3605 - vendredi 17 août

Publié le par cécile

Léa est avec Camille. Léa pense que son mari est au courant pour elles et qu’il se venge. Des employés vont se retrouver au chômage. Camille ne croit pas qu’il ferait cela. Léa espère qu’elle a raison.

Hector repense à son accident. Estelle se réveille. Il lui demande si elle a eu des nouvelles de son amie Ama. Elle n’a pas eu de nouvelles. Il est certain que c’est elle qui lui a roulé dessus. Il n’arrête pas de penser à sa voiture qui lui fonce dessus. Estelle est sure qu’elle ne ferait pas cela. Il veut aller la voir pour qu’elle dise la vérité. Estelle va s’en charger, elle préfère qu’il n’y aille pas.

Les équipes de l’hôpital sont réunies. Babeth arrive, elle ne savait pas qu’il y avait une réunion. Elle leur demande de ne pas s’affoler, et ils vont se battre tous ensemble. Ils savent qu’elle est copine avec Jeanne et qu’elle sera protégée.

César est avec Elodie et Emma. César doit organiser un diner pour Chris. Il doit trouver un restaurant qui lui conviendra. Emma lui parle du food truck. Il le prend à la rigolade. Mais pour elle c’est le top. Il voit qu’elle lui vend le plan parfait. Elle préfère s’avouer vaincue. Il se renseigne quand même sur le food truck.

Estelle va voir Ama. Elle doit vraiment lui parler. Elle allait partir. Elle la fait entrer. Hector s’est fait renverser par une voiture il y a quelques semaines et ça la rendu amnésique. Il est convaincu qu’elle était au volant. Elle est à Marseille depuis même pas deux jours. Il a eu un flash. Pour Ama il faut qu’il se soigne. Elle l’a installé chez elle alors qu’elle ne le connait pas, donc elle est inconsciente selon Ama. Ce type est dangereux. Estelle pense qu’elle le connait. Ama ne veut pas la mettre en danger. Il n’est surement pas amnésique, il la manipule. Estelle insiste pour qu’elle en dise plus. Ama a un rdv, elle ne peut pas annuler. Ce soir elles dinent ensemble, Ama lui racontera tout.

Léa voit Laurent. Tout le monde est très surpris par sa décision. Ils vont devoir se séparer de beaucoup de collègues. Il lui demande de ne pas s’inquiéter pour cet hôpital. Il a toujours pris les bonnes décisions et il va continuer à le faire. Tout le monde devra faire des sacrifices.

César mange au food truck avec Chris. Chris adore ce genre d’endroit, authentique. Vincent lui parle de leur concept. Emma se joint à eux. Vincent connait leur boite. Emma affirme que Vincent a le profil idéal pour être general manager chez Green. Il est bluffé, c’est Emma qui a arrangé le coup. César s’est fait avoir comme un bleu.

Céline est au lit avec Franck. Elle voudrait être directrice juridique chez GTS. Elle a besoin d’un nouveau départ. Il a besoin de savoir où ils en sont. Il ne savait même pas qu’elle avait changé de boulot. Il veut savoir ce qui se passe, si elle a rencontré quelqu’un. Elle ne sait pas où ils en sont tous les deux. Il s’investit trop avec elle et elle ne peut pas donner ce qu’il attend. Il préfère arrêter tout de suite, et il s’en va.

Abdel est avec Estelle. Ama l’a souvent aidée au Mali. C’est quelqu’un d’honnête. Mais elle ne peut pas s’être trompée à ce point sur Hector. Il arrive et lui demande si elle a vu Ama. Elles n’ont pas vraiment eu le temps de discuter. Elle en saura plus ce soir.

Laurent est avec Camille. Il voit qu’elle a l’air tendue. Des membres du personnel de l’hôpital ont appelé pour lui parler. Il lui parle de l’inquiétude du personnel. Des mesures drastiques s’imposent. Il lui annonce que Léa devra aussi partir. Mais il la soutiendra où qu’elle aille. Elle est jeune et son départ ne sera pas trop difficile.

Vincent est avec Chris chez GTS. Chris se dit que Vincent souffre en silence en ce moment.

Hector arrive à l’hôtel et aborde Mirta. Il doit voir une de ses clientes. Son prénom c’est Ama. Elle ne peut pas le laisser monter comme ça. Il est énervé. Il finit par partir.

Stan est à l’hôpital avec le psy. Il se demande si sa sœur lui en veut toujours ; Il faut laisser le temps faire les choses. Laurent arrive et parle au psy. Il est en furie, en crise de panique. Il est en train de perdre sa femme. Il le menace. L’homme lui demande de partir ou il appelle la sécurité.

Chris présente Vincent à l’équipe. Il est leur nouveau general manager. Emma a bien géré et sera leur hapiness manager. César sera l’assistant de Chris.

Laurent est avec Stan. Il est de son côté et a peut-être même une solution pour son problème. Il sait ce que c’est d’être abandonné alors qu’on est prêt à tout pour l’autre. Stan lui demande de le sortir d’ici et il le débarrasse de son problème.

Mirta annonce à Estelle qu’un type voulait voir Ama. Elle ne l’a pas laissé monter. Mirta voit qu’elle est partie en laissant la porte ouverte. Estelle entre, Ama est morte sur son lit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :