3599 - jeudi 9 août

Publié le par cécile

Thérèse est avec Hugo. Il en veut à sa mère, il ne veut pas la voir. Pour elle il est possible qu’ils se soient trompés. Il se demande comment elle peut faire ça à son père. Elle trompe son père avec une fille. Camille arrive, elle lui demande où il était, elle l’a appelée toute la nuit. Il s’énerve et s’en va.

Emma est avec Baptiste. Il ne lui en veut plus pour hier. Elle est désolée, c’est sa première crémaillère et elle la rate. Elle doit trouver ce directeur technique avant César, sinon ils la virent. César est très à l’aise. Il sait qu’elle bosse comme une malade donc il n’y a pas de raison que ça ne marche pas. César sait qu’elle est meilleure que lui, donc elle ne doit pas se laisser déstabiliser.

Hugo est avec sa mère. Thérèse affirme que c’est sa faute s’ils ne sont pas rentrés hier soir. Elle a coupé les portables. Pour Camille, il peut remercier sa copine.

Babeth et Léa sont avec Yolande ; Yolande doit passer une écographie cardiaque. Elle doit y aller maintenant. Babeth et Léa la rassurent. Elle fait des malaises. Léa lui demande de lui faire confiance. Elle a rdv à 15h et elle doit être prête. Elle vient la chercher.

César est à l’entreprise avec Emma. Elle lui demande où il en est dans sa vie personnelle. Il ne veut pas d’enfant pour l’instant. Elle a un candidat intéressé pour le poste de directeur. Il la provoque, bientôt elle sera mère au foyer. Il appelle son candidat, un vrai candidat.

Jérôme est avec Laetitia. Il a une facture pour un drone. C’est à lui de le financer. Laetitia ne comprend pas que l’entreprise ne participe pas.

Emma est avec Clément et Coralie. Emma lui parle du poste. Elle lui demande s’il peut rencontrer le chef aujourd’hui. Le poste est convoité. Il doit réfléchir, il la rappelle. Coralie suggère à Clément d’aller au moins à l’entretien, c’est une super opportunité.

Léa va voir Hugo pour l’ausculter, voir comment il va. Il s’énerve, il ne veut pas la voir. Il lui demande de dégager de chez lui. Pour Laurent, il pète un plomb et n’est pas dans son état normal. Son père lui demande de rentrer tout de suite. Laurent est confus, il n’est pas comme ça d’habitude. Cela n’a rien à voir avec elle, il a été odieux avec sa mère ce matin. Pour Léa, il ne faut pas négliger un choc post-traumatique. Elle lui donne les coordonnées d’un psy. Il ne sait pas ce qu’il ferait sans elle.

Les hommes jouent avec le drone. Pour Jérôme, ils ne sont pas là pour s’amuser. Le drone s’éloigne et ne répond plus. Ils ne sont pas près de le revoir.

Claire est avec Gabriel à la terrasse. Gabriel est agacé par les mouches. Mais ils ne peuvent rien faire. Le drone arrive sur la terrasse. Ils le regardent.

Les hommes ont perdu leur drone.

Léa est au lit avec Camille. Camille pense que c’est mieux si c’est quelqu’un d’autre qu’elle qui suit Hugo. Léa reçoit un message, elle doit emmener sa grand-mère à l’hôpital pour faire une écho. Camille lui demande de lui donner des nouvelles de sa grand-mère.

Hugo est avec Thérèse. Il veut tout balancer à son père. Pour elle cela ne le concerne pas. Ils peuvent régler cela entre eux. Pour elle cela arrive d’aller voir ailleurs. Il s’énerve sur elle. Elle préfère partir.

César est avec Elodie. Elle n’a pas aimé son candidat et il ne sera pas pris. Le candidat d’Emma est dans les bouchons. Il arrive avec un peu de retard. Christophe le reçoit. César est agacé.

Baptiste est avec Thomas. Baptiste a du mal à se faire à sa vie au foyer. Il pensait que l’indépendance c’était fun et finalement c’est usant. Tout le monde s’éclate sauf lui. Thomas le rassure. Emma part rassurée le matin car elle sait que lui peut assurer. Il peut aller à la plage avec son fils. Il va s’occuper de son linge.

Laetitia est avec Jérôme. Cela ne s’est pas passé comme prévu. Ils ont du donner la moitié de leurs économies pour un drone. Concrètement il ne sera pas à lui. Il fera des heures sup. Pour elle il déconne trop. Mais il lui rappelle qu’il a un boulot. Elle aimerait profiter du drone, elle lui demande où il est. Franck offre le nouveau drone à Noé.

Emma est avec Baptiste. Clément a presque accepté le job. Baptiste offre un bouquet à Emma. César est toujours dans la course, mais elle ne veut pas parler boulot ce soir. Ils s’embrassent. Elle reçoit des notifications. Il s’agace.

Yolande est de retour assez tardivement. Jocelyn lui demande où elle était. Léa est venue la chercher pour son examen. C’est pour cela qu’elle est partie. Il sait qu’elle est terrifiée. Si elle a quelque chose au cœur ils vont pouvoir la soigner. Elle veut cuisiner, puis est prise d’un malaise. Jocelyn hurle de panique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :