3611 - lundi 27 août

Publié le par cécile

Hector et Estelle sont avec l’homme, qui est mort. Elle ne sait pas quoi faire. Il ne sait même pas qui est ce mec. Il lui a brisé la nuque en deux secondes, comme s’il avait l’habitude. Il a dit qu’il avait tué Ama et qu’il devait finir sa mission. Il était là pour le tuer. Elle se sent mal. L’important est qu’il ait réagi en état de légitime défense. Nathan rentre et va directement se coucher. Elle veut l’aider à se débarrasser du corps. Pour elle c’est cet homme l’assassin, pas Hector. Ils l’enterrent. Le téléphone de l’homme sonne. C’est un numéro caché. Il faut l’enterrer avant de se faire surprendre.

Camille est chez elle, elle cherche Laurent et ses enfants. Personne ne répond. L’un des smartphone est resté au bord de la piscine. Elle le jette à l’eau. Léa réveille Camille qui a fait un cauchemar. C’était horrible. Elle rêvait qu’elle avait perdu ses enfants pour toujours. Pour Léa, elle ne va pas perdre ses enfants. Et ils ne sont pas idiots. Léa ne veut pas être un obstacle entre elle et ses enfants. Elles vont s’en sortir.

Telma voit son père qui pleure. Elle lui demande si ça va. Il lui précise que tout va bien. Camille n’est pas rentrée, elle demande ce qui s’est passé. Elle lui demande ce qui se passe, pourquoi elle est partie. Sa mère le trompe avec la chirurgienne qui a opéré son frère. Telma ne comprend pas qu’elle soit partie alors qu’elle a dit qu’elle serait toujours là pour eux. Il la rassure, elle va revenir. Et lui il est là.

Blandine est avec les garçons. Le ton est froid. Elle va leur préparer un truc sympa pour cet après-midi. Kévin ne veut pas la laisser repartir vierge. Tom lui souhaite bon courage.

Jeanne est avec Benoit et Stéphane. Ils ne comprennent pas. Pour Stéphane, il est maintenant question de sauver l’hôpital. Il faut faire pression sur Laurent. Ils ne comptent pas se laisser faire.

Laurent retrouve Stan. Il veut récupérer son argent. Il ne s’est jamais occupé de son problème. Stan précise qu’il a fait le boulot. Mais Léa est venu chez lui pour récupérer sa femme. Il s’est trompé de fille. Laurent lui demande de s’arrêter là. Stan lui précise que son problème n’est toujours pas réglé. Il lui demande s’il corrige le tir.

Blandine est avec Kévin. Tom fait la tête et elle se pose des questions. Elle a l’impression qu’il y a un malaise. Kévin propose à Blandine d’aller dans un camp naturiste. Elle n’aime pas les mecs trop surs d’eux, il vaut mieux que ça. Elle l’embrasse.

Il rentre chez lui avec Blandine tout en s’embrassant. Il a envie d’elle. Elle appelle son père, s’ils doivent se marier il doit lui demander sa main. Elle lui passe son père mais il n’arrive pas à parler. Elle appelait juste pour lui donner son horaire de train jeudi.

Patrick est avec Estelle. Il pense qu’il y avait un contrat sur la tête d’Ama. Il demande si elle sait des choses à ce sujet. Elle parlait très peu de son travail. Hector n’a pas retrouvé la mémoire.

Le personnel de l’hôpital se réunit. Il faut forcer Jeanne à renégocier avec Dautret. Babeth les met en garde. Mais ils sont pour aller voir Carmin. Stéphane espère juste qu’elle ne dira rien à sa copine.

Camille est avec Telma. Camille lui affirme qu’elle pense à eux. Elle a un cadeau pour elle. Telma sait tout. Elle sait qu’elle couche avec une femme. Camille ne pensait pas qu’un truc pareil puisse lui arriver. Elle est tombée amoureuse. Telma ne veut rien entendre d’autre.

Tom voit Kévin qui joue à la console. Kévin est au bout de sa vie. Il était à deux doigts de le faire, mais il a eu des scrupules. Elle lui a même proposé de se marier. Il s’est dégonflé. Il lâche l’affaire et laisse la place à Tom. Mais il passe aussi son tour.

Hector fait sursauter Estelle qui dormait. Elle est terrorisée. Il lui demande pardon pour tout. Il sait qu’il n’aurait jamais dû entrer dans sa vie. Pour elle il est quelqu’un de bien et elle l’embrasse.

Stan parle à Chrystal. Il lui demande si elle connait Léa. Elle ne la connait pas. Il lui montre ses messages. Elle s’inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. Il doit l’appeler et prendre rdv avec elle dans un square. Elle doit s’arranger pour qu’elle vienne, sinon il la tue.

Léa est avec Patrick. Elle espère que le plus dur est passé. Elle reçoit un appel de Chrystal. Elle lui demande si elles peuvent se voir demain. Elle a besoin de la voir, c’est urgent. Léa ne pense pas que ça soit une très bonne idée qu’elles se voient. Chrystal a quelque chose de grave à lui dire. Léa voit qu’elle n’est pas comme d’habitude. Elles se voient demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :