3598 - mercredi 8 août

Publié le par cécile

Hugo est avec sa mère. Elle voit qu’il fume un joint. Elle est outrée. Il en a besoin, il est stressé depuis son opération. C’est thérapeutique. Elle sait qu’il a pris des ecsta avec Thérèse. Elle l’a trouvée très à l’aise. Il nie, ils n’ont rien pris. Elle ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose. Elle s’en va, il se remet à fumer.

Babeth est avec Yolande, Jocelyn et Léa. Elle va devoir porter un boitier sur elle pour surveiller son cœur. Elle le prend mal. Mais elle n’a pas le choix.

Baptiste est au lit, quelqu’un frappe. Elle lui demande d’aller ouvrir. C’est Gabriel. Il lui demande si tout va bien. Il voit qu’ils n’ont rien fait. Pour Gabriel, ce n’est pas le moment. Gabriel leur reproche de ne donner aucune nouvelle. Ils vont faire une crémaillère spéciale grands-pères, ce soir. Emma ne peut pas partir avant ce soir. Elle va travailler. Mathis se réveille.

Jérôme est avec Rochat au bar. Jérôme va devenir vigile et il va avoir un drone. Claire n’est pas d’accord avec cette façon de faire. Franck arrive, Noé refuse de prêter le sien, car la dernière fois qu’il l’a utilisé il l’a cassé.

Elodie est avec Emma. Elodie lui reproche de ne pas répondre aux messages qu’elle lui a envoyés hier soir. Il y a une réunion. Emma ne regarde pas ses messages le soir, elle a une vie privée. Elle entre dans le bureau. César affirme qu’elle a un enfant. Mais cela ne l’empêche pas de se défoncer au boulot.

Les trois hommes sont avec le drone. Ils ont aller l’essayer.

Camille est avec Léa. Elles sont heureuses de se retrouver. Camille est terrorisée, mais elles s’embrassent. On dirait des ados. Elles vont se trouver un endroit plus tranquille.

Thérèse et Hugo s’embrassent à la terrasse. Thomas les voit. Ils veulent un mojito le matin. Il ne peut pas leur servir cela. Il va leur apporter une grenadine. Hugo comprend pourquoi elle est trop sérieuse. Il a envie d’elle. Il sait où ils vont aller. Ils s’en vont.

Les hommes s’entrainent avec le drone. Jérôme ne peut pas s’en servir, Franck et Rochat ne le laissent pas. La police arrive, il faut une autorisation pour faire voler un drone en agglomération. Ils leur demandent d’être indulgents.

Elodie doit parler à Emma en privé. Elle a déconné, elle lui demande si elle s’en est rendue compte. Elle se fiche de ses explications, elle veut qu’elle soit à la hauteur. César a déjà présenté son candidat. Elle l’a choisie, et si elle déconne, elle déconne avec. Elle doit trouver le directeur technique avant César, sinon elle s’en va. Elodie croit en elle, elle lui demande de se bouger.

Franck et Rochat sont avec Noé. Ils insistent pour qu’il prête son drone. Il finit par accepter.

Baptiste est chez lui avec Gabriel et Thomas. Franck arrive. Emma n’est pas encore là. Baptiste reçoit un appel. Emma ne peut pas partir du boulot, ils lui mettent la pression. Elle n’a personne pour le poste de directeur technique. Elle est nulle, et s’ils la jettent, ils ne pourront pas garder l’appart. Il lui demande de se calmer. Elle ne sait pas comment faire pour trouver un directeur technique, ni même ce que c’est. Elle a une idée, elle le rappelle. Gabriel sait comment ça se passe dans ce genre de boite, c’est utopique. Ils vont trinquer, en attendant Emma.

Léa est au lit avec Camille. Elles parlent d’elles. Léa aimerait aller en Mongolie. Camille lui demande ce qu’elle lui trouve. C’est elle qu’elle veut.

Emma est avec Coralie. Emma a trouvé du boulot. Elle voulait la voir par rapport à ça. Elle assiste la DRH et ils essaient de trouver un directeur technique. Elle a pensé à Clément. Elle sait qu’il est architecte paysagiste. Il est bilingue et a une formation. Elle est intéressée par son profil. Ce job est fait pour lui. Elle aimerait lui en parler. Coralie va s’en charger. Coralie ne sait pas mais elle vend très bien ce job, elle est épatée.

Camille est toujours avec Léa. Camille a l’impression que tout ce qu’elle a vécu, c’était juste pour patienter en attendant de la rencontrer.

Emma rentre et retrouve Baptiste. Elle a peut-être trouvé la bonne personne pour le poste. Il lui précise qu’ils l’attendaient. César a déjà présenté un candidat. Pour Baptiste, ses horaires cela ne va pas être possible. Elle regarde ses notifications. Il va se coucher.

Hugo est avec Thérèse dans un hôtel. Ils discutent, et s’embrassent. Ils vont à l’étage, et voient Camille en compagnie de Léa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :