3597 - mardi 7 août

Publié le par cécile

Léa va voir Camille. Elle lui demande ce qu’elle fait là, elle n’a pas à venir ici. Léa voulait juste de ses nouvelles. Mais elle a une famille. Camille finit par la faire entrer. Léa aurait voulu faire plus ample connaissance. Camille lui montre des photos. Léa respecte sa vie et ne veut pas la compliquer. Elles veulent juste passer du temps ensemble. Hugo arrive. Camille lui affirme que Léa venait juste prendre de ses nouvelles.

Jérôme est avec Franck et Rochat. Ils parlent de leur bateau. Rochat pense qu’il aura du succès avec son bateau, tandis que les autres ne sont pas convaincus.

Estelle va voir le jeune homme à l’hôpital. D’après le médecin il a une amnésie temporaire. Il lui demande pourquoi elle est venue, si elle s’est rappelée quelque chose. Elle pourrait lui parler des endroits où ils allaient. Elle lui demande de fermer les yeux et direction le Mali.

Hugo est avec Thérèse. Elle lui propose de faire leur virée. Elle veut des sensations fortes. Il pimente la sortie en avalant quelque chose, qui n’est pas légal. Elle fait de même. C’est elle qui va conduire. Estelle est avec le jeune homme à l’hôpital. Elle tente de lui redonner des souvenirs. Elle lui parle d’un après-midi magique. Elle lui demande d’essayer d’imaginer, de se laisser porter. Il se souvient de quelque chose, des montagnes et des acacias. Elle lui demande de continuer, de rester concentré.

Claire est avec Rochat, Franck, Jérôme et Roland au bar. Rochat est fier de montrer son gilet de sauvetage, inscrit « Paris mon amour ». Roland lui conseille de vite le retirer. Il y a des clients qui vont s’énerver.

Babeth est avec Jeanne et Laurent. Jeanne fait les présentations. Léa est sa fille. Sa fille a amplement mérité sa promotion. Pour Jeanne, il faut encore en parler, ce n’est pas complètement acté. Babeth lui demande de quoi il s’agit. Jeanne ne veut pas s’emballer trop vite. Pour Laurent, Babeth peut être fière de sa fille.

Estelle est avec le médecin d’Hector. Il la remercie pour ce qu’elle a fait pour lui. Cela lui a fait un bien fou. A partir de ce premier souvenir ils vont pouvoir travailler. Il lui a obtenu deux nuits dans un foyer. Il sait qu’elle n’a aucune raison de s’attacher à lui mais il n’a qu’elle.

Léa est avec Yolande. Léa lui demande de la laisser l’ausculter, et elle lui dira des choses pour Camille. Elle croit qu’elle est tombée vraiment amoureuse. Elle est mariée avec des enfants et elle ne veut pas briser tout ça. Elle ne veut pas briser un couple. Yolande lui demande de ne pas se torturer avec ça.

Franck est avec Jérôme. Rochat arrive. Il a changé son inscription. Il a eu des nouveaux gilets de sauvetage, multicolores.

Estelle est avec Nathan, Sabrina et Abdel. Estelle a du faire revenir des souvenirs chez Hector. Elle ne se sent pas de l’abandonner. Nathan ne veut pas qu’il vienne vivre à la coloc. Estelle lui précise qu’ils ont une chambre de libre et elle s’en occupera. Abdel est d’accord pour l’accueillir ici. Sabrina est aussi d’accord. Elle sait ce que c’est de ne pas avoir de toit, ils ne le laisseront pas dehors.

Babeth demande à Jeanne de lui expliquer son petit numéro au sujet de la promotion de Léa. Elle lui demande ce qu’elle a à proposer à Léa. Dautret veut certainement la remercier d’avoir son fils mais elle n’a pas les épaules pour être chef de service en neurochir. Elle veut quelqu’un d’expérimenté. Babeth voit qu’elle a peur qu’on lui tombe dessus parce qu’elle prend une petite jeune. Léa arrive, elle doit parler à sa mère. Ce n’est pas bon pour Yolande.

Estelle va chercher Hector. Elle vit dans un grand appart avec des copains. Ils ont une chambre libre. Ils sont ok pour qu’il vienne. Il ne veut pas leur imposer cela. Dans deux jours il n’a plus de maison, cela ne va pas l’aider pour sa mémoire. Ses coloc sont d’accord. Elle fait cela parce qu’il a une bonne tête.

Franck et Jérôme refusent de s’asseoir avec Rochat et son gilet. Gabriel arrive et demande ce qu’est ce gilet. Il se moque de lui. C’est le drapeau gay. Rochat affirme que c’est pour tester les réactions sur l’homophobie. Gabriel le laisse. Jérôme reçoit un message de l’entreprise, pour devenir vigile. Ils veulent savoir s’il accepte. Il va dire oui.

Thérèse est à la piscine avec Hugo. Elle ne s’est jamais sentie aussi bien de toute ma vie. Elle respire, elle flotte. Thérèse propose à Laurent et Camille de se baigner avec eux, l’eau est très bonne.

Sabrina trouve Hector super canon. Abdel lui a prêté des vêtements. Il fait des essayages. C’est un peu juste. Il enlève le t shirt. Ils remarquent ses cicatrices et le mettent mal à l’aise en lui demandant comment il s’est fait cela. Il ne s’en souvient pas.

Jérôme commence lundi.

Estelle va voir Hector. Elle lui demande s’ils lui ont parlé de ses cicatrices à l’hôpital. Ils pensaient que cela pourrait être des impacts de balle. Elle lui promet qu’ils vont découvrir qui il est.

Laurent est avec Camille. Jeanne a envoyé un meil à Laurent, lui disant qu’elle ne veut pas que Léa soit chef de service. Il pense qu’elle est brillante et prometteuse. Camille envoie un message à léa pour lui dire qu’elle n’arrête pas de penser à elle et qu’elle lui manque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :