3606 - lundi 20 août

Publié le par cécile

La police est sur les lieux du crime. Ils prennent des photos. Estelle est sous le choc. Elle demande à Patrick comment elle est morte. Il n’y a pas de coups, pas de trace de lutte. C’est du travail de pro, quelqu’un qui sait comment faire. Ama était une copine journaliste, elles avaient sympathisé au Mali à l’occasion d’un reportage. Elle était à Marseille pour le travail mais elle n’en sait pas plus. Il demande si elle a parlé de quelqu’un qui lui en voulait. Elle n’a rien dit. Ils vont tout vérifier. Estelle avait rdv avec elle pour une sortie entre filles.

Laurent voit Stan. Il lui demande s’il a réfléchi à sa proposition au sujet de cette fille. Stan sait qu’il se sent trahi blessé, et sa femme elle doit être complètement déboussolée, sous l’emprise de cette femme. Il faut éloigner cette personne. Laurent le remercie pour le conseil. Ce n’est pas un conseil mais un échange de bons procédés. Laurent voit qu’il est complètement fou, mais Stan lui dit à bientôt.

Nathan est avec Sabrina et Estelle. Sabrina préfère être prudente. Estelle leur précise qu’Hector n’a pas tué Ama, c’est certain. Nathan lui demande d’admettre que c’est louche. Il est en boucle sur elle et maintenant elle est morte. Sabrina le kiffait mais maintenant elle se méfie. Nathan pense qu’Estelle doit aussi avoir des doutes. Peut-être qu’elle savait des choses sur Hector. Hector arrive avec les croissants. Ils le regardent. Il demande s’il y a un souci.

Patrick montre à Mirta des photos, mais pour elle le coupable n’est pas là. Il pourrait se trouver chez Estelle. Elle demande à Laetitia de dire ce qu’elle a entendu. Elle était au bout du couloir, et ça ne parlait pas très fort. Estelle et Ama parlaient. Laetitia a entendu « putin Estelle ce type est dangereux, ouvre les yeux ». C’est quand elle a ouvert qu’elle a compris.

Clément est chez GTS avec Céline et Vincent. Ils parlent d’un projet. Emma arrive. Ils aimeraient avoir des tables et des chaises. Ce n’est pas trop l’esprit de la boite mais elle fera quand même remonter l’info.

Benoit et Stéphane sont avec Léa. Stéphane lui demande s’ils ont parlé de l’avenir. Elle est aussi surprise qu’eux de ce revirement. Ils lui demandent de lui parler, il ne pourra rien lui refuser. Léa pense que ce n’est pas une bonne idée d’aller lui parler, cela envenimera les choses. Elle préfère fuir la discussion. Une collègue affirme qu’elle couche avec la femme de Dautret.

Camille est avec sa fille. Elle a la tête ailleurs. Laurent arrive et offre un très beau bijou à Camille. Il est magnifique. Camille ne sait pas quoi lui dire. Il lui demande de le mettre. Il reçoit un appel. Il défend toujours l’hôpital public mais il faut comprendre ses motivations.

Hector est avec Estelle. Sabrina a parlé avec Mirta. Elle pense qu’il est passé à l’hôtel. Il affirme que c’est le cas. Il pourrait comprendre qu’elle se pose des questions. Elle le croit, mais pas ses potes. Il sait que la police va finir par le soupçonner. Estelle va dire qu’ils étaient ensemble au moment du meurtre. Il ne veut pas la laisser faire un faux témoignage pour lui. Il va prouver son innocence en se présentant au commissariat.

Emma est avec sa collègue et Elodie. Elles organisent la séance de yoga de ce soir. César arrive. Pour Elodie, on ne peut jamais savoir s’il bosse vraiment ou s’il brasse de l’air. Il est possible qu’il soit pistonné. Emma va le voir. Il voit les choses en grand et apparemment ça lui plait puisqu’il la prit comme assistant. Elle repassera quand Chris sera là.

Patrick est avec Estelle. Il lui demande pourquoi elle ne lui a pas parlé de cet échange. Elle avait peur qu’il soupçonne Hector. Il y a quelques semaines elle a tenté de le tuer en l’écrasant. Il a un PV de cet accident mais rien ne prouve qu’elle était au volant. Le conducteur a pris la fuite. Eric s’entretient avec Hector. Pour lui Ama voulait le supprimer, elle était déterminée. Mais il ne s’est pas vengé. Estelle affirme à Patrick que le soir du drame elle était avec Hector. Ils ont discuté. Elle ne croit pas qu’il y avait des témoins. Il lui demande comment ils feront si son ami dit autre chose à son collègue. Il lui redemande où elle était vendredi entre 17 et 18h. Elle était dans son salon avec une cliente. Patrick demande à Eric de le placer en GAV.

Emma rappelle à Céline que le cours de yoga va commencer, et elle n’est pas en tenue. Vincent ne compte pas y aller non plus. Violette arrive et voit qu’ils ne veulent pas s’intégrer. Chris arrive, ils peuvent féliciter Emma pour cette séance. Il les attend en tenue de combat.

Thérèse est avec Baptiste. Elle ne peut pas garder Mathis ce soir. Elle est désolée de le dire au dernier moment. Pour lui elle sera toujours sainte Thérèse. Mais il lui demande de faire attention à elle.

C’est la séance de yoga chez GTS. Vincent a du mal à se détendre et il ne cesse de parler.

Léa est avec Jeanne. Jeanne lui demande de prendre conscience de ce qui va se passer à l’hôpital. C’est 6 services qui seront menacés, beaucoup de personnes qui perdront leur emploi. Ces gens perdront leur emploi à cause de sa liaison avec Camille. Léa pense qu’il n’ira peut-être pas jusqu’au bout de ses menaces. Elle espère que son histoire avec Camille en vaut la peine.

Laurent est avec Camille. Elle lui rend son bijou. Elle veut arrêter de se mentir. Elle sait qu’il se venge sur l’hôpital à cause de son histoire avec Léa. Elle est amoureuse de Léa. Il peut faire ce qu’il veut, cela ne servira à rien, elle n’arrêtera pas de le voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :