3608 - mercredi 22 août

Publié le par cécile

Stéphane est avec Benoit. Léa arrive et leur annonce que cela ne sera pas voté au conseil d’administration. Elle a largué Camille. Ils sont contents. Cela n’a pas dû être facile pour elle mais l’important est que tout rentre dans l’ordre.

Kévin est avec ses parents. Il leur annonce qu’il va se marier. Ils sont fiers de lui. Blandine arrive en robe de mariée. Ils les regardent s’embrasser. Tom et Kévin se réveillent. Tom lui annonce que Blandine et lui se sont embrassés, ils sont un peu ensemble. Kévin s’énerve. Tom lui demande quel est son problème. Kévin ne veut pas s’avouer vaincu, et il va l’exploser.

Laurent et Camille discutent. Il a beaucoup réfléchi à eux deux. Ils n’ont pas vu qu’ils s’éloignaient, à cause de leur boulot. Il sait qu’il l’a délaissée. Ils se sont enfermés dans le quotidien et ils ont oublié leurs rêves. Il veut repartir à zéro, mais elle n’est pas convaincue. Il veut faire le tour du monde avec les enfants. Mais pour elle ce n’est pas ça le problème. Elle aime Léa et elle veut vivre avec elle. Il lui demande de lui donner une chance. Elle ne peut pas revenir en arrière. Il lui rappelle qu’elle a 15 ans de moins qu’elle. Il l’aime, et il veut qu’elle regarde la vérité en face. C’est Léa qu’elle aime et c’est avec elle qu’elle veut être. Il s’énerve, et si elle demande le divorce il refusera.

Hugo est avec Thérèse. Ils entendent la colère de Laurent. Hugo met de la musique pour ne plus les entendre. Elle trouve cela glauque. Il l’invite à danser. Laurent est en larmes.

Estelle est avec Nathan. Hector est toujours en gav. Abdel est son avocat. Pour Nathan, ils le retiennent parce qu’ils ont quelque chose à lui reprocher. Pour Estelle, ils savaient très bien qu’il était le suspect idéal. Nathan s’inquiète pour elle, elle est tombée amoureuse d’un mec dont on ne sait rien du tout.

Abdel est avec Patrick. Chez ce type de patient, des souvenirs peuvent émerger comme des flashs. Patrick va demander une contre-expertise. Hector discute avec Abdel. Hector lui a dit tout ce qu’il savait. Patrick demande à Hector où il était vendredi entre 17 et 18h. Il était sur le lieu de son accident. Il a été filmé par les caméras de vidéosurveillance. Il va être libéré. Il y a des éléments concordants sur le fait qu’Ama aurait essayé de le tuer.

Kévin est avec Tom, Laetitia et Blandine. Laetitia demande à Tom de l’aider à faire les courses. Il est réticent mais il va venir. Kévin doit aller travailler.

Léa est avec Chrystal. Pour elle, Léa ne pouvait pas rester avec Camille. Camille arrive, elle veut voir Léa. Elle ne croit pas un mot de ce qu’elle a dit hier. Léa embrasse Chrystal, et lui demande si elle compte rester les regarder. Léa s’excuse auprès de Chrystal. Mais ce n’est pas grave si ça lui permet de sortir de cette histoire qui lui bousille la vie.

Hector retrouve Estelle à sa sortie du commissariat. Ils ont retrouvé son passeport. Il s’appelle Sébastien Meriel, il n’est pas fiché et ne fait l’objet d’aucune poursuite. On a voulu le tuer, les flics restent sur le coup et le tiendront au courant.

Kévin est avec Blandine. Il devait bosser mais finalement il n’a pas besoin d’y aller. Il voulait passer du temps avec elle. Apparemment avec Tom ils se seraient embrassés. C’était vite fait. Il voit qu’elle embrasse beaucoup de personnes. Des racketteurs arrivent.

Camille est avec sa fille. Elle voit que sa mère a pleuré. Elle lui demande s’ils vont divorcer. Camille lui demande de ne pas s’inquiéter. Personne n’est heureux. Avec Laurent ils ne resteront pas ensemble. Mais pour eux cela ne change rien, ils seront toujours là pour eux.

Blandine ne se montre pas impressionnée. Il devrait avoir honte de voler son prochain. Ils sont tous les enfants du seigneur. Elle leur fait la morale. Ils n’ont rien compris. Elle se met à prier. Ils repartent avec les baskets.

Hector est avec Estelle. Elle fait des recherches sur lui. Il était agent d’assurance avec 10 ans d’expérience. Ils vont aller voir sur facebook. On le voit avec une femme et un enfant.

Laetitia est avec Kévin. Il n’a plus ses baskets. Il les a jetées, car il les a salies dans des travaux. Blandine affirme qu’ils ont croisé un groupe de réfugiés quand il est sorti de son travail. Il a offert ses chaussures à l’un d’entre eux. Il aime partager.

Stéphane est avec Léa et Jeanne. Elle a dit qu’elle avait largué Camille, mais apparemment ce n’est pas le cas puisqu’il n’est pas revenu sur sa décision.

Stan est avec Laurent. Laurent ne pourrait pas vivre sans elle. Mais elle ne l’écoute plus, c’est comme s’il était en étranger. Stan lui propose 10000 euros. Laurent lui donne l’argent. Il sera transféré dans un autre hôpital. Dès qu’il sera dehors son problème sera définitivement réglé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :