3609 - jeudi 23 août

Publié le par cécile

Babeth est avec Léa. Elle déprime. Elle a tout perdu pour sauver son boulot. Elle a été odieuse avec et à l’hôpital ils la détestent tous. Et ils ont raison. Pour elle ce n’est pas elle qui est responsable de ce qui arrive à l’hôpital. Elle lui demande d’aller la voir et de lui dire qu’elle l’aime et c’est tout. Elle a failli quitter plein de fois Patrick, et heureusement qu’elle ne l’a pas fait car cela fait 25 ans qu’ils sont ensemble.

Kévin est avec Blandine. Il lit la Bible pour mieux la cerner. Mais il lit un passage un peu sexe. Elle ne pense pas qu’à ça, elle a aussi une passion pour le Christ. Elle lui conseille d’essayer de l’embrasser. Il le fait, et Tom et Laetitia arrivent.

Chris est avec Emma. Il s’est passé quelque chose de grave ce matin, au bureau. Il a trouvé un mégot de cigarette. Cela signifie que quelqu’un parmi eux est fumeur. Cela va à l’encontre de leur politique. Il lui demande de retrouver le propriétaire de cette cigarette. Il veut qu’elle lui propose un plan d’accompagnement de sevrage.

Laurent est avec Camille, qui va partir. Il lui demande de rester au moins pour les enfants. Mais il lui a hurlé dessus. Il voit bien que cela ne lui fait pas plaisir de partir. Il lui demande pardon pour hier, il a perdu le contrôle mais cela n’arrivera plus. Elle a pris sa décision. Il lui demande de rester. Elle accepte de rester. Il n’aime pas la voir souffrir, et elle n’aime pas lui faire du mal. Elle va rester et reprendre le boulot tranquillement.

Benoit est avec Jeanne et Stéphane. Ils vont se retrouver au chômage. Stéphane lui demande de trouver une solution au moins pour Benoit. Léa arrive, elle vient bosser et elle a tout fait pour éviter cela. Ils lui demandent de se casser. Elle leur précise qu’elle aussi elle va devoir partir. Jeanne lui demande de rentrer chez elle, c’est préférable.

Blandine est avec Tom. Elle lui propose une sortie mais il ne veut pas. Il prend ses distances. Elle ne lui a rien fait, depuis mardi. Ils s’étaient embrassés, et elle l’a fait avec Kévin ce matin. Il ne comprend pas ce qu’elle veut. Elle veut juste profiter de la vie, et elle n’embrasse pas tous les mecs qu’elle croise. Cela fait deux fois en deux jours. Elle lui demande de la prendre dans ses bras. Ils s’embrassent. Jérôme arrive.

Céline est avec Vincent. Elle était en réunion avec Chris. Elle lui propose de déjeuner ensemble et ils en parleront. Il pense qu’ils l’ont mis de côté car ils voulaient juste être tranquilles. Il a l’impression qu’elle lui plait. Mais ce n’est pas réciproque.

Thérèse est avec Hugo. Elle voit qu’il attaque les cocktails dès le matin. Cela lui met un gros coup de fouet. Il a envie d’organiser une grosse fête. Léa arrive. Elle cherche Camille. Il la provoque. Il veut la remercier, grâce à elle ses parents le laissent tranquille tellement ils sont occupés à s’engueuler.

Jérôme est avec Laetitia. Elle est inquiète pour Kévin. Elle a l’impression qu’il s’amuse avec Blandine. Lui a vu Tom en faire autant. C’est de leur âge. Elle est catholique et pratiquante. Laetitia pense qu’elle n’a peut-être pas su dire non. Laetitia veut leur en parler, ils sont responsables d’elles.

Céline est avec Emma. Emma lui affirme qu’elle peut fumer si elle veut décompresser. Céline s’absente. Emma va voir Jérôme, qui lui parle de cigarette. Il ne fume plus. Elle demande à Violette une cigarette. Elle ne fume pas non plus.

Chrystal est avec Léa. Pour Chrystal, elle va quitter l’hôpital et rencontrer d’autres personnes. Elle a dû mal à s’y faire. Elle n’aurait pas dû la quitter. Elle aimerait tellement revenir en arrière. Chrystal se rapproche, c’est plus fort qu’elle. Léa préfère qu’elle parte. Elle s’en va.

Laetitia est avec les garçons. Elle leur demande ce qui se passe avec Blandine. Ils se chamaillent et s’insultent. Elle voit que cette gamine les a rendus dingues. Il y a plein de filles et il faut qu’ils soient sur la même. Elle leur demande de se mettre d’accord ou demain elle la remet dans le train.

Camille reçoit un message. Stan la suit.

Emma est avec Chris. Elle a interrogé tout le monde et personne ne fume ici. Si le fumeur ne se dénonce pas c’est qu’il n’a pas confiance en la boite. Il aimerait qu’elle fasse une petite campagne de prévention. Elle s’en charge dès qu’elle a un peu de temps. Il lui demande si tout va bien. Il lui met la pression pour qu’elle organise la soirée correctement.

Baptiste voit qu’elle fume. Elle sait que c’est nul. Elle est très contente de bosser mais parfois c’est lourd. Mais elle affirme que tout va bien.

Laetitia est avec Blandine. Laetitia lui demande si ça se passe bien avec les garçons. Ils s’adorent. Ils ont un super feeling tous les trois. Laetitia lui précise qu’il faut y aller doucement, elle est mignonne mais ce sont des garçons. A leur âge ils se fichent de la tendresse, ils s’intéressent à ce qui arrive après. Elle n’est pas idiote. Elle lui demande où elle en est question contraception. Elle ne se sent pas concernée, elle va rester vierge jusqu’au mariage. Il n’y a rien à craindre.

Camille rejoint Chrystal, qui lui a envoyé un message. Léa et elle ne sont pas ensemble. Laurent lui fait du chantage, donc elle l’a quittée. Une centaine de salariés va se faire virer. Elle a tout perdu, y compris elle. Léa l’aime. Il faut aller la retrouver, elle a besoin d’elle. Chrystal l’aime et veut qu’elle soit heureuse. Stan les observe. Chrystal remonte dans sa voiture. Stan lui rentre dedans en manoeuvrant. Il veut faire un constat. Il prend ses papiers dans le coffre, mais finit par la mettre dans son coffre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :