3596 - lundi 6 août

Publié le par cécile

Camille et Léa se retrouvent. Camille ne sait pas ce qui lui a pris, cela ne se reproduira pas. Elle est sûre de ne pas être lesbienne. Pour Léa, elles ont fait l’amour et c’était génial. Léa lui demande d’arrêter de lutter. Elle doit se laisser aller. Elles s’embrassent.

Emma est avec Baptiste. Elle crie car elle ne trouve pas son téléphone et elle va être en retard. Elle est en concurrence avec César. Il lui retrouve son téléphone. Elle ne sait pas comment ça se fait que César soit dans la boucle. Il vient directement de la part du boss. Pour lui, ça va le faire. Il va s’occuper de Mathis.

Estelle s’installe à la terrasse. Son nom est inscrit au dos d’une photo d’un patient. Ce patient a eu un accident, il ne se souvient de rien, même pas de son nom. Cette photo est le seul indice qu’ils ont pour avoir son identité. Il lui montre sa photo mais elle ne l’a jamais vu. Cette histoire est incroyable. Il lui demande si elle accepterait de le voir. Se sentir dépossédé de son identité c’est terrible. En la voyant il est possible que des souvenirs remontent à la surface. Elle est son seul espoir.

Emma est avec Elodie. Ils s’installent comme ils veulent. Elle a déjà une mission pour elle. Elle la laisse. César arrive, il lui demande si elle prend ses marques. Que le meilleur gagne.

Babeth est avec ses parents. Yolande garde le secret de Léa. Babeth s’en va. Jocelyn lui demande de lui dire.

César affirme à Emma qu’il a déjà deux rdv. Emma discute avec sa collègue. C’est un peu tendu avec César et ça se voit. Ce qu’elle fait pour évacuer la tension c’est qu’elle couche direct.

Estelle est avec le patient. Elle est venue de la part de son médecin. Il pense que cela peut l’aider à retrouver la mémoire.

Jeanne voit Léa. Elle n’a pas beaucoup apprécié sa petite manœuvre auprès de Laurent. Léa envoie des messages. Jeanne lui demande s’il faut parler de son comportement avec Camille. Mais elle n’a fait que son métier en sauvant ce patient. Pour Jeanne, elle a outrepassé ses droits. Mais Léa préfère échanger des messages.

Camille est au bord de sa piscine avec Laurent. Elle propose de faire quelque chose ce soir mais il a un diner.

Léa est avec Jeanne. Pour Jeanne, Léa n’a pas la bonne distance avec les patients. Tout cela est un travail colossal. Il ne se rend pas compte de ce que cette nomination implique. Léa n’est pas d’accord avec elle.

Camille est avec Laurent. Il va annuler son diner. Ils iront au restaurant.

Estelle est avec le patient. Elle tente de lui faire revenir des souvenirs. Il se demande pourquoi il aurait sa photo avec son nom. Elle a travaillé pour esthéticienne sans frontières. S’il bossait pour une ONG ils l’auraient identifié. Ils se sont juste croisés. Ils savent qu’il était au Mali, c’est quand même un début. Il la remercie de s’être déplacée.

Thérèse retrouve Hugo. Il veut prendre la voiture, mais il n’a pas le droit de conduire. Elle est en conduite accompagnée et ne peut pas conduire avec lui. Il la trouve chiante, ça le fait flipper. Elle repense à ses moments avec César. Il la trouvait chiante aussi.

Emma est au téléphone. Elle se prend la tête avec un client. César lui demande comment ça se passe. Il la sent un peu stressée. Il est à l’aise. Pour la collègue, on dirait qu’il est là depuis des années.

Thérèse est avec Baptiste. Elle sait qu’elle est un vrai somnifère. Elle est trop sage, elle en devient hyper chiante. Pour lui elle est juste une fille bien. Il lui demande de penser à elle. Il faut qu’elle se lâche. Elle a tout ce qui faut pour profiter de la vie. Il est là pour veiller sur elle.

Estelle est avec Sabrina. Estelle est vraiment allée au Mali. Des gens la conduisaient sur les campements, mais ce n’était pas ce mec. Pour Sabrina, si elle lui raconte n’importe quoi ça ne va pas l’aider. Abdel arrive. Il est le nouveau coloc. Estelle l’accueille.

Jocelyn est avec Yolande. Elle a fait un malaise ce matin et s’endort à 18h, il s’inquiète. Babeth arrive et leur demande ce qui se passe. Yolande fait des malaises. Yolande leur demande d’arrêter de lui chercher des poux. Babeth va quand même prendre sa tension, elle la trouve pâle. Jocelyn est inquiet.

Emma est avec Baptiste. Ils se racontent leur journée. Elodie lui a demandé de recruter un directeur technique. César est sur le coup aussi. C’est à celui qui trouvera le meilleur candidat. Elle reçoit plein de notifications. Il lui demande de couper son téléphone deux minutes.

Jocelyn est avec Yolande. Il est inquiet pour elle. Il la connait par cœur, et il voit qu’elle ne va pas bien. Les malaises qu’elle a depuis quelques jours ne sont pas anodins. Il serait plus rassuré si elle faisait des examens complets. Il ne s’en remettrait pas s’il lui arrivait quelque chose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :