3607 - mardi 21 août

Publié le par cécile

Léa reçoit la visite de Camille. Camille est heureuse de la voir. Elle a tout dit à Laurent. Il utilise l’hôpital pour se venger d’elle et elle ne supporte plus tous ses mensonges. Léa lui demande de ne pas s’emballer, il faut aussi penser aux conséquences. Ce n’est pas simple. Pour Camille elles s’aiment et elles n’ont plus peur de le dire. Léa n’est pas seule, elles en parlent plus tard.

Thérèse est avec Hugo. Hugo réveille son père qui s’est endormi par terre. Cela ne se passe pas bien avec sa mère, elle est partie avec sa copine. Il est ivre. Thérèse va lui faire un café. Hugo préfère le laisser cuver.

Vincent est au bar. Il voit Céline. Il lui propose de faire le chemin ensemble. Elle voit qu’il fait des efforts pour s’acclimater. Il lui demande si elle regrette son cabinet. Elle avait besoin de changer.

Kévin est avec Tom. Kévin pense qu’il plait à la jeune fille. Tom en est persuadé aussi. Alors que le meilleur gagne. Elle arrive et leur emprunte un téléphone pour appeler sa mère. Elle vouvoie sa mère. Elle a été élevée comme ça.

Benoit discute avec Stéphane. Léa arrive. Stéphane lui suggère de larguer Camille, c’est juste une aventure. Pour Léa ce n’est pas une aventure, elles s’aiment. Stéphane la connait la chanson. Ils lui rappellent qu’ils sont une famille ici. Elle doit arrêter cela.

Céline et Vincent arrivent chez GTS. Violette les fait asseoir sur des gros ballons.

Hugo est avec Thérèse, à l’endroit magnifique où il vient quand il n’est pas bien. Il a déjà pensé au pire. Des fois il a envie de se foutre en l’air. Il n’arrive pas à se vider la tête. Elle veut savoir quel est son problème. Il est jeune et il est beau. Il ne sait pas s’il a été désiré. S’il n’avait pas eu cet accident sa mère n’aurait pas connu cette chirurgienne et son père ne serait pas en train de boire. On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais c’est plus facile de se laisser couler que de se battre.

Kévin et Tom sont avec leur copine. Ils cherchent une idée de sortie.

Céline est avec Vincent. Emma arrive et leur demande si tout se passe bien. Céline est tombée plusieurs fois du ballon. Elle n’a pas la tenue adéquate, il faut venir avec une tenue plus confortable. Vincent n’a pas de problème avec les ballons.

L’équipe de l’hôpital est réunie. Babeth arrive. Stéphane lui précise qu’ils savent que Léa couche avec la femme de Dautret. Ils ont peur de tout perdre. Babeth défend sa fille, c’est une victime et elle va tous les défendre. Ils sont d’accord pour que Stéphane les représente.

Kévin, Tom et leur copine sont allés au musem. Ils trouvent une autre idée de sortie.

Céline est avec Vincent qui lui montre comment bien se positionner sur le ballon. Il se moque un peu d’elle. Elle finit par partir. Violette lui précise que Chris veut la voir dans une heure. Elle lui demande de monter des sièges ergonomiques en attendant. Elle pourra s’asseoir sur les genoux.

Léa demande à Laurent comment il peut détruire la vie de 100 personnes par vengeance personnelle. Il est en train de perdre sa femme à cause d’elle. Si elle lui rend Camille cela changera tout.

Vincent est avec Chris. Vincent lui annonce qu’avec Céline ils ont longtemps bossé ensemble. Chris a remarqué leur complicité. Il l’a épousée à deux reprises. Elle a une personnalité riche, complexe et passionné. Il l’adore même s’ils se sont parfois bagarrés.

Les jeunes ont fait une partie de paint-ball. Tom a été carrément nul. Il n’a pas forcément envie qu’elle le voit minable. Elle voit qu’il n’hésite pas à se montrer vulnérable. Ils s’embrassent.

Camille retrouve Léa. Léa lui annonce qu’elle la suite. Camille ne comprend pas, elles sont bien ensemble. Léa est retournée avec son ex. Elle a passé la nuit avec elle et elle se rend compte que c’est elle qu’elle aime. Maintenant elle doit la laisser. Une fois Camille partie, Léa est déboussolée et elle fond en larmes.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :