3595 - vendredi 3 août

Publié le par cécile

 Léa et Camille échangent des messages. Elles se donnent rdv.

Jérôme dort dans son canapé avec Franck. Laetitia les réveille. Elle imagine qu’ils ne se sont pas ennuyés hier soir. Elle voit la bouteille de rhum. Jérôme lui demande de ne pas la jeter, il veut la garder en souvenir. Franck va rentrer, ils se retrouvent sur le chantier. Laetitia n’est pas enchantée. Laetitia voit qu’il a bien brisé la glace avec Franck. Jérôme veut l’embrasser mais elle garde ses distances pour l’odeur.

Baptiste est avec Emma. Il n’y croit pas. Il reçoit un appel. Emma reçoit aussi un appel. Elle est super heureuse, elle va se donner à fond pour mériter leur confiance. Elle a été prise. Baptiste est heureux. Elle est prise aux ressources humaines, dans l’équipe d’Elodie.

Rochat arrive au bar. Il veut un café très serré. Peggy voit qu’ils ont bien prolongé la soirée. Franck arrive, il veut aussi un café. Le rhum c’est une tuerie. Jérôme arrive aussi pour un café. Franck veut faire une petite pause aujourd’hui. Seul Rochat n’est pas d’accord, ils ne peuvent pas se le permettre.

Yolande est avec Léa. Elle se prépare pour son rdv. Yolande trouve que sa robe la met très en valeur. C’est surement pour une grande occasion. Elle a rdv avec Camille, elles se sont embrassées. Camille lui a quasiment sauté dessus. Elle a l’impression qu’il y a quelque chose de possible. Yolande lui conseille de foncer.

Hugo est avec Camille. Il a invité Thérèse tout à l’heure. Elle lui demande s’il a conscience de ce qui s’est passé. Il ne veut plus jamais la faire pleurer. Elle va être plus présente. Pour lui, ils sont vraiment la meilleure famille du monde. Ils vont prendre un nouveau départ.

Baptiste et Emma sont dans l’appartement. Emma lui donne sa promesse d’embauche. Normalement c’était Baptiste mais il y aura un peu de retard. Il avait établi le bail à leurs deux noms. Ils peuvent signer. Ils récupèrent les clés, ils sont chez eux.

Camille et Léa se retrouvent. Camille trouve ce quartier chaleureux. Camille sait qu’il s’est passé quelque chose de vraiment fort entre elles. Mais pour elle c’était un coup de foudre amical. Elle veut qu’elles soient amies. Cela serait tellement bien. Pour Léa, elle aurait pu lui dire par téléphone. Camille a une vie, un mari, des enfants, et elle ne veut pas les perdre. Camille sait qu’elle la comprend. Léa doit y aller, elle a un rdv.

Laetitia est avec Peggy au bar. Laetitia sait qu’il faut à Jérôme quelque chose qui l’occupe. Elle aimerait que la chance tourne pour Jérôme. Il s’est fait des copains. Peggy les a vus, ils étaient très heureux, c’est toujours ça de pris.

Rochat est avec Franck. Noé les aide à poncer. Rochat lui donne des conseils. Franck demande à Jérôme de quoi est mort son fils. Il faut une sacrée force pour surmonter la perte de son enfant.

Telma demande à sa mère de la faire réviser pour son galop 6. Mais elle n’a pas le temps. Telma le prend mal, il n’y en a que pour Hugo ici.

Emma est avec Elodie. Emma n’a pas peur de prendre des risques, et ils adorent ça dans l’entreprise. Elle gère son planning selon ses priorités. Elle fait la rencontre de Chris. Elle va devoir être performante dès le début. Elle va travailler avec quelqu’un. Ils essaient de leur faire dépasser leurs propres limites.

Hugo est avec Thérèse. Il a très envie de l’embrasser. Il lui plait mais elle sort d’une relation dont elle n’a pas vraiment tourné la page.

Léa est avec Yolande et Jocelyn. Son rdv n’a pas abouti. Ils tentent de la consoler. Mais elle s’énerve, elle veut être seule.

Elodie va voir Jérôme. Elle aurait voulu son numéro de téléphone. Elle lui propose un poste d’agent de surveillance et de maintenance. C’est un CDI. Il ne s’y attendait pas. Il doit donner sa réponse dans deux ou trois jours. Laetitia est heureuse. Il a du mal à y croire.

Camille va voir Léa. Camille était dans sa voiture en bas, elle voulait s’excuser. Elles s’embrassent et se déshabillent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :