3600 - vendredi 10 août

Publié le par cécile

 

Nathan est avec Hector. Hector est allé marcher. La mémoire peut revenir à tout moment. Nathan ne dormait pas, il repensait à son histoire. Cela ne le rassure pas du tout. Hector le remercie de l’accueillir, c’est sympa, même courageux.

Babeth est à l’hôpital avec Yolande, et Léa. Elle a fait un malaise cardiaque. Ils vont lui poser un pacemaker, elle va être opérée tout à l’heure. Elle refuse. Mais si on ne lui met pas elle va mourir. Son cœur est fatigué. Léa comprend qu’elle ait peur mais elles sont là. D’ici quelques jours elle sera de retour à la maison. Yolande accepte mais si c’est elle qui l’opère. Ils ne peuvent pas opérer des membres de leur famille. Elle refuse dans ce cas.

César voit Emma et sa collègue. Pour César, Emma a eu la chance du débutant. Les filles se moquent de lui. César lui précise qu’elle n’a pas gagné la partie, il n’a pas dit son dernier mot. Il ne faut pas avoir un excès de confiance.

Nathan est avec Estelle. Nathan a peur. Hector est sorti cette nuit pour aller se promener. Estelle lui demande de se mettre à sa place. Nathan a cru que c’était un cambrioleur quand il est rentré. Il a voulu l’assommer, et Hector l’a neutralisé. Pour elle, plein de gens ont des cicatrices. Si cela se trouve il est venu se planquer ici parce qu’il a des ennuis et il se sert d’eux. Elle a décidé de l’aider et elle ne changera pas d’avis.

Camille est avec Laurent, et Hugo. Pour Laurent, les conneries c’est fini. Il doit rester ici au calme le temps de sa convalescence. Il va s’excuser auprès de Léa mais il ne va pas être déçu. Camille se demande ce qu’il a, il n’a jamais été aussi agressif.

César provoque Baptiste. Il vient juste faire un petit coucou à la petite famille. Le partage des tâches, respect. Baptiste lui demande d’aller embêter quelqu’un d’autre. Pour César, Emma mérite mieux que lui. Il croit qu’Emma le kiffe. Elle préfère se battre contre lui plutôt que de faire les courses et s’occuper de son bébé. Baptiste le remet en place.

Estelle est avec Sabrina. Estelle va faire une sorte de cahier de vie pour Hector. L’idée est de stimuler sa mémoire. Sabrina lui demande pourquoi elle fait tout ça. Elle pense qu’il lui plait. Si elle n’est pas intéressée, elle peut prévenir les copines. Hector arrive. Sabrina découvre sur Internet que la carte retrouvée sur lui est celle d’un club de sport.

César arrive avec Céline. C’est la nouvelle directrice juridique. Emma la connait. Emma affirme à Elodie qu’elle est dépressive.

Hugo va voir Léa pour s’excuser, il ne sait pas ce qui lui a pris hier. Elle fait tomber des documents. Il vole quelque chose sur un chariot. Elle lui parle de son opération.

Estelle est avec Hector. Il a retrouvé un sac. Mais il ne veut pas l’ouvrir. C’est un sac dans un casier sous un faux nom, ça le dérange. Elle lui demande de l’ouvrir. Il sait que les coloc le trouvent flippant. Elle est persuadée qu’il est un mec bien. Ils vont ouvrir le sac ensemble.

Babeth est avec Léa. Elle va devoir opérer Yolande. Elles n’ont pas trop le choix. Jocelyn arrive, il sait qu’elle va opérer Yolande. Il compte sur elle. Tout va très bien se passer. Léa est prise d’un vertige.

Estelle est avec Hector. Le sac contient des affaires lui appartenant. Il y a des vêtements et des bijoux. Il y a aussi beaucoup de billets. Il veut tout arrêter, arrêter de chercher qui il est. Il est un danger pour elle. Elle ne veut pas le laisser tomber.

César propose à Cerise un apéro après le boulot. Baptiste arrive avec Mathis. Il pleurait, cela fait 30 minutes qu’ils sont en bas. Elodie est contente de rencontrer son fils, mais la journée de sa mère n’est pas finie. Emma n’en a pas pour longtemps. Elle a rdv avec le patron avec César.

Estelle montre à Hector un panneau avec tout ce qu’ils savent sur lui. Cela permet d’avoir une vision d’ensemble. Il lui annonce qu’il va partir, il a un peu d’argent. Elle aimerait savoir pourquoi il a sa photo. Elle comprend qu’il se pose plein de questions. Elle lui demande de rester.

Léa ne se sent pas bien pendant l’opération de sa grand-mère. Babeth lui demande si tout va bien.

César parle à Emma. Baptiste sait qu’elle bosse avec Céline, mais il n’y a aucun souci à ce niveau-là. Le chef les félicite, ils ont super bien bossé. Ils lui plaisent tous les deux, il ne sait pas comment les départager. Ils ne prennent pas vraiment ça comme une compétition. Il a décidé de les emmener à Sydney. Ils partent cette nuit.

Léa ne s’en sort pas, le cœur ne va pas tenir. Ils sont en train de la perdre. 

Hector sort une arme du sac et la charge. Il la repose sur le lit.

Laurent est avec Hugo. Laurent voulait qu’ils parlent. Il ne comprend pas ce qui lui arrive avec sa mère. Hugo lui affirme qu’elle le trompe avec une femme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :