3775 - vendredi 6 juillet

Publié le par cécile

Samia est avec Hélène. Elle ne cesse de penser à cette flic, à ce qu’elle a dit. Elle a l’impression qu’elle lui en veut personnellement. Samia lui affirme que cette fille est son ennemie intime, c’est la copine de son ex et elle s’est battue pour l’avoir. C’est compliqué. Hélène se rend compte qu’elle lui rajoute plein de problèmes. Elle espère qu’elle ne va pas trop s’acharner sur eux. Elle est sous la protection de Samia.

Kévin regarde les résultats du bac avec sa famille. Il a eu son bac du premier coup. En fait il dort et fait un rêve où il sourit beaucoup. Laetitia ne sait pas comment il fait pour dormir le jour des résultats du bac. Il se réveille et affirme qu’il est content. Jérôme lui annonce qu’il rêvait. Les résultats du bac apparaitront dans deux heures.

Coralie est avec Clara. Clara consulte une liste d’endocrinologues pour sa transition. Elle se fiche de l’avis de son père. Coralie lui demande si elle s’est engueulée avec son père. C’est juste que sa mère l’a écoutée, elle lui a donné son autorisation.

Abdel est avec Samia et Hélène. Il y a beaucoup d’éléments à charge dans son dossier. Il lui demande pourquoi elle n’a pas appelé la police tout de suite. Elle a appelé Samia. il lui parle de cette histoire d’héritage. Il avait plusieurs biens immobiliers, pour une valeur de 2 millions d’euros. Cela pourrait être présenté comme un possible mobile de crime. Elle voit qu’il ne veut pas la défendre. Il n’a pas dit cela, mais la légitime défense est difficile à établir pour les femmes battues. Elle va devoir répondre à beaucoup de questions et repenser à des choses douloureuses. Elle préfère cela plutôt qu’on mette en doute sa version des faits. Il doit parler à Samia. il lui demande ce qu’elle en pense. Il a des doutes sur sa version.

Delphine rejoint Coralie au bar. Coralie voulait lui parler d’Antoine. Elle sait qu’elle va signer l’autorisation alors qu’avec Clément ils s’étaient mis d’accord pour attendre un an. Pour Delphine, cela ne sert à rien d’attendre un an de plus. Pour Coralie, elle ne peut pas débarquer comme ça et tout faire exploser. Coralie lui rappelle que c’est elle qui a du gérer toutes les crises, donc qu’elle garde sa petite leçon de mère démissionnaire. Delphine lui suggère de dire à Clément de lui dire la vérité avant de la juger.

Théo est avec Antoine. Antoine a l’impression que sa mère le comprend. Ils étaient tellement jeunes quand elle est partie. Ils se demandent si cela fait pareil à leur père de la revoir. Ils l’aiment bien.

Samia voit Ariane. Samia lui demande ce qu’étaient ces sous-entendus. Ce ne sont pas des sous-entendus, elle se tape son voisin. C’est le seul à avoir entendu la dispute et c’est le seul qui appelle les flics. Il lui a bien laissé le temps de se sauver.

Baptiste est avec Emma et le bébé. Il va regarder les résultats du bac pour elle. Elle l’a. elle a mention assez bien. Elle est déçue, elle qui voulait faire STAPS. Elle est en colère.

Laetitia et Kévin vont tous les deux au rattrapage, ils sont dépités. Ils se disputent. tom leur demande de se calmer et d’être un minimum stratégique. Il manque 16 points à Laetitia et 27 à Kévin. Jérôme leur demande de ne pas baisser les bras.

Ariane est avec JP. Ariane lui parle de Lucie, mais JP a la tête ailleurs. Il lui parle e Samia. il lui demande ce qu’elles se sont dit. Elle est venue lui gratter des infos. Samia se fait enfumer depuis le début. Il lui demande d’ouvrir les yeux.

Samia est avec le voisi d’Hélène. Il aurait dû dire à la police qu’ils se connaissaient. Elle lui demande s’il est son amant. Il avoue qu’ils ont couché ensemble. Il n’est pas vraiment son amant. Cela leur est arrivé quelques fois, àa lui permettait de s’échapper.

Samia repense à ses retrouvailles avec Hélène. Elle lui avait montré la technique d’étranglement.

Kévin voit Emma, qui est dépitée. Elle a eu son bac mais avec mention assez bien. pour faire STAPS à la rentrée il faut avoir le meilleur dossier possible. Il lui rappelle qu’il va au rattrapage. Elle veut un métier qui lui plait. Il ne comprend pas et la laisser faire la tête, lui il va passer le rattrapage sans râler.

Coralie demande à Clément de lui dire la vérité. Cela ne s’est pas passé comme il l’a dit. Delphine était extravagante et lui il était sérieux. Elle dépensait tout. Il l’a mise dehors pour protéger les enfants de ses conneries. Une nuit elle a ouvert le gaz et ils ont failli tous y passer.

Francesco est avec Delphine. Elle veut profiter de leur journée. Il s’énerve, pour lui elle est folle et ne l’écoute pas quand il ne veut pas.

Coralie demande à Clément quelle était l’idée en ouvrant le gaz. Il ne sait pas. Il n’a pas appelé la police. Il l’a mise à la porte pour protéger les enfants mais il n’imaginait pas qu’elle disparaitrait 9 ans. Coralie ne comprend pas qu’il ne lui fasse pas confiance.

JP voit Samia au salon. Il voit qu’elle n’a pas l’air bien. Elle avoue que cela ne va pas. Elle se pose des questions sur Hélène, peut-être qu’elle l’a manipulée. Si c’est le cas elle a abusé de sa confiance. ils finissent par s’embrasser.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :