3604 - jeudi 16 août

Publié le par cécile

Laurent est avec Camille. Il lui a préparé le petit-déjeuner et il lui a acheté un bouquet de fleurs. Cela fait 20 ans qu’ils sont ensemble. C’est beau et rare. Il l’aime, elle est la femme de sa vie. Dans un couple il faut savoir se surprendre et se battre. Elle doit y aller, et elle le remercie pour les fleurs.

Kévin est avec Tom. Blandine est une bombasse et elle ne veut rien faire avant le mariage. Kévin sait qu’elle le kiffe. Tom se moque de lui. Laetitia leur demande de se bouger, et de ranger. Blandine arrive. Elle s’est levée tôt pour voir le lever de soleil sur la mer. Cet après-midi elle va aller se promener pour prendre des photos. Les garçons vont l’accompagner.

Emma dit au revoir à Baptiste et Mathis. Elle va aller travailler. Il lui demande de ne pas se prendre la tête avec César car c’est ce qu’il cherche. Elle sort et lit un message.

Léa est avec Camille. Camille veut qu’elle lui laisse un peu d’espace. Elle l’aime, elle ne veut pas la perdre, mais elle veut qu’elles arrêtent de se voir en cachette. Elle a besoin de temps pour envisager l’avenir. Elle envisage son avenir avec elle. Elle a juste besoin de temps. Elles s’embrassent.

Jeanne est avec Laurent. Il faut faire des économies. Il a changé d’avis. Elle ne comprend pas, d’habitude il dit le contraire. Il lui demande de ne pas s’inquiéter pour Léa, elle continuera à faire éclater ses talents mais ailleurs.

Vincent voit Emma. Il a appris qu’elle travaille aux ressources humaines. Il a envoyé sa candidature et n’a pas eu de retour, il s’inquiète. Mais pour lui c’est le PDG qui s’en occupe. Il va les relancer. Elle lui demande de ne pas être trop insistant dans sa relance. Il lui demande de le coacher. Elle a l’air de bien connaitre les codes de la boite. Il la paiera. Il lui laisse son numéro.

Blandine marche avec les garçons, qui sont épuisés.

Babeth est avec Jeanne. Des postes vont sauter, alors qu’il disait qu’il ne fallait pas brader les soins hospitaliers. Il veut accompagner les gens vers la sortie. Elle ne peut rien faire. Elle ne comprend pas. Jocelyn pense que c’est parce que Léa couche avec sa femme. Il sait que Léa est amoureuse d’une femme mariée qu’elle a rencontrée à l’hôpital.

Emma est avec Elodie. Emma arrive en retard. Elodie lui demande de ne pas tirer sur la corde. Elodie s’absente. Emma reste avec César. César lui demande de faire le boulot pour lequel elle est payée et ce n’est pas gagné. C’est lui qui va avoir le job avec Elodie, Emma est hors-jeu. Il va faire un ping-pong avec le boss. Elle appelle Vincent.

Kévin est épuisé, ils vont fait tout ce chemin pour une église moisie. Pour Kévin, elle est folle. Elle leur demande de venir dans la chapelle. Ils ne veulent pas. Elle leur propose une bière. Ils acceptent.

Vincent est avec Emma. Elle lui donne des conseils pour s’habiller. Il ne peut pas mettre un costume, cela fait trop sérieux. Il doit être décontracté et stylé. Pour elle il a toutes ses chances.

Léa est avec Chrystal. Camille ne lui a pas dit de combien de temps elle avait besoin et elle ne lui a pas demandé non plus. Chrystal est embêtée de la voit foncer dans un mur. Léa lui précise qu’elle ne reviendra pas avec elle. Et puis elle n’est pas objective vu qu’elle a des sentiments pour elle. Léa reçoit un message de sa mère qui veut la voir.

Blandine est avec les garçons. Ce n’est pas parce qu’elle prie qu’elle est une fille coincée. Elle leur propose un jeu.

Abdel va voir Franck, à propos de Céline. Elle est partie du cabinet du jour au lendemain. Il ne comprend pas. Franck ne la voit pas. Entre eux ce n’est pas très clair. Ils savent que Céline est imprévisible. Franck se fait du mal quand il essaie de savoir ce qu’elle a dans la tête.

Blandine est avec les garçons. Elle a déjà embrassé une fille. Tom n’a jamais volé quelque chose. Blandine a aussi fait les 400 coups. 

Laurent annonce à Hugo qu’il ne partira pas en pension. Camille travaillera moins pour mieux s’occuper des enfants. Ce soir ils passent la soirée en famille, comme avant.

Tom, Kévin et Blandine rentrent, complètement déchainés. Laetitia voit qu’ils ont consommé. Pour Laetitia, le responsable est Kévin. Blandine affirme que c’est elle qui les a fait boire. Laetitia ne la croit pas. Mais Blandine avait plein de choses à boire dans son sac. Blandine les défend, et ils ne seront pas punis.

Vincent rentre chez lui, Jeanne est là. Il s’est acheté des vêtements pour se rajeunir. Il veut s’adapter à cette boite dynamique et jeune. Elle aime son nouveau look.

Léa va voir sa mère. Dautret a décidé de soutenir la décision du conseil de surveillance. Elle a une aventure avec la femme du président du conseil. Il va s’en prendre à tout l’hôpital juste pour se venger d’elle. Babeth lui demande de réparer sa connerie, d’aller voir cette fille et de la quitter immédiatement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :