3614 - jeudi 30 août

Publié le par cécile

L’alarme se déclenche à l’hôpital. Le personnel qui séquestre Jeanne commence à suffoquer. Benoit sort avec un extincteur. Jeanne et ses collègues sont sorties. Eugénie lui demande son avis. Son personnel n’aurait pas pris le risque de mettre en danger des vies. Ils étaient tous avec elle quand c’est arrivé, et c’est l’un deux qui est sorti avec l’extincteur. Sans son intervention ils seraient morts. Elle veut saluer tout le personnel.

Tom est avec Blandine. Il préfèrerait qu’elle ne parte pas tout de suite. Il reçoit un message d’un copain. Ils s’envoient des choses amusantes. Kévin arrive.

Laurent est avec Camille et ses enfants. L’incendie est maitrisé. Il n’y a pas de morts. Pour lui, celui qui a fait cela est totalement irresponsable. Elle demande s’ils connaissent l’identité des blessés. Hugo provoque sa mère, qui veut savoir comment va Léa. Laurent lui demande d’arrêter.

Emma est avec Franck. Céline a merdé et si ça se trouve ça va leur couter chez à tous. Elle reconnait son erreur mais elle a l’impression qu’elle s’en fout. Si cela se trouve elle va perdre son job à cause d’une erreur idiote. Si la boite ferme ils vont tous être impactés. Pour lui cela ne serait pas plus mal, elle a l’air d’aller super mal, ce n’est pas normal.

Blandine et les garçons font un pique-nique. Elle propose de se baigner, mais il n’a pas pris les maillots. Pour elle ils peuvent y aller tous nus. Cela ne gêne pas Kévin. Tom finit par y aller.

Patrick voit Léa et Camille qui s’embrassent. Léa fait les présentations. Patrick a eu les pompiers qui confirment la piste criminelle. Il pense aux grévistes les plus actifs. C’est une piste qu’il ne faut pas négliger. Léa annonce à Camille est venue la voir juste avant l’incendie. Elle l’a laissée seule  dans une salle de consultation, l’endroit où l’incendie s’est déclenché.

Jérôme croise les trois jeunes en serviette. Ils se sont baignés nus. Ils sont revenus en vélo.

Vincent voit Céline qui pleure. Elle est vraiment désolée. Il l’emmène se calmer.

Tom est avec Blandine. Elle va prendre le train. Il lui montre une photo de Théo. C’est son meilleur pote.

Emma est avec César et Elodie. Céline a l’air super mal. Emma affirme qu’elle a fait une erreur. César provoque Emma. Chris annonce à Vincent, Céline et Clément que leur période d’essai est terminée. Elodie passe un savon à Emma. Vincent propose à Chris d’essayer de se rattraper avant d’être renvoyés.

Laurent est avec Patrick. Il le soupçonne de l’incendie. Laurent nie tout en bloc. Il comprend mieux le sens de cet interrogatoire, car il est le père adoptif de Léa. Laurent lui demande de le rappeler quand il aura trouvé son briquet sur les lieux du crime.

Kévin est avec Blandine. Il lui demande si elle comptait vraiment se marier avec lui. Pour elle il croit qu’il ne vaut rien mais il est vraiment quelqu’un de bien. Il est drôle, gentil. Elle lui demande d’avoir confiance ne lui. Elle lui fait un baiser et s’en va.

Hugo est avec Telma. Pour elle ce n’est pas son père qui a mis le feu. Il pense que les flics peuvent l’accuser. Elle avoue à son frère que c’est elle qui a mis le feu, sous le coup de la colère. Elle ne veut pas garder cela pour elle, elle va chercher son père.

Tom est avec Blandine. Il lui remet un cadeau de la part de Laetitia et son père. Il lui précise que si cela ne marche pas au lit elle va devoir divorcer et ce n’est pas très catholique. Elle est sûre qu’il est amoureux de Théo. Il doit foncer, il n’y a aucune loi contre l’amour.

Telma va chercher son père. C’est elle qui a mis le feu à l’hôpital. Il lui demande de n’en parler à personne. Elle doit oublier ce qu’elle a fait. Il lui promet qu’ils seront bientôt tous réunis. Elle doit jurer de ne rien dire. Elle monte dans la voiture, il appelle Stan, il peut rectifier le tir pour Léa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :