Jorris. Il a été envoyé à Marseille en mission pour la tuer.

Emma est avec Baptiste et Mathis. Il s'est occupé de tout. Il lui demande de lever le pied car elle ne va pas tenir. Elle est épuisée. Ils sont sur le point de prendre le petit-déjeuner. Elle reçoit un appel du traiteur. Il n'a pas reçu l'acompte et il menace de tout annuler. Pour Baptiste ce n'est pas grave. Elle s'en va. Baptiste le prend mal.

Hector explique pourquoi il est là. Ils ont tué des civils, des gens qui n'avaient rien fait de mal. Il n'oubliera jamais. Ama a recueilli des preuves en tant que journaliste et elle allait sortir un article. Estelle n'a rien eu par Ama, à part un bibelot. Elle l'a laissé au salon, elle ne sait pas s'il contenait des documents. Ils vont aller vérifier, c'est la seule piste qu'ils ont pour la sauver.

Jérôme est avec Laetitia. Il s'entraine à la filmer avec son drone. Elle lui demande ce qu'il fait des images. Ils les effacent au fur et à mesure. Il a regardé une fois. Il n'a pas été déçu. Céline s'engueulait avec le big boss, grosse scène de jalousie. Elle a fini par le gifler.

Léa est avec Chrystal chez elle. Léa lui demande de lui raconter ce qui s'est passé. Elle ne veut pas. Léa lui demande si on l'a menacée. Elle a juste pété les plombs, elle a tout inventé pour qu'elle s'intéresse à elle. Elle s'est fait mal toute seule pour la récupérer. Léa ne la croit pas. Chrystal doit partir, elle a un train à midi. Léa veut l'examiner, mais elle dit qu'elle va très bien. Elle a juste envie de rentrer chez elle.

Laurent est avec sa fille. Elle n'a pas à s'en vouloir. Ils ne peuvent plus rentrer chez eux. Ils vont loin, il va trouver un endroit pour refaire leur vie. Sa mère les a abandonnés et Hugo les rejoindra plus tard. Elle n'a pas envie de partir. Il sait que c'est dur mais ils n'ont pas le choix. Elle veut rentrer. Il s'énerve et lui demande si elle veut aller en prison.

Hector et Estelle sont au salon. Il lui demande de se souvenir de où elle a vu ce bibelot. Elle espère qu'il n'est pas en train de la manipuler. Elle ne sait plus quoi penser. Ce qui compte pour lui est de la sauver. Il se fiche de finir en prison ou mort. Il la dégoute, mais lui aussi il se dégoute. Samia arrive, Hector s'en va. Samia lui demande si c'était son mec. Estelle lui parle du bibelot, mais Samia ne l'a pas vu.

Emma est avec Chris. Il sait à quel point elle est investie dans l'entreprise. Elle veut parler du traiteur, mais César lui demande gentiment de les laisser.

Camille est avec Thérèse. Camille voit que ça ne va pas. Camille lui demande ce qui se passe. Hugo arrive. Camille le prend dans ses bras. Elle sait qu'elle leur a fait du mal mais elle les aime plus que tout. Ils vont se retrouver tous ensemble comme avant. Son téléphone sonne, c'est Telma sur le portable de son père. Il n'y a pas la fin du message. Elle tente de l'appeler mais elle tombe sur le répondeur.

Emma est avec son collègue. Elle insiste et lui demande de faire un chèque pour l'acompte. Il ne peut rien faire pour elle. Elle tente de parler à Chris, mais il a un souci avec César.

Hector est avec l'homme qui lui demande de tuer Estelle. Il n'aime pas tuer quand ce n'est pas nécessaire. Il le rassure, ils vont retrouver ces documents. Mais l'homme lui demande de la tuer. Il viendra avec elle. Il finira le boulot à sa place au cas où.

Emma est avec Baptiste au téléphone. Elle doit raccrocher car elle reçoit un appel pour la soirée de la boite. Le souci devrait s'arranger pour le traiteur.

Patrick est avec Léa. Elle n'aurait pas dû laisser partir Chrystal. Elle doit refouler ce qui s'est passé. Camille arrive. Telma lui a envoyé un sms depuis le portable de son père. Il l'a enlevée. Patrick lit le message. Elle a l'impression qu'il est devenu fou. Il ne lui ferait pas de mal. Il a assez d'éléments pour lancer une alerte.

Emma est avec Jérôme. Il demande s'il pourra profiter du repas. Il n'y aura peut-être pas de buffet. Elle a l'impression d'être nulle. Il lui précise que sa vie n'est pas en jeu, c'est juste un job.

Chris est avec Emma. Elle a eu un appel d'Australie. Il lui demande de gérer ce type de problème avec lui. Elle a essayé.

Abdel est avec Estelle. Hector n'est pas encore rentré. Il veut aller voir la police. Elle lui demande d'attendre jusqu'à ce soir. Il arrive. Il a vu Rodrigue. Il lui a juré qu'il retrouverait les documents mais il croit qu'il s'en fout. Abdel veut les emmener au commissariat. Cela n'arrêtera pas Rodrigue. Il lui a laissé jusqu'à vendredi pour régler le problème. S'il ne fait rien il le fera à sa place.

Telma est en voiture avec son père. Ils vont prendre un avion. Son copain Maxime est prêt pour les accueillir. ils tombent sur la police. Laurent veut foncer sur le barrage humain. Telma lui demande de ne pas faire ça.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :