3602 - mardi 14 août

Publié le par cécile

Léa est avec Yolande. Elle pense à ses instants magiques avec Camille. Yolande lui demande comment va son cœur. Elle va très bien. Yolande ne l’a jamais vue aussi triste. Léa souffre. Yolande lui demande si elle est sûre que c’est vraiment fini entre elles. Elle ne répond plus à ses messages. Yolande lui demande de se battre si elle l’aime. Cela ne dépend pas que d’elle. Il faut qu’elle se bouge sinon elle le regrettera toute sa vie ? elle reçoit un message, mais ce n’est pas elle, c’est autre chose.

Estelle se lève, Hector est déjà levé. Il lui annonce qu’une arme était cachée dans le fond du sac. Il comprendrait qu’elle veuille qu’il parte. Elle ne se sent pas en danger avec lui, donc il peut rester.

Camille échange des messages. Laurent arrive. Il a pris rdv avec le psy. Hugo a besoin d’être suivi. Il ne faut pas lui laisser le choix, c’est le psy ou la pension. Il est temps qu’ils réagissent avant qu’il soit trop tard. Hugo arrive et leur demande de ne pas faire les hypocrites. Il va devoir aller voir un psy et il le prend mal.

Baptiste est avec Emma. Il se montre froid. Hier il a croisé César et il lui a dit qu’il l’avait pécho en Australie. Depuis qu’elle est rentrée elle ne lui parle pas donc il le croit. Emma lui affirme qu’il s’est passé quelque chose mais il ne lui a pas du tout dit la vérité. Il est venu lui dire qu’il l’admire. Elle est une fille géniale. Elle a juste ce qu’il faut pour être sincère. Il est amoureux d’elle, elle le rend dingue. Elle l’a envoyé promener, il l’a embrassée de force. Elle l’a mis à la porte. Il affirmait qu’il finirait par l’avoir. Elle se confie à Baptiste. Il comprend pourquoi elle n’était pas bien. Elle l’a frappé. Elle pense qu’il va vouloir se venger et ça va être l’horreur. Elle ne s’attendait pas à ce que ça soit aussi violent quand elle a pris ce taf. Ils ont l’appart donc ils n’ont pas le choix. Si cela ne va pas elle partira et lui il trouvera un autre travail.

Camille s’installe à la terrasse avec Hugo. Elle veut parler avant d’aller chez le psy. Elle sait qu’elle n’est pas une mère parfaite. Il lui rappelle que parce qu’il a dit la vérité il passe pour un fou. Cette fille n’a jamais été sa copine. Elle échange des messages et regarde Hugo.

Il a enregistré sa conversation avec sa mère et la fait écouter à Thérèse. Thérèse a l’impression que sa mère est sincère avec lui. Il veut balancer cet enregistrement à son père. Thérèse lui demande de ne pas aller plus loin.

Estelle est avec Abdel. Hector n’a pas retrouvé la mémoire, mais il a retrouvé un sac lui appartenant. Il contenait une arme. Elle lui demande de se renseigner pour avoir des infos sur sa provenance. Il va essayer de chercher. Abdel se dit qu’il aurait pu être militaire. Il avait une photo d’elle donc elle aimerait savoir pourquoi. Il va le mettre dans un casier sécurisé dans son bureau.

Laurent et Léa sont avec Jeanne. Pour lui, Léa a parfaitement la carrure pour ce poste. Elle reçoit un message. Laurent lui demande si tout va bien. Elle est enchantée et honorée de leur confiance. Elle prend toute la mesure de la tâche que cette nomination représente.

Emma et César sont au travail. César fait part de ses idées. Le patron aime ses idées, tandis qu’Elodie n’est pas du même avis. Emma affirme à Elodie que personne ne l’écoute, il n’y en a que pour César. Si elle déconne et bien tant pis, elle l’a déjà assez entendu.

Abdel est avec Hector. Abdel lui demande s’il pourrait être un ancien militaire. Il ne sait pas du tout. Estelle est son seul repère. Il commence à avoir des sentiments pour elle.

Camille retrouve Léa. Camille lui demande ce qu’était son message absurde. Léa lui explique ce qui s’est passé avec Hugo. Elle a des soupçons. Camille l’accuse de mentir. Pour Léa, son fils a voulu se venger. Camille ne veut plus entendre parler d’elle. Léa ne peut pas vivre sans elle. Elles se rapprochent.

Emma et César sont avec leur collègue. Ils parlent de la réunion. César renverse quelque chose sur les affaires d’Emma. Elle le pousse. La collègue lui demande d’arrêter. Il affirme qu’entre eux cela a toujours été explosif.

Hugo est avec son père. Laurent lui demande d’arrêter d’être dans la provocation. Hugo lui demande d’ouvrir les yeux. Cela les arrangerait bien qu’il soit fou, mais ce n’est pas le cas.

Léa reçoit la visite de Chrystal. Elle voulait savoir comment elle allait. Chrystal lui affirme que sa vie personnelle est compliquée. Chrystal ne cesse de penser à ce qu’elles ont vécu. Elles étaient bien ensemble.

Emma est avec Mathis. Elle s’imagine en train de faire l’amour avec César et finit par pleurer.

Hector est avec Estelle. Ils se rapprochent. Eux deux c’est dangereux mais elle prend le risque. Ils s’embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :