3590 - vendredi 27 juillet

Publié le par cécile

Léa regarde la mère d’Hugo. Elle repense au moment où elle lui a proposé de boire un café. La mère lui affirme qu’elle a une grâce incroyable, et elle rougit, c’est très charmant. Elles finissent par s’embrasser. Léa revient à elle. Yolande est là. Elle lui demande ce qu’elle a, elle est toute rouge, comme si elle avait des bouffées de chaleur. Elle a des soucis au boulot. Elle a flashé sur une fille hétéro. Son mari est un mec important. C’est un vrai con. Yolande lui conseille de tenter sa chance. Léa sait qu’elle doit se l’enlever de la tête. Elle se pose des questions.

Baptiste est avec Franck. Il va répondre à son questionnaire. Franck n’arrive pas à réaliser qu’ils vont partir, ils vont lui manquer. Ils se verront souvent, et il va leur garder un peu Mathis. Emma va à la boxe. Ils font le questionnaire.

Clément parle à ses enfants. Ils ont dû remarquer que leur mère est très spéciale en ce moment. Elle fait des choses dangereuses. Il ne veut pas qu’ils revivent ce qu’ils ont vécu. Il leur demande d’arrêter de la voir pour le moment, elle est trop fragile. Théo n’a aucune envie de la voir, elle fait peur. Antoine accepte et s’en va. Coralie demande à Clément de comprendre. Antoine n’a eu aucune réaction. Il a juste besoin de digérer un peu.

Baptiste demande à Roland de répondre à son questionnaire. Mais il n’a pas le temps, et Sabrina vient de l’interroger. Il demande à Sabrina si elle veut travailler pour ça, et si Roland est au courant. Si elle est engagée elle s’arrangera avec le bar. Il lui demande d’abandonner, en échange il ne dit rien. Elle n’a pas le choix. Lui a fait remplir six questionnaires, et elle 10. Jérôme arrive et fait aussi les questionnaires.

Léa voit la mère d’Hugo, elle lui demande comment il va. Elle cherche le bureau pour signer les papiers. La mère lui demande si elle a toujours des doutes au sujet de l’opération. Elle se met à lui parler de son fils. Léa lui parle des signes à surveiller. Elle lui laisse son numéro personnel, juste pour la rassurer. Si elle a des questions elle est joignable jour et nuit.

Antoine est avec son ami transgenre. Elle attend de faire sa transition et ça devient réel. Il trouve bizarre que sa mère se mêle de ça, car c’est très intime. Il pense qu’elle le met en danger. Il le met en garde. Mais elle en a marre, elle prend le risque.

Baptiste est avec Thérèse. Il lui fait le questionnaire. Elle est sur son téléphone. Il lui demande qui c’est. C’est Hugo, le gars de l’accident. Elle est passée prendre de ses nouvelles et ils ont sympathisé. Il est marrant. Il ne fait que de l’humour alors qu’il vient de frôler la mort. Il lit les messages et demande qui est ce boloss.

Emma est dans les vestiaires de boxe avec une autre fille. Elles discutent. Emma a un bébé et elle a 18 ans. Elle a passé le bac. La fille lui demande comment elle fait pour gérer tout ça. Elles vont aller manger une glace.

Delphine voit Coralie. Elle sait qu’elle a essayé de la faire passer pour la folle de service. Clément ne serait pas resté toutes ces années avec une folle. Elle a très bien compris qu’elle voulait la faire interner. Delphine devient très agressive et se met à casser les verres. Elle ne se laissera pas faire.

Léa voit Jeanne. Jeanne lui demande pourquoi elle a importuné la mère d’Hugo. Son mari est là et elle lui a tout raconté. Son comportement est intolérable. Le docteur Edouard lui a assuré qu’il n’y avait aucun danger. Jeanne voit que Léa dépasse les bornes. Pour Léa, leur rôle est de prendre soin des patients, et elle a peur de le froisser. Mais elle son problème c’est la santé d’Hugo. Jeanne lui offre une semaine de congés. L’homme lui demande de se tenir à distance de sa famille, il ne le répétera plus.

Emma mange une glace avec son amie boxeuse. Emma lui parle de Baptiste. Emma lui demande de où elle vient et ce qu’elle fait. Elle est DRH dans une grosse boite et ils recherchent quelqu’un comme elle. Elle lui laisse sa carte et lui expliquera.

Thérèse est avec Hugo chez lui. Elle se met à aller dans l’eau toute habillée.

Théo est avec Antoine. Il lui demande pourquoi il a rdv avec leur mère. Clément a dit de ne pas trop la voir. Mais avec lui ça se passe très bien. Hugo lui rappelle qu’elle a failli tuer un mec avec une boule de pétanque, elle est dangereuse. Elle est complètement folle et elle risque de lui faire du mal.

Baptiste retrouve Emma. Il a fait 23 questionnaires depuis ce matin. Sabrina ne compte pas abandonner. Son nouveau propriétaire croit à un CDI. Donc il ferait mieux de se taire et elle fera de même. Baptiste est déçu car il se projette. Emma lui parle d’Elodie, une boxeuse. Elle croit qu’elle aimerait bien la recruter.

Thérèse est avec Hugo. Ils boivent un verre. Il parle de lui et d’un coup il se sent mal, et a du mal à parler. Elle lui demande ce qu’il a. il a un malaise.

Delphine est avec Antoine. Elle a les piqûres. Antoine ne voyait pas les choses comme ça, cela fait bizarre de se cacher pour faire son injection. Antoine avait promis à son père de ne pas commencer avant ses 18 ans. Delphine lui demande de penser à lui. S’il veut attendre sa majorité il va devoir faire le travail tout seul, donc ça ne sert à rien d’attendre. Delphine est contente pour lui, c’est sa vraie vie qui commence. Elle lui fait l’injection.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :