3591 - lundi 30 juillet

Publié le par cécile

 Thérèse est avec Hugo qui ne réagit pas. Elle crie au secours, sa mère arrive. Hugo s’est figé d’un coup, elle pensait qu’il faisait semblant. Sa mère appelle les secours.

Les Mistraliens sont réunis au bar, pour féliciter Rochat. Il a fait le tour du monde en solitaire en un temps record. Ils chantent pour le capitaine Rochat. Il revient à lui alors qu’il est en discussion avec Jérôme et Franck. Il faut investir dans une ponceuse. Il y aura d’autres matériaux à acheter. Il est temps de passer à la caisse. Jérôme va devoir mettre 200 euros.

Antoine va voir Delphine. Il n’a pad d’effets secondaires. Ils pourront faire le 2e dans deux ou trois semaines. Antoine a réfléchi et il ne veut pas faire son traitement comme ça. Delphine commence à s’énerver. Pour elle il n’est qu’un gosse pourri gâté. Elle le met dehors.

La mère d’Hugo voit les médecins. Il a bien un hématome sous-dural, comme soupçonné par Léa. Elle voit qu’elle avait raison. A priori, il ne faut pas l’opérer. Elle veut voir de suite Léa.

Léa est chez elle avec Yolande. Elle mange. Yolande lui propose un cinéma, un une balade dans les Calanques. Elle n’a pas envie et elle préfère manger. La vie est nulle. Elle est grillée. Elle veut changer de boulot. Elle n’a pas assez de recul. Elle n’est qu’une petite conne. Yolande en rit. Léa souffre. Yolande va lui faire un câlin. Léa reçoit un appel de l’hôpital. Elle doit partir de suite.

Clément retrouve Coralie. Ils ont passé un week-end ensemble et ça leur a fait un bien fou. Il la remercie de lui avoir ouvert les yeux sur la maladie de Delphine. Il va falloir qu’il fasse gaffe à ne pas se faire avoir, elle doit se faire soigner. Il n’arrive pas à savoir ce que pense Antoine. Coralie veut parler d’autre chose.

Jérôme est avec Franck. Ils attendent Rochat. Il a un rdv urgent. Quand il faut passer à l’action il n’est pas là. Jérôme n’est pas dans son assiette. Il stresse par rapport au poste. Face à des jeunes il n’a aucune chance. Franck lui remonte le moral, tout peut bien se passer. Il sait motiver les troupes et a la confiance de ses collègues. Ils recrutent en fonction des talents de chacun. Cela fait plutôt envie.

Léa voit Hugo et sa mère. Il n’arrive plus à parler. Léa opterait pour une opération mais il faut faire un scanner cérébral avant cela.

Francesco va voir Delphine. Il vient prendre de ses nouvelles. Elle s’énerve. Il lui demande pourquoi elle l’agresse, et si elle s’est remise avec son ex. il voit qu’elle est en train de délirer. Elle ne va pas laisser cette garce lui prendre son mari. Elle lui demande de fermer la porter quand il s’en va.

Franck est avec Jérôme. Rochat est là aussi. Rochat leur donne des conseils. Les autres ne sont pas tout à fait d’accord avec lui.

Coralie arrive au bar et voit Francesco. Il doit lui parler de Delphine. Au début il pensait qu’elle était marrante, mais là elle lui fait peur. Il est allé prendre des nouvelles et elle n’était pas dans son état normal. Elle était agressive, et parlait de Clément comme son mari. Elle croit que Coralie lui a volé sa place. Elle a dit qu’elle s’occuperait de son cas. Coralie commence à avoir peur.

La mère d’Hugo est à l’hôpital avec Léa. Pour Léa, elle a été très courageuse et elle a fait exactement ce qu’il fallait. Ils attendent les résultats du scanner et ils feront une radio des artères. Soit ils opèrent soit cela sera un traitement à base de corticoïdes. L’intervention doit se faire éveillé. La mère est sous le choc. Mais tout va bien se passer.

Emma est avec Thérèse. Thérèse a eu peur, comme si Hugo s’était enfermé dans son corps et il n’arrivait plus à en sortir. César arrive. Il voit qu’Emma a une super mine. Il demande des nouvelles du bébé. Emma lui fait croire qu’il a 4 ans. Il y croit et ne se souvient plus de son prénom. Il se propose comme parrain, car il se voit comme un modèle positif. Il provoque Thérèse. Elle s’énerve. Emma lui demande de ne pas s’occuper de lui, il ne changera jamais.

Antoine est avec Clément. Il lui demande comment ça va. Antoine n’est pas bien, il a revu sa mère. Il l’a vue ce matin à son hôtel et elle était bizarre. Elle l’a insulté. Elle a trouvé la testostérone sur internet et elle lui a fait la première injection. Il lui a dit qu’il voulait tout arrêter et il l’a insulté. Pour lui sa mère doit se faire soigner, il doit d’abord la convaincre d’aller voir un psy.

Jérôme arrive au bar et retrouve Laetitia. Laetitia avait 200 euros de côté dont elle avait besoin pour l’électricité. Il a dû acheter une ponceuse. Elle voit que ce qu’ils ont gagné leur coute cher. Il le sent bien pour le poste. Il lui promet qu’il achètera un frigo américain. Il se bloque le dos. Peggy va s’occuper de lui. Elle lui remet le dos en place.

Léa est avec les parents d’Hugo et le médecin. Léa parle de l’opération éveillé. Pour lui ce n’est pas la meilleure option. Pour sa mère, ils auraient dû écouter Léa. Maintenant ils doivent suivre son avis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :