3610 - vendredi 24 août

Publié le par cécile

Stan séquestre Chrystal. Elle est bâillonnée. Il la rassure, mais elle hurle. Il lui demande d’arrêter, il déteste ça.

Patrick est avec Léa. Elle a dû prendre des somnifères pour dormir. Elle a mal à la tête. Elle attend des nouvelles de Camille. Il lui suggère de prendre un peu de recul. Elle tourne en rond. Il lui propose de l’accompagner pour une petite promenade, sans le téléphone. Elle accepte.

Blandine est avec Laetitia. Avec les garçons ils ont décidé de l’appeler Bénédicte. Elle est enceinte, mais ils ne savent pas encore qui est le père. Elle attend des triplés. Elle accouche. Laetitia fait un malaise. Mirta réveille Blandine, les chambres ne sont toujours pas faites. Mirta a peur que Blandine ait de mauvaises fréquentations. Mais elle sait qu’avec Laetitia elle ne pouvait pas mieux tomber.

Abdel va voir Hector. Il a trouvé des choses à son sujet sur Internet. Il a crée une société de courtage en assurance. Il a une femme et deux enfants. Il a réussi à retrouver son adresse. Ces visages ne lui disent rien du tout. Cela devrait lui créer un choc. Pour Abdel, ça va peut-être prendre un peu de temps. Abdel lui propose de les retrouver. Mais il n’imagine pas sa vie sans Estelle.

Estelle parle à Sabrina. Hector a une femme et des enfants et il doit les retrouver. Elle ne peut rien faire, elle ne va pas effacer toute sa vie d’avant. Elle est tombée amoureuse d’un mec qui n’existe pas, et elle doit en faire le deuil.

Camille est chez elle avec Laurent. Elle envoie un message. Il est content qu’elle ait décidé de rester à la maison. Elle lui demande de ne pas le toucher. Pour lui ils peuvent sauver leur couple. Elle sait qu’il a fait du chantage à Léa pour qu’elle la quitte. Il sait qu’elle a craqué pour cette fille mais ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre est plus fort que ça. Ils sont restés 20 ans ensemble, ils ont deux enfants. Le reste n’existe pas. Il s’en va. Elle laisse un message à Léa, il faut qu’elle parlent.

Estelle est avec Hector. Il va voir ce qui se passe à l’adresse que lui a donnée Abdel. Il n’a pas appelé sa famille. Il lui demande de venir avec lui. Elle ne veut pas vraiment retrouver sa famille. Pour elle il n’a plus besoin d’elle. Elle a été heureuse de le rencontrer et de l’aider. Mais maintenant il sait qui il est. Ils vont devoir reprendre leurs vies chacun de leur côté. Elle va retourner au salon.

Stan est avec Laurent. Laurent lui demande ce qu’il a fait de Léa. il ne veut pas lui dire. Moins il en saura mieux ça sera pour tout le monde. C’est réglé, il n’en entendra plus jamais parler. Il peut récupérer sa femme et prendre soin de sa famille. Stan lui demande son enveloppe.il adore les histoires qui finissent bien.

Tom est avec Kévin. Tom lui demande de venir manger. Blandine ne mange pas avec eux. Tom trouve bête de se faire la tête à cause d’elle. Ils font pile ou face pour savoir qui ira avec elle. C’est Kévin qui gagne.

Léa est avec Patrick à la terrasse. Patrick lui propose de se faire un diner. Mais elle a d’autres choses à faire. Elle s’en va. Elle sait exactement ce qu’elle doit faire.

Hector est avec Abdel à l’adresse indiquée. C’est un endroit perdu. Il se dit que c’est une adresse bidon, que c’est une fausse identité et qu’en fait il n’a pas de famille. Si cela se trouve ils ne sauront jamais qui il est vraiment. Il va faire des recherches sur sa soi-disant famille à partir des photos. Il va faire cela avec Estelle, pour qu’elle sache qu’il est toujours célibataire.

Laurent est avec Camille. Il lui annonce que Léa ne la rappellera pas. Si elle avait dû lui donner des nouvelles elle l’aurait déjà fait. Pour Camille, Léa n’a rien fait et le manipulateur c’est lui. Léa arrive et embrasse Camille. Laurent ne comprend pas. Il laisse un message à Stan et l’insulte, il s’est bien foutu de lui.

Stan est avec Chrystal. Il lui fait peur. Elle s’amuse à briser des familles et à flirter avec des femmes mariées. Il lui demande de boire, s’il avait dû la tuer ça serait déjà fait.

Blandine est avec Mirta. Pour Blandine, les gens ne savent pas ce que c’est d’être croyant en 2018. Elle doit la laisser, il y a Kévin. Il lui propose une sortie, sans Tom. Il a des choses à faire. Il lui avoue qu’ils ont tiré au sort et il a gagné. Elle n’a rien à dire vu qu’ils ont réglé cela entre eux. Elle préfère rentrer. Elle est outrée.

Estelle est avec Hector. Il n’y avait rien à cette adresse. Il a été soulagé, il a pensé à elle et au fait qu’il allait la retrouver. Il ne sait toujours pas qui il est, mais il s’en fiche car il est avec elle. Elle lui demande d’aller sur un site. Il voit que les photos de lui sur facebook sont des photomontages, on l’a ajouté dessus.

Stéphane est avec Benoit et une collègue au bar. Ils sont dépités, c’est un cauchemar.

Blandine rejoint Tom. Pour lui elle est une allumeuse. Il regardait un site de maillots de bain. Il peut aussi mater des mecs mais cela ne veut pas dire qu’il est homo.

Hector est à l’appart. Un homme entre avec un couteau. Hector lui demande ce qu’il fait là. Il dit avoir tué Ama. Et il vient terminer le travail. Hector parvient à le neutraliser. Estelle arrive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :