3592 - mardi 31 juillet

Publié le par cécile

Les parents d’Hugo discutent. Elle veut que ce soit Léa qui s’occupe d’Hugo, elle a confiance en elle. Pour elle Léa est la bonne personne.

Delphine arrive chez Clément, Théo est là. Elle a fait les courses pour faire une moussaka. Elle s’énerve en voyant la veste de Coralie. Elle habite ici. Elle lui demande de quel droit elle habite chez elle. Elle sort des ciseaux, en furie. Il lui demande de poser ces ciseaux.

Clément, Coralie et Antoine sont à l’hôpital. Elle a fait une injection, ce qui peut être grave. Ils ont pu réagir à temps. Gabriel leur annonce que tout va bien, elle n’aura pas d’effets secondaires.

Delphine est avec Théo. Elle fait toujours sa crise. Il sort son téléphone pour prévenir son père. Elle ne veut pas d’affaires de Coralie. Il va tout mettre dans un sac poubelle. Elle va aller faire la moussaka.

Emma est en terrasse avec Baptiste. Elle ne veut pas trop bosser dans l’entreprise d’Elodie. Elle ne se voit pas arrêter ses études tout de suite. Baptiste n’est pas pris mais il doit pousser Emma à postuler chez eux. Le propriétaire arrive et demande des nouvelles. Il y aura encore un petit délai. Il lui laisse jusqu’à la fin de la semaine.

La mère d’Hugo demande à Léa d’opérer son fils. Elle en a discuté avec son mari. Il va falloir lui ouvrir la tête mais l’incision sera minuscule. Elle lui explique comment ça va se passer. Léa lui explique, mais même si elle ne comprend pas tout, cela la rassure de l’écouter. Léa sent qu’elle lui fait confiance.

Théo voit son père. Delphine a pété un câble en voyant une veste de Coralie. Coralie ne doit pas l’approcher. Elle a découpé presque tous les vêtements de Coralie. Clément va la voir seul. Elle est en crise, en insultant Coralie. Il l’a remplacée par cette salope. Elle devient violente. Pour Théo, elle est complètement tarée. Ils les entendent hurler. Coralie appelle la police.

Clément demande à Delphine de l’écouter. Les enfants ont besoin d’elle, il ne peut pas lui enlever ses enfants. Elle parvient à se calmer. Elle est désolée, elle ne sait pas ce qui lui a pris. Elle ne veut pas qu’il l’abandonne. Elle veut qu’ils restent soudés. Pour elle Coralie ne doit pas rester chez eux.

Antoine demande à Coralie d’appeler les flics pour leur dire de ne pas venir, ça s’est calmé. Pour Théo, ils ne sont pas faits pour gérer ses crises à répétition. Pour Coralie, ils n’ont pas le choix, elle doit aller en HP.

Léa communique avec Hugo, lui par écrit. Thérèse arrive. Il écrit ce qu’il pense. Elle lui précise qu’elle sait exactement ce qu’il pense. Ce genre d’opération ce n’est rien, tout va bien se passer.

Franck est avec Emma. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie. Elle aurait aimé faire quelque chose qui lui plaise vraiment. Pour lui, elle doit passer à autre chose. Si elle a un job à plein temps elle ne pourra pas s’occuper de Mathis. Baptiste lui conseille de postuler chez GreenTech. Ils ne sont pas tous seuls sur le dossier, elle doit se démarquer des autres. Il lui fait confiance.

Clément est avec Delphine. Elle lui promet qu’elle ne recommencera plus. La police arrive. Ils entrent et demandent si tout va bien. Elle se met en rage et insulte Clément, pensant que c’est lui qui a appelé les flics. Elle est sur le point d’être violente. Ils l’emmènent. Elle hurle. Clément l’accompagne avec la police, sous les yeux en pleurs d’Antoine.

Jérôme est avec la responsable de GreenTech. Elle lui pose des questions. Ils recherchent plusieurs personnes ici. Elle lui demande ce qu’il pourrait apporter. Il parle de son expérience. Il n’arrive pas à répondre aux questions. Il préfère arrêter, il aime se sentir utile. Elle le remercie pour sa franchise et lui dit au revoir.

Léa est avec Hugo en salle d’opération. Elle lui parle, elle va tester des zones de son cerveau. Il y avait un caillau sous l’hématome. Ils vont le retirer. Il doit répéter des mots. Jeanne et les parents regardent l’opération. Ils vont l’endormir et à son réveil il sera comme avant son accident. Le père est impressionné par le savoir-faire de cette jeune chirurgien.

Emma est avec Baptiste. Elle va se renseigner sur la boite. Elle va essayer de la jouer différemment des autres.

La mère d’Hugo va voir Léa qui s’est endormie. Elle lui met la couverture. Léa avait besoin de se reposer. Pour elle, elle a été géniale. Il va falloir s’assurer qu’Hugo récupère normalement. La jeune femme lui avoue qu’en ce moment elle a envie d’être avec elle tout le temps, elle perd les pédales. Léa pense la même chose. Elles s’embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :