3593 - mercredi 1er août

Publié le par cécile

Léa est en plein câlin avec la mère d’Hugo dans une chambre. Babeth arrive, la mère s’est cachée. Sa mère veut lui dire qu’elle est trop fière d’elle. Les collègues veulent faire péter le champagne. Elle n’a pas le choix, elle doit la suivre.

Coralie est avec Clément. Elle lui demande comment va Antoine. Il a vu sa mère se faire emmener par les flics. Ils les entendaient se hurler dessus, les enfants flippaient, elle ne pouvait pas faire autrement. Il faut qu’il arrête de croire qu’il pourra résoudre le problème seul. Il aurait dû faire ça depuis longtemps. Elle ne serait pas allée consulter. Ils vont savoir ce qu’elle a. Ils auront un diagnostic officiel et elle aura un traitement.

Léa rentre chez elle, sous les applaudissements de sa famille. Ils vont tous prendre une coupe pour fêter cela. Elle a montré qu’elle était un grand chirurgien. Elle a senti qu’elle pouvait déplacer des montagnes. Ils trinquent.

Emma est avec Baptiste. Il n’a rien à mettre sur son CV. Il ne fait même pas de sport, de musique et il n’a que le bac et une petite expérience de livreur. Elle lui donne des conseils pour étoffer son CV.

Clément et ses enfants sont avec Delphine, qui est sous sédatifs. Ils ne savent même pas si elle les entend. Il a le formulaire pour la faire interner. Ils n’ont pas le choix, elle fait crise sur crise depuis qu’elle est revenue. Pour Antoine, ils ne peuvent pas lui faire ça. Les médecins vont s’assurer qu’elle ne fasse pas de rechute. Antoine ne veut pas qu’elle se fasse interner, il le console.

Baptiste est avec Elodie. Il pense que ça va cartonner. Il s’est renseigné sur l’entreprise. Il veut laisser une planète propre à son fils. Elle sait qu’il est courageux, qu’il s’intéresse à l’économie, mais il est trop jeune. Mais on peut être jeune et avoir des idées. Il parle du business d’art qu’il a monté avec son père. Elle trouve cela très intéressant.

Hugo est avec sa mère et Léa dans sa chambre d’hôpital. Léa lui demande comment il se sent. D’après sa fiche il va bien donc il pourrait sortir très bientôt. Léa pourrait passer chez eux. Pour sa mère, cela ira et ils demanderont ça à une infirmière. Elle aimerait passer un peu de temps avec son fils avant d’aller travailler.

Antoine est avec Théo. Il ne s’attendait pas à ça de sa mère. Antoine espère quand même qu’ils n’ont pas trop hérité d’elle.

Sabrina discute avec Emma. Pour Sabrina, tout est bon pour se démarquer des autres candidats. Elle va se servir d’une idée d’Emma. Emma appelle Baptiste, sa pochette est sur le comptoir de la cuisine. Il doit vite lui apporter.

Léa est avec la mère d’Hugo. Ils ont trouvé quelqu’un pour suivre son fils quand il sera à la maison. Le père d’Hugo arrive et remercie Léa car elle a sauvé son fils. Ils vont apprendre à mieux se connaitre, elle vient déjeuner chez eux demain. La mère n’est pas dispo, elle travaille. Pour Léa, il s’est arrangé pour son planning. La mère a eu une intuition, elle a su qu’elle sauverait la vie d’Hugo.

Emma arrive à l’entreprise. Baptiste et Mathis vont l’attendre.

Delphine est avec Clément à l’hôpital. Elle revoir la tête de ses enfants, ils avaient peur. Elle a débarqué à la maison comme si elle habitait encore chez eux. Elle ne se souvient de rien. Théo est sous le choc mais ça va. Elle sait qu’il avait raison, c’est comme si elle perdait le contrôle. Les médecins disent que ça ressemble à des troubles bipolaires. Elle sait qu’elle doit se soigner. Elle ne doit plus faire de mal aux personnes qu’elle aime. Elle fera tout ce qu’on lui demande. Elle le remercie de lui faire confiance.

Emma est avec Elodie. Elle n’a pas ramené de questionnaires mais elle a trouvé un client, un auto-entrepreneur. Elle pense qu’ils ont fait cette enquête pour enrichir leur base de données. Le client est son beau-père.

Hugo est avec Thérèse dans sa chambre d’hôpital. Ils discutent. Il lui fait peur en disant qu’il a mal, mais finit par lui affirmer qu’il déconnait. Ils vont mettre cela sur le compte de l’opération.

Clément est avec Coralie. Delphine va bien, elle est sous médoc. Il ne va pas la faire interner, c’est trop violent pour les enfants. Elle s’est engagée à suivre un traitement, il va l’accompagner. Il est le seul à pouvoir le faire. Coralie lui demande combien de temps ça va durer. Il veut essayer, c’est la mère de ses enfants. Il pense que c’est la meilleure solution, et elle pourrait même s’installer chez eux. Pour Coralie, il fait une énorme bêtise, et elle ne le suivra pas.

Baptiste est avec Emma. Elle a appliqué la même méthode qu’Elodie. Elle dit ce qu’elle pense. Il se dit qu’elle a toutes ses chances et qu’ils doivent la prendre.

Léa voit la mère d’Hugo. Elle doit lui parler. Elle n’oubliera pas qu’elle a sauvé son fils mais ce qui s’est passé hier n’aurait pas dû arriver. Pour Léa, ce n’était pas un coup de folie. Pour la dame, Léa fait fausse route. Elle est mariée, elle a deux enfants et elle n’est pas lesbienne. Mais on ne choisit pas toujours. Pour Camille, Léa en a profité. Elle l’a manipulée, elle est une garce.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :