3601 - lundi 13 août

Publié le par cécile

Babeth précise à Léa qu’ils sont en train de perdre Yolande, il faut lui faire une injection. Mais elle a du mal à rester lucide. Ils parviennent à le ramener à elle. Léa va aller prendre l’air mais elle est prise d’un malaise et tombe au sol.

Mirta est avec Laetitia à l’hôtel. Mirta est dans une impasse. Elle organise un échange paroissial avec les jeunes et une jeune n’a nulle part où aller, une famille d’échange lui a fait faux bond. Elle lui demande si elle reste là cet été. Mais elle ne peut pas accueillir quelqu’un de plus. Mirta lui affirme que Blandine est très pieuse, et très autonome. Elle va en parler à Jérôme. Mirta la remercie, Blandine est un ange.

Baptiste est au bar avec Thomas. Il s’est pris la tête avec Emma avant qu’elle parte. Ils ont juste parlé par messages. Ils se sont disputés à cause de ses horaires et de son départ. César fait partie du voyage. Il lui demande si ça la fait kiffer. Elle lui précise qu’ils sont en concurrence sur ce job. Elle lui a demandé quel est son souci. Cela l’a embêté qu’elle parte au bout du monde avec lui. Elle veut qu’il l’encourage. Il ne voulait pas l’applaudir pour ça. Baptiste confie à Thomas qu’Emma est complètement obsédée par son taf. Emma arrive. Elle est heureuse de rentrer. Ils s’embrassent. Baptiste lui demande si elle n’est pas trop fatiguée. Elle veut rentrer prendre une douche et penser à rien. La pression doit retomber. Thomas rappelle à Baptiste qu’elle a oublié leur engueulade, elle est super contente de le retrouver.

Hugo a tout avoué à Laurent. Laurent est avec Camille. Hugo lui a dit qu’il l’avait vue embrasser Léa. Il les a vues à l’hôtel. Elle lui demande s’il est sérieux. Mais il avait l’air tellement sincère. Pour elle Hugo invente n’importe quoi pour faire diversion. Il la croit. Il faut arriver à le recadrer, ça ne va pas du tout.

Mirta va voir Jérôme au petit matin, avec Blandine. Mirta lui explique rapidement la situation. Elle fait un échange paroissial. Blandine annonce à Jérôme que son séjour dure trois semaines. Elle a hâte de faire la connaissance de Tom et Kévin.

Babeth est avec Léa. Léa demande comment va Yolande. Elle va bien. Léa se sent mieux. Babeth lui précise que sa grand-mère a failli y passer. Elle pense qu’elle a pris des amphétamines. Léa lui jure n’avoir rien pris. Babeth sait reconnaitre quelqu’un qui a pris des produits. Elle est quasiment sure qu’on l’a droguée. Le mieux pour le savoir est de faire une prise de sang.

Céline est avec Franck. Il n’a pas que des mauvais souvenirs. Il veut l’embrasser, mais elle doit terminer ses cartons. Elle lui demande de la laisser car elle a du boulot. Ils se rappellent.

Kévin et Tom voient Blandine. Kévin lui demande qui elle est, ce qu’elle fait là. Elle rend grâce au seigneur de leur avoir ouvert la porte de leur maison. Elle est en échange paroissial et leurs parents ont accepté de l’héberger. Elle leur fait la bise. Elle doit aller à la paroisse mais ils se voient plus tard.

Camille est avec Hugo. Elle est désolée, ce baiser avec cette femme était une erreur. C’est Léa qui a voulu. Il ne s’est rien passé. Ils comptent tous tellement pour elle. Il lui demande d’aller se faire foutre. Telma demande ce qui se passe. Elle s’est pris la tête avec Hugo, elle est juste un peu fatiguée.

Laetitia est avec Kévin et Tom. Ils lui demandent quel est son plan. Elle est flippante. Pour elle, ils peuvent se dire que c’est un échange culturel. Elle vient d’un autre milieu. Blandine arrive.

Baptiste est avec Thérèse. Il ne comprend pas qu’Emma soit allée se coucher directement. Emma se lève, elle n’arrive pas à dormir. Thérèse lui demande ce qu’elle a vu en Australie. Elle n’a pas vu grand-chose, uniquement du travail. Elle a très mal au crane, elle va aller s’allonger. Il pense qu’elle le trompe avec César. Pour elle, Emma est juste explosée de fatigue.

Camille est avec Léa. Il n’y aura pas de prochaine fois, Camille ne veut plus qu’elles se voient. Elle est la pire des mères. Elle veut que ça s’arrête. Léa propose de partir pour qu’elles continuent à se voir. Camille ne veut plus qu’elles se voient et c’est tout.

Blandine fait la prière à table. Les garçons ne cessent de rire. Elle leur parle de sa vie. Elle a un programme chargé.

Baptiste voit César. Baptiste trouve que c’est exagéré d’être partis en Australie. César l’a vue monter sur le bar en mode gogo danseuse. Mais ce qui s’est passé à Sydney reste à Sydney. Il le provoque, Baptiste s’en va.

Yolande est avec Jocelyn et Léa. Pour Yolande, elle va bien et c’est grâce à elle. Léa les trouve beaux. Elle se met à pleurer. Camille l’a quittée et ça fait super mal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :