3603 - mercredi 15 août

Publié le par cécile

Estelle est à la plage avec Hector. Il la remercie de l’avoir emmené là. C’est comme une nouvelle vie qui commence. Elle lui précise que sa vie d’avant compte aussi. Il se demande s’il doit vraiment fouiller dans son passé. Il lui demande comment il était au Mali. Il ne disait pas grand-chose. Elle n’a rien remarqué de particulier. Il se dit que si ça se trouve il est venu ici pour la retrouver. Ils y arriveront. Son seul repère c’est elle.

Hugo est avec le psy, et Camille. Hugo dit avoir des visions. Il a des délires. L’homme demande s’il a déjà eu des épisodes hallucinatoires. Il a vu sa mère en train d’embrasser une fille. Il provoque sa mère. Elle lui demande d’arrêter de jouer la comédie. Son fils dit la vérité, il l’a vue embrasser une jeune femme.

Tom voit Blandine à moitié nue. Il se montre choquée. Elle lui demande de respirer, tout va bien.

Camille est avec Hugo et le psy. Elle ne sait pas ce qui s’est passé, mais elle veut que son fils comprenne. Elle n’a pas choisi, cela a été un coup de foudre. Il lui demande ce qu’est son père pour elle. Il compte. Mais elle a été dépassée, un peu comme lui avec Thérèse. Mais lui il n’est pas marié et n’a pas d’enfants. Elle est une égoïste.

Blandine voit Tom et Kévin à la terrasse. Les garçons iraient bien à la plage. Ils lui proposent de venir, mais elle va à la messe. On est le 15 août. Elle leur propose de venir. Cela sera pour une prochaine fois. Mais ils iront se baigner cet après-midi.

Hugo se confie à Thérèse. Il se rend compte que sa mère est amoureuse. S’il n’avait pas eu cet accident elle n’aurait pas rencontré cette fille. Il veut prendre des médicaments, mais elle a un autre moyen de lui faire du bien.

Léa est avec Chrystal. Elle lui demande si cette femme lui plait tant que ça. Elle est amoureuse, et c’est réciproque. Pour le moment elle s’est juste battue pour qu’elles continuent à se voir. Chrystal lui demande si elle se voit vivre avec ses enfants. On dirait qu’elle est en train de briser une famille et que ça ne la dérange pas plus que ça. En tout cas avec Chrystal c’est fini.

Mirta est avec Blandine. Blandine a beaucoup aimé. Mirta lui demande ce qu’elle a pensé de cette messe. Mirta est impressionnée, elle est très mature pour son âge. Elle va sortir avec Kévin et Tom. Elle les trouve sympa. Pour Mirta, il vaut mieux éviter Kévin qui n’est pas très fréquentable. Mais si elle fait un échange c’est pour rencontrer des gens différents.

Estelle est au bar avec Sabrina. Sabrina veut tout savoir, elle se tape le beau gosse de la coloc. Estelle pense que ça va trop vite. Elle n’a pas vécu cela depuis une histoire il y a trois ans, avec Noham. Sabrina est contente pour elle. Elle lui a menti pour le Mali, elle joue avec le feu. Ama arrive, c’est une journaliste qu’elle a rencontrée à Bamako. Estelle lui offre un café.

Hugo est au lit avec Thérèse. Hugo en veut énormément à ses parents. C’est plutôt eux qui ont besoin de voir un psy. Il se sent tellement bien avec elle. Ils s’embrassent.

Blandine est avec Kévin et Tom. Elle lui parle des scouts. Il voit qu’elle n’est pas du tout comme elle dit. Elle pense qu’il veut sortir avec elle. Pourquoi pas s’il décroche la Vierge.

Ama fouille partout dans la chambre d’Hector. Il lui demande ce qu’elle fait. Il pense la connaitre. Elle est une amie d’Estelle, elle est venue prendre une douche. Il lui demande de l’aider, il ne sait plus qui il est. Il lui demande juste son nom, il veut savoir. Mais elle n’a rien à voir avec son histoire. Il s’énerve et lui demande ce qu’elle fait là. Estelle arrive. Il est en panique, il a eu un souvenir. Il veut savoir la vérité. Estelle lui demande de se méfier d’elle. Elles se rappelleront plus tard.

Laurent est avec Jeanne. Il lui propose une petite soirée à la maison après le vote. Il veut présenter Léa aux autres membres du conseil. Il lui demande si elle est célibataire. Elle pense qu’elle est séparée récemment de sa compagne.

Kévin s’enfuit avec la Vierge. Blandine parle à Tom. Elle est juste elle-même, il la trouve cool. C’est réciproque.

Estelle est avec Hector. Il sait très bien ce qu’il a vu, cette fille était en train de fouiller. Elle la connait, elle est là pour le boulot. Elle n’a pas l’air de le connaitre. Il lui demande de se rappeler de où il la connait. Elle lui donne son identité. Cela arrive à tout le monde de confondre.

Il a un flash, c’est cette femme qui a essayé de le tuer en le renversant.

Camille est avec Laurent. Il demande de quoi Hugo a parlé. Il a parlé de son accident. Il lui demande s’il a parlé d’elle et Léa. Il avait surtout des silences, il n’était pas très à l’aise. Il propose d’arrêter de parler de tout ça.  Il faut aussi qu’ils pensent à eux. Il veut l’embrasser, mais elle préfère aller prendre une douche. Elle reçoit un message de Léa. Il le lit. « Tu me manques trop ».

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :