3615 - vendredi 30 août

Publié le par cécile

Stand demande à Chrystal de reprendre un rdv avec son amie. Mais elle refuse, de toute façon Léa lui a dit non. Il veut la ligoter à nouveau. Elle ne se montre pas impressionnée. Il lui met l’arme dans la bouche et tire avec son arme qui n’est pas chargée. Elle panique. Il lui demande d’appeler sa copine ou il recommence.

Léa discute avec Patrick. Il se demande si elle a vu ou entendu quelque chose qui pourrait les aider au sujet de l’incendie. Elle reçoit un appel de Chrystal. Elles peuvent se retrouver maintenant au square. Chrystal se met à hurler. Stan casse le téléphone et repointe l’arme sur elle. Léa a entendu qu’elle avait été kidnappée.

Les coloc sont à table. Pour Sabrina, Hector est instable. Pour Estelle, il sait qu’il a déconné. Ils se sont renseignés, il y aurait de la place dans un foyer. Estelle précise qu’elle peut recevoir qui elle veut. Il a juste cassé une table. Estelle va partir aussi. Hector arrive, elle reste et c’est lui qui va partir.

Vincent est avec son collaborateur. C’est sur la question des délais que son dossier faisait la différence. Ils aiment défendre les entreprises marseillaises. Vincent précise que leur expérience à l’international est très solide.

Camille parle à sa fille. Elle sait qu’elle est allée voir Léa le soir où l’incendie s’est déclenché. Telma dit n’avoir rien fait. Mais c’est grave, il y a des blessés et une enquête. Si elle a fait quelque chose elle doit le dire. Laurent arrive et n’accepte pas qu’elle accuse leur fille. Elle n’a rien fait.

Hector est avec Estelle. Il sait qu’il aurait dû maitriser ce mec et appeler la police. Ses coloc ont raison, un jour il va les mettre en danger. Pour lui eux deux c’est terminé, il s’en va. Elle ne comprend pas qu’il lui parle comme ça. Cela veut peut-être dire qu’il redevient lui-même.

Benoit est avec Eugénie. Stéphane arrive. Il sort d’une réunion avec la direction, chômage technique pour tout le monde à cause de l’incendie et ils seront répartis dans les services selon les besoins. Benoit a un entretien d’embauche demain pour un poste de cadre ailleurs.

L’équipe de GTS est réunie pour parler de la soirée. Le projet est présenté par Emma. Emma fait écouter un morceau du DJ. Chris est d’accord avec César, c’est ringard.

Sabrina est au salon avec Estelle. Sabrina pense qu’il serait parti de toute manière. Il avait un côté flippant. Estelle a du mal à accepter qu’il soit parti. Sabrina s’inquiétait pour elle. Estelle lui demande de la lâcher.

Vincent est avec Céline. Elle est ailleurs. Il voit que quelque chose ne va pas. Elle s’énerve. Chris arrive. Il demande à Vincent comment il a fait pour rattraper le coup. Il l’a eu à l’usure. Il demande à Céline de sourire. Elle lui promet que cela ne se reproduira plus.

Babeth va voir Jeanne à l’hôpital. Babeth est désolée que ça se soit passé comme ça. Elle n’était pas dans une position facile. Elle ne pensait pas qu’ils allaient en arriver là. Elle a tout fait pour les calmer. Babeth l’invite à déjeuner. Elle refuse.

Emma est au téléphone avec Baptiste. Chris arrive. Il lui demande de remettre le morceau, il l’a peut-être jugé un peu trop vite. Il lui demande son avis, et finit par accepter de le garder. Elle peut rentrer chez elle, elle a bien bossé.

Thérèse rejoint Hugo. Il lui demande comment elle fait pour être toujours positive. Sa famille est en train de partir en vrille. Il doit se battre.

Camille est chez elle. Elle appelle sa famille mais personne ne répond. Elle laisse un message à Laurent, elle veut savoir où sont les enfants. Léa arrive. Camille s’inquiète pour ses enfants. Elle sent qu’il se passe quelque chose. Laurent la rappelle. Il est parti avec Telma, loin d’elle et de ses saloperies. Elle ne doit pas chercher à les retrouver.

Jérôme regarde des vidéos de ce qui se passe réellement au sein de GTS, scènes violentes etc.

Abdel est avec Estelle à la coloc. Il pense qu’Hector est sincère et qu’il est parti pour la protéger. S’il n’a rien à se reprocher il reviendra. Il veut l’emmener au resto pour lui changer les idées.

Hector marche et se fait interpeler par un homme. Il a eu du mal à le retrouver. Jorris n’est pas un débutant. Il va devoir se reprendre, il a une mission à accomplir. Il lui met une arme dans son sac. Il doit faire ce qu’il lui demande, il doit tuer Estelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :